comment faire pour prendre du poids ?

Publié par Ancien membre, 6. Apr 2004 dans

1···4567
argh
Nouveau membre
0 Messages
Slim a écrit :
ok je vois :wink: les produits magiques n'existe pas...on est censé pouvoir prendre du poids sans toutes ces sal***perie!

Evidemment.......... l'alimentation doit s'intégrer dans ton mode de vie normal, ou alors tu te nourris toute ta vie avec des petites sachets...... qui en plus se révéleront par la suite être en carence de telle ou telle vitamine,..... Le tout protéiné n'est qu'un tendance récente parmi les faux produits miracles de régime ou de prise de masse, parmi d'autres, ou en définitive celui qui y gagne est surtout le vendeur :wink:
Oliv02338
Nouveau membre
0 Messages
J'ai une question qui doit pas être forcement hors sujet, et la testosteronne ? C'est de l'hormonne mal, ca devrait être plus efficace qu'un weight gainer en théorie nan ?
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Attention aux stéroide, c'est mauvais pour la santé...renseigne toi bien avant de prendre ça.
Oliv02338
Nouveau membre
0 Messages
J'aurai aimé des infos un peu plus poussé justement :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
on n'a pas le droit d'en parler ici désolé )
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Oliv02338
Nouveau membre
0 Messages
Ah... Ca j'étais pas au courant, autant pour moi... Si quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouvé des info en privé ou bien m'éclairé sur le sujet... Merci :oops:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Testost%C3%A9rone voilà des infos déjà scientifique sur la substance sécrété par ton corps :wink: (et non le dopant )
Oliv02338
Nouveau membre
0 Messages
Merci... Même si sincerement j'ai pas appris grand chose :s
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Oliv02338 a écrit :
Même si sincerement j'ai pas appris grand chose :s

c'était le but :mrgreen:
Oliv02338
Nouveau membre
0 Messages
Arf :oops: j'aurai donc pas d'info à priori... tant pis alors, je comprend 8)
henri66
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'ai lu attentivement les 7 pages du topic et j'avoue que je sais pas trop ce qe je doit prendre pour gagner du poids. entre solutions proteiques, weight grainers , ou cocktails fait maison je suis un peu perdu donc voila je vais avoir 20 ans et je fait 48kg pour 1m73, je suis maigre par nature , je mange normalement ( 3 repas equilibré par jours et j'ai beaucoup fais de sport ) mon objectif dans un premier temps serait de prendre une dizaine de kilo que me conseillez vous ? merci d'avance
Oliv02338
Nouveau membre
0 Messages
Si tu es maigre par nature (comme moi), tu pourras rien faire de spécial, mise a part les prot(ou weight gainer) qui te feront prendre du muscle si tu pratique de temps à autre la muscu, pour moi ca marche (enfin pr tout le monde AVEC COMPELEMNT DE MUSCU évidement, sinon les tissu musculaire ne peuvent pas se développé). En ce qui concerne la corpulence pour moi y'a que la testostérone qui est caustaud et miraculeuse mais elle est interdite en france (va voir un endocrinologue si tu veux plus de renseignement mais il ne t'en prescrira pas)
henri66
Nouveau membre
0 Messages
etoile a écrit :
Bonjour a tous, j'ai un truc.Mon copain mesure 6 pied et pesait 146 lb.Maintenant , il est a 165 lb en 2 mois.

3 fois par jour je lui fait une boisson:

4 boules de creme glacée vanille
1/4 tasse de lait 2 %
2 bananes coupées
5 ou 6 fraises congeler( au gout)
2 oeufs battus.

Je mélange le tout au mélangeur.Ca fait des merveilles...

et que pensez vous de se genre de preparation maison?
Oliv02338
Nouveau membre
0 Messages
Ca sera certainement efficace (pas infiniement par contre), ca fera son effet sur 1mois et apres tu prendras plus rien le corps s'étant abitué à plus de d'apport calorique, par contre ca te fera pas prendre des muscles (pas le mm effets que les prot) et va faire ca 3 fois par jours tu va voir comme c'est marrant, perso moi je pourrais pas, je serai trop vite dégouté et j'aurai la flemme de le faire ! ^^
arnaud982
Nouveau membre
0 Messages
Hello, voilà j'enchaine sur ce topic existant question de ne pas ouvrir un nouveau thread. moi je faisais 1m83, 82kg. Je nage et je fais de la salle +/- 5* par semaine (1200m suivi d'une heure de salle (soutenu, pas 1h de discussion)) depuis 1 an. Voulant prendre un peu de masse, (suis long et fin) voilà 1mois et demi que je prends de la proteine matin, midi, soir à raison de +/- 100g par shake. Je dois preciser que j'ai une alimentation saine sauf que je grignotais énormément en soirée.(chocolat, bonbons & dessert en tous genre :) Ce que je ne fais plus depuis la prot. Résultat, j'ai pas pris un gramme...suis à 76kg, résultat inverse en somme. :) Ca ne me dérange pas car j'ai éliminé tous mes exces de graisses mais maintenant que je suis sec comme le desert, voudrais quand même connaître la marche à suivre pour une réelle prise de masse. bien à vous Arnaud )
argh
Nouveau membre
0 Messages
arnaud982 a écrit :
Hello,

voilà j'enchaine sur ce topic existant question de ne pas ouvrir un nouveau thread.

moi je faisais 1m83, 82kg.
Je nage et je fais de la salle +/- 5* par semaine (1200m suivi d'une heure de salle (soutenu, pas 1h de discussion)) depuis 1 an.
Voulant prendre un peu de masse, (suis long et fin) voilà 1mois et demi que je prends de la proteine matin, midi, soir à raison de +/- 100g par shake.
Je dois preciser que j'ai une alimentation saine sauf que je grignotais énormément en soirée.(chocolat, bonbons & dessert en tous genre :)
Ce que je ne fais plus depuis la prot.

Résultat, j'ai pas pris un gramme...suis à 76kg, résultat inverse en somme. :)

Ca ne me dérange pas car j'ai éliminé tous mes exces de graisses mais maintenant que je suis sec comme le desert, voudrais quand même connaître la marche à suivre pour une réelle prise de masse.

bien à vous
Arnaud )

A mon avis pas d'autre solution que de diminuer ton travail d'endurance et surtout à la piscine, plus travailler des accélérations que d'aussi grandes longueurs car tu élimines tout ce que tu accumules, même chose peut-être pour la salle travailler moins sur la longueur mais sur l'explosivité. C'est un peu la différence qu'il y a d'entraînement et de physique entre un marathonien et un sprinteur. J'ai un peu le même soucis que toi je cours et je nage donc pour garder ou prendre du poids c'est pas évident
arnaud982
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse! Je ne pensais pas qu'avec un apport suplémentaire 3* par jour, ce serait brulé par la natation.Pour ce qui est du côté explosif, je charge vraiment un max. en salle mais peut être que 3 à 5 séries de 10 ne sont pas suffisant pour chaque exercice... merci du conseil en tous cas )
argh
Nouveau membre
0 Messages
arnaud982 a écrit :
merci pour ta réponse!

Je ne pensais pas qu'avec un apport suplémentaire 3* par jour, ce serait brulé par la natation.Pour ce qui est du côté explosif, je charge vraiment un max. en salle mais peut être que 3 à 5 séries de 10 ne sont pas suffisant pour chaque exercice...

merci du conseil en tous cas )

En fait je pense que tu devrais diviser tes entraînements, faire le midi de la natation et le soir par ex. de la muscu car si tu enchaînes directement pour moi tu travailles trop en cardio. POur les séries je n'ai pas d'idée mais si tu fais ta muscu directement après la natation je pesne que tu charges moins que si tu faisais ça quelques heures après. De toute façon j'ai toujourslu qu'il valait mieux faire 2 x 1 heure par jour que 2h30 de suite
arnaud982
Nouveau membre
0 Messages
j'en prends bonne note, on m'a effectivement souligné que je brûlais probablement toute mon energie dans la natation et que par conséquent...reste plus grand chose pour soulever :) Bon aprem!
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !