Slim
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2007
allez savoir! :wink: peut-être que si je le vois aider les gens plutot que de les critiquer je changerais d'avis. Je respecte ton avis. C'est toi le modérateur après tout.
Publié le 6. Jun 2007
Salut tout le monde ! Je viens de lire un peu tout le topic et jdemande l'aide de connaisseur car je suis débutant (un vrai!). J'ai 18ans, je pese 61kg pour 1m92. De forme dc très fine, carrure normal mais apres tout est fin ^^, j'ai jamais été tres complexé du fait que j'ai plus ou moins tjr eu des copines plutot mignonnes mais le fait est que j'aimerai quand mm prendre un peu de poids histoire de me plaire plus à moi mm en fait :). Je fais de la muscu (maison) depuis 2 mois à régularité d'environ 2/3h semaine et j'ai quelques formes au niveau des bras. Manque de pec et jambe TRES fine (c'est surtout ca qui me gene!), et malheureusement je n'aime aucun sport qui fais purement travaillé les jambes (vélo par ex...). J'avoue aussi sauté régulierement le petit déjeuné (mais ca ma jamais causé du tort apriori vu que j'ai tjr été fin et que je le prend plus depuis 1an, j'ai pas maigris) -J'imagine qu'il faut absolument remédié sur ce point, confirmartion ? -Produit pour prendre du poid/masse non dangereux et sans effet secondaire une fois qu'on les as stoppé ? (car si je reperd tout apres c'est pas top) Objectif : mini 5kg ca reste léger mais disons que ca me satisferai dans un premier temps. MERCI à tous de votre aide, écrivez moi en privé si vs voulé ca me dérange pas !
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2007
Salut Oli, Pour prendre de la masse essaye Twinlab Super Gainers Fuel ou si tu n'a pas les moyens Aptonia Weigh Gain. Perso' je trouve que le gainer de chez Aptonia est aussi efficace que le grand Twinlab et meilleur de gout. J'ai pris de ça pendant des mois et je n'ai pas encore eu d'infar :wink: Moi 20 ans depuis peu, 1m90, 65 kilos, j'en fesais 60 avant de prendre ces produits. En réalitée j'ai gagné 5 kilos de muscles, pas de ce qui manque de graisse autour de mes poignet, genoux etc,...élas! Hah et mange le matin, pour prendre du poid plus facilement c'est important de manger équilibrer. Absolument. @+
thom6
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2007
on voi les muscles gonfler en combien de temps
Publié le 9. Jun 2007
Ok merci de la rep mais est ce qu'une fois avoir suivis un weight gainer pendant 3,4 mois et avoir pris par exemple 5kg de muscle, une fois avoir arreté d'en prendre ca se stabilise ou dégonfle ou il faut un entretiens particulier ?
Publié le 12. Jun 2007
Okay, j'commence le traitement la semaine prochaine, jvous tient au courant du résultat d'ici 3,4 semaines ^^ a+
Publié le 20. Jun 2007
désolé de peter votre bulle mais weight gainer = DÉCONSILLER !!!!!!!! 1- protéine de moin ou tres mauvaise qualité 2- le nombre de calorie est 500 fois trop élever 3- vous ete mieu dacheter les supplément séparé que seux qu il y a dans le weight gainer 4- dla protéine sa fait pas gonflé les muscle 5- la créatine ( souvent fait de la rétention deau entre le muscle et la peau qui donne limprétion detre plus gros) 6- une fois arreter la créatine, vous avex limprétion que le muscle a dégonflé lorsque cest simplement lexces deces qui est parti..... comment faire un gainer pas cher maison et meilleur qualité ?!! 1- protéine Isolate 2- un blender 3- jus de votre choix 4- fruit de votre choix 5- rajouter 1 a 2 cuillere de beurre darachide dedans c aussi simple que sa et 500 fois mieu !!! idéale : manger 5 a 6 fois par jour au heure réguliere, les lipides ( lhuile dolive, de poisson ( omega-3) sont tres important) seux qui veullent des supplément pour aider la masse musculaire cest simple BCAA ( en poudre) L-Glutamine et du ALA ( Alpha Lipoic Acid ) , 3 acide animée qui nouris vos muscle. aussi simple que sa. ps : un bon entrainement entre 30 a 1 heure et demi est necessaire ) sa se fait pas les 2 doigt dans lnez
isleya
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
[color=indigo:143d8018bc]salut, moi j'ai utilisé un programme protéiné pour une perte de poids suite à mes 2 grossesses consécutives. J'avais + de 30 kg à perdre :oops: mais c'est chose faite !! :lol: par contre, après lui avoir conseillé, mon frère l'a aussi utilisé pour une prise de masse musculaire (1,80m pour 62 ou 63 kg je sais plus) au bout d'un mois il avait déjà pris 2 kg et après 3 mois c'était 7 kg en plus ! accompagné de séances de muscualtion bien sûr ! on a rien sans rien ! si vous voulez + de renseignement voilà mon adresse ! tourkiameftahi@hotmail.fr salut[/color:143d8018bc]
isleya
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
en fait je sais pas si je peux donner le nom, c'est pour ça. sinon je l'aurais fait
isleya
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
ah ok . Ce sont les produits herbalife, tu connais?
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
Ces produits sont-ils toujours aussi dangereux? Je serais tenté par la formule n°5 pour la prise de poid. Quelqu'un sait si c'est efficace? parce que pour 136euros/1mois c'est cher quand même. http://www.topmincir.com/forme.html#5
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
ok je vois :wink: les produits magiques n'existe pas...on est censé pouvoir prendre du poids sans toutes ces sal***perie!