Slim
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2007
allez savoir! :wink: peut-être que si je le vois aider les gens plutot que de les critiquer je changerais d'avis. Je respecte ton avis. C'est toi le modérateur après tout.
Publié le 6. Jun 2007
Salut tout le monde ! Je viens de lire un peu tout le topic et jdemande l'aide de connaisseur car je suis débutant (un vrai!). J'ai 18ans, je pese 61kg pour 1m92. De forme dc très fine, carrure normal mais apres tout est fin ^^, j'ai jamais été tres complexé du fait que j'ai plus ou moins tjr eu des copines plutot mignonnes mais le fait est que j'aimerai quand mm prendre un peu de poids histoire de me plaire plus à moi mm en fait :). Je fais de la muscu (maison) depuis 2 mois à régularité d'environ 2/3h semaine et j'ai quelques formes au niveau des bras. Manque de pec et jambe TRES fine (c'est surtout ca qui me gene!), et malheureusement je n'aime aucun sport qui fais purement travaillé les jambes (vélo par ex...). J'avoue aussi sauté régulierement le petit déjeuné (mais ca ma jamais causé du tort apriori vu que j'ai tjr été fin et que je le prend plus depuis 1an, j'ai pas maigris) -J'imagine qu'il faut absolument remédié sur ce point, confirmartion ? -Produit pour prendre du poid/masse non dangereux et sans effet secondaire une fois qu'on les as stoppé ? (car si je reperd tout apres c'est pas top) Objectif : mini 5kg ca reste léger mais disons que ca me satisferai dans un premier temps. MERCI à tous de votre aide, écrivez moi en privé si vs voulé ca me dérange pas !
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2007