comment faire pour prendre du poids ?

Publié par Ancien membre, 6. Apr 2004 dans

123···7
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'aurais aimé avoir quelque conseil pour prendre du poids, je pése 57 kg pour 1m75, j'ai 20 ans et je n'arrive pas à prendre du poids, pourtant je mange un peu de tout, je vais même au fast food (Mac do, quick...) très souvant (au moin 2 fois / semaines) pourtant je ne prend pas 1 kg, jusque la j'ai trouvé que des sujet pour mincire :? je me trouve trop maigre, j'aimerais avoir des conseils pour justement prendre svp :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
alors moi ce ke je pe te dire a ce sujet c d'aller dans des centres de dietetique pour avoir des conseils, ils s'occuperont trés bien de toi en te proposant des complements alimentaires entre les repas :lol: Et puis tu peux au moins tenter le coup on sait jamais, parait ke tu pe prendre 5kilos en un mois!!! :mrgreen:
racoon97
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi aussi ca m'interresse ! Il n'y en a vraiment que pour les gros :Comment maigrir, Perdre du poids, etc ... Et on nous oublie nous les maigres !!! Alors si quelqu'un a*à une recette miracle pour prendre une bonne vingtaine de kilos en quelques semaines, je suis preneur. Merci !!
ChIlko
Nouveau membre
0 Messages
Salut,
Il est évident que vous ne pouvez pas prendre 20lbs en quelques semaines... bien je ne crois pas )
Généralement, il est plus difficile de bruler des calories et de maigrir que de faire le contraire.

Pour ce qui est de prendre de la masse, une solution souvent utilisée est de prendre des suppléments alimentaires riche en glucides.
Pour que ca fonctionne, le terme le dit bien supplément alors vous devez prendre les suppléments en plus de vos repas réguliers.
Mais il est important que vous restiez actif: Cardio + Musculation

A+
Nicolas
racoon97
Nouveau membre
0 Messages
Bien entendu, j'exagérais quand je disais vouloir prendre une vingtaine de kilos en quelques semaines. Cependant, mon probleme c'est que je ne n'arrive pas à grossir même si je me goinfre. J'ai acheté du weight gainer qui semble t'il comporte pas mal de glucides et devrais m'aider. Une petite question tout de même, pourquoi les lipides ne serait t'il pas conseillé dans mon cas ? Les lipides c'est tout ce qui est gras en général il me semble et un peu de gras ne peut pas me faire du mal , non ?!
ChIlko
Nouveau membre
0 Messages
racoon97 a écrit :
probleme c'est que je ne n'arrive pas à grossir même si je me goinfre.


Je ne crois pas que de te forcer à manger va t'aider à prendre de la masse.
Tu dois conserver une alimentation saine et équilibrée et consommer des suppléments alimentaires en plus.

Tu dois avoir un apport élevé de glucides avant ou après tes entraînements car tes muscles en consomment beaucoup. En apportant beaucoup de glucides à tes muscle ca va les aider à prendre de la masse.
Mais si tu ne dépenses pas assé de glucides, ca va créer des tissus adipeux et tu vas commencer à avoir des tires sur le ventre :lol:
C'est pourquoi il est important de rester actif comme j'ai dis dans mon message plutôt.

J'espere que ca va t'aider :wink:
Nicolas
anadiet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tout dépend de l'alimentation que vous avez au départ. Voici quelques règles de base de l'alimentation équilibrée : - bien faire 3 repas par jour et ne pas sauter le petit déjeuner (un féculent : pain ou céréales ou biscottes, un produit laitier, un fruit et une boisson chaude ou froide) -> le fruit et/ou le yaourt peuvent etre pris à 10h - les 2 repas suivants doivent se composer de cette maniere : une entrée (crudité ou cuidité), viande, poisson ou oeufs accompagné d'un légume à un repas et d'un féculent à l'autre repas, un produit laitier, un fruit, une à deux tranche de pain. Voila pour l'equilibre alimentaire standard. Je vous déconseille de manger une quantité de cochonneries entre les repas, ce n'est pas de cette maniere qu'il faut résoudre le problème. Cordialement. Anaelle.
omega
Nouveau membre
0 Messages
:D salut pourquoi vous ne faite pas du sport, de la musculation par exemple, vous prendrez de la masse musculaire. avec une bonne alimentation et un bonne entrainement on prend vite tres vite meme. moi g pris 10kg en 5 mois, mais il faut faire attention car si on prend trop vite la peau craque et vive les vergetures. bonne continuation :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
jai aussi connu ce pblm javai perdu 7 kg de muscle apres une depression.avec de la musculation un programme bien adapte ca reviens.je peux passe mon programme a qui le souhaite.je pren egalement du weight gainer entre les repas.il faut continuer a avoir des repas equilibres(voir explications plus haut).si vous avez un metabolisme qui ne veut pas vous faire prendre du poids(c pa tres francais ca!)ca ne viendra pas en ne faisant rien vous avez beau manger!il faut faire de la musculation adaptee et vous aller gonfler C SUR!!!!!!!bon courage a tous et surtout PROFITEZ DE LA VIE ELLE PEUT ETRE SI BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!a plus. :lol:
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je connais tres bien votre probleme j'ai commencere la muscu 176 cm et 58 kg, tres maigre!!! aujourd'hui 3 ans apres 76 kg! Mon metier est de partager mes programme, si vous voulez en savoir plus, contacter moi florian@entrainemoi.com
etoile
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, j'ai un truc.Mon copain mesure 6 pied et pesait 146 lb.Maintenant , il est a 165 lb en 2 mois. 3 fois par jour je lui fait une boisson: 4 boules de creme glacée vanille 1/4 tasse de lait 2 % 2 bananes coupées 5 ou 6 fraises congeler( au gout) 2 oeufs battus. Je mélange le tout au mélangeur.Ca fait des merveilles...
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi c'est tout pareil que vous !!!! :roll: Je mesure 1.84m pour 60kg et c'est carrément dur de prendre du poids, j'ai commencé la muscu il y a 1 mois et pas énormément de résultats,mais je m'en doutais. Maintenant je mange à heure réguliéres et prend 3 shakes de prots pas jour et bois environ 2.5l d'eau par jour. Avant j ne manger que des conneries et ne buvait jamais,jamais d'eau !! :oops: J'espere que mes efforts aboutiront,en tout cas je souhaite bon courage à tout le monde. Tyou
utopiamente
Nouveau membre
0 Messages
:o Bonjour, je m'appelle Guillaume, je fais 1m85 pour 60kg. C'est pas énorme mais je suis pas affreux à regarder quand même! Depuis tout petit, je suis assez mince. Je voudrais vraiment prendre du poids, mais comment? Je veux faire du sport, je me dis que c'est le seul moyen de prendre du poids, vu que je mange déjà ENORMEMENT par nature. Je suis pas très accro à la muscu, je ferai un peu tache parmis tous les gros bras lol. Est-ce que la piscine, la marche à pied, le vélo permettent aussi de prendre du poids? Merci
lutz
Nouveau membre
0 Messages
slt à toi, on a la même corpulence. Pour info, je ne crois pas que tu puisses prendre 20 kg. Moi, j'attends toujours. Mets-toi à la muscu, tout doucement au début. j'ai fais ça et je dois dire que je me suis vite dessiné. Après, tu y prendras gôut. Les effets te surprendront. tu seras mince mais sculpté. C'est déjà pas mal ! lol! bye
robby
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas comment vs faites pr pratiquer la muscu...c tellement...CHIANT...!! j'en ai fait un peu (ds le cadre de mon club d'aviron) mais franchement quel intérêt de soulever de la fonte...??!! vous vous musclez sans doute + vite mais: 1- si vous arrêtez tt retombe comme un soufflé, ne reste plus que de la graisse 2- c mauvais pr les articulations...!! 3- je vous dit pas le corps que vous allez avoir qd vs serez vieux...!! enfin bref chacun ses choix..moi je pense qu'il vaut mieux pratiquer un VRAI sport, c bp + épanouissant pr le corps et pr l'esprit. :D
skreugneuneu
Nouveau membre
0 Messages
'je ne sais pas comment vs faites pr pratiquer la muscu...c tellement...CHIANT...!! j'en ai fait un peu (ds le cadre de mon club d'aviron) mais franchement quel intérêt de soulever de la fonte...??!! vous vous musclez sans doute + vite mais: 1- si vous arrêtez tt retombe comme un soufflé, ne reste plus que de la graisse 2- c mauvais pr les articulations...!! 3- je vous dit pas le corps que vous allez avoir qd vs serez vieux...!! enfin bref chacun ses choix..moi je pense qu'il vaut mieux pratiquer un VRAI sport, c bp + épanouissant pr le corps et pr l'esprit.' 3 boulettes mon gars! :D 1) ça ne retombera pas.. si tu arrêtes le muscle fond mais la peau se retend (rien à voir avec un obèse qui perd 40 kilos..) 2) mauvais si fait n'importe comment oui tout à fait, mais c'est pareil pour beaucoup de sports 3) en général on fait plus jeune en étant musclé.. la chair flasque c'est pas super esthétique, en plus niveau gain ossature tu es gagnant .. Cela dit je suis un peu d'accord avec toi, ce n'est pas un sport à part entière mais un complément, mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut.. on entend rarement parler des bodybuilders en mal! Mis à part les préjugés, hum..
amely1984
Nouveau membre
0 Messages
:D Salut a tous les personnes qui ont comme moi un probleme de poid inferieur a la moyenne, jai lu plein de trucs dans se furom tous +interessant l'un que l'autre, il est vrai qu'avoir une bonne alimentation qui contribue a 3 repas par jours est la clé # 1 de la prise de poid, un entrainement aussi peux aider, MAIS, il certaine personne on un organisme fait petit avec une petite osature, moi je mesure 5 pied 8 pouce et je pesait 105 lbs:(, jai tous essayer, regime special, entraiment forcener , prise de proteine et glucide, rien n'a marcher pour etre honnetre jai meme perdue du poids:( alors jai decider un moyen radical, peut-etre pas le meilleur pour etre en santé mais ma santé mentale est aussi importante a mes yeux. bon voici le meilleur moyen d'apres moi pour grossir rapidement autant pour les hommes que les femmes : LA CRÉATINE!!! celle-ci contribura a l'augmentation musculaire facilement avec minim efforts! jai pris 15 lbs en 1 mois bravo a la technologie
SHERAZ
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais en savoir un peu plus sur la créatine: ses effets sur le corps et la prise de poids? SI CE N'EST PAS NéFASTE POUR LA SANTé? je fais de la muscu 2h par semaine, et jaimerais prendre en poids (sans pour autant prendre de le cellulite!) Alors jaimerais que vous me parliez de la créatine, et si vous l'aviez essayé, quels sont les résultats? Merci pour vos conseils
LARAF
Nouveau membre
0 Messages
max a écrit :
j'aurais aimé avoir quelque conseil pour prendre du poids,
je pése 57 kg pour 1m75, j'ai 20 ans et je n'arrive pas à prendre du poids,
pourtant je mange un peu de tout, je vais même au fast food (Mac do, quick...) très souvant (au moin 2 fois / semaines) pourtant je ne prend pas 1 kg,

jusque la j'ai trouvé que des sujet pour mincire :?
je me trouve trop maigre, j'aimerais avoir des conseils pour justement prendre svp :roll:


Pour ma part je pèse 38 kG POUR 1M57. je n'ai jamais étais bien épaisse (sauf enceinte) mais suite à un problème de santé je n'ai cessé de maigrir. là ça devenais catastrophique. limite l'hospitalisation, le plus beau c'est que je ne mangeais pas je bouffais. alors j'ai trouvé (sans trop y croire ) un produit qui me prométtait de prendre des kilos. chose qui était pour moi du domaine du rêve. j'ai commencé i y a un mois à peine et j'ai pris 2kilos 5 et pour moi c'est énorme. si tu souhaite avoir plus de renseignement fait le moi savoir
Averell
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je fais 190 cm pour 70 Kgs. J'ai commencé la muscu y'a 3 semaines. J'ai des bras très fins et niveau pecs c pas trop ca.. J'me suis donné 6 mois pour gagné au moins 5 Kgs. Pensez vous que c'est jouable sachant que je n'ai pas pris un gramme depuis plusieurs années ? C'est un problème morphologique car je mange équilibré et 3 / jour. Sinon je fais 3 séances de muscu pas semaine. Me conseillez vous des compléments alimentaires riche en glucides ou protéines ? Voire créatine mais ca me tente pas trop.. (maintenant si c'est le seul moyen :? ) Si vous avez été dans le même cas ou si vous voulez me dire ce que vous en pensez.. merci :wink:
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !