comment faire pour prendre du poids ?

Publié par Ancien membre, 6. Apr 2004 dans

1···567
mangeurdechiantos
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, en fait moi mon probleme c'est que je me trouve trop gros, je ne veux pas spécialement perdre du poids mais au moins muscler la graisse qui s'entasse sur le bide et sur le torse pcq c'est pas joli joli. J'aimerais commencer la salle mais j'aimerais aussi prendre une petite aide pour que ca aille + vite, qqch sans effets néfastes pour le corps mais qui fait bien avancer les choses, j'ai 19 ans 1,90m et 100 kg et je ne sais vmt pas quoi faire. (Slim t'as l'air d'avoir de bons conseils :wink: ) Merci a tous. J'attends votre coup de pouce. :sm2:
golf26
Nouveau membre
0 Messages
bjr,j'ai beaucoup de mal a prendre du poids,par contre viny ton programme m'interesse si tu peux me l'envoyer ca serai sympa.merci
erco313
Nouveau membre
0 Messages
salut!!!!!!!! moi ya 2ans je faisais 1m81 68kg gt maigre maintenant apres pas mal de muscu je fais 1m86 pour 86 kg je me sens mieux .la muscu c le meilleur moyen
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
erco313 a écrit :
salut!!!!!!!! moi ya 2ans je faisais 1m81 68kg gt maigre maintenant apres pas mal de muscu je fais 1m86 pour 86 kg je me sens mieux .la muscu c le meilleur moyen

1m90 pour 66 kg il y a 1ans et demis, aujourd'hui je pèse 83 Kg. ya pas de secret pour grossir : un bon entra├«nement et surtout une bonne diète.
kikou78
Nouveau membre
0 Messages
pour prendre du poids il suffit de prendre des gainers genre wheight gain avec de la crétine et at de la maltodextrine... pour les conseils et programmes o├╣ autres tu peux voir mister univers 2007 mr Aboubakar bakayoko sur http://www.abou-bakayoko.net/, il a une boutique ├á Mantesla jolie o├╣ il conseil très bien que tu peux retrouver sur le www.topbody.fr (des boutiques sur toute la france) o├╣ sinon sur la boutique en ligne www.topnutrition.fr.. bon courage @+
malcy
Admin
2 Messages
kikou78 a écrit :
pour prendre du poids il suffit de prendre des gainers genre wheight gain avec de la crétine et at de la maltodextrine...
pour les conseils et programmes o├╣ autres tu peux voir mister univers 2007 mr Aboubakar bakayoko sur http://www.abou-bakayoko.net/, il a une boutique ├á Mantesla jolie o├╣ il conseil très bien que tu peux retrouver sur le www.topbody.fr (des boutiques sur toute la france) o├╣ sinon sur la boutique en ligne www.topnutrition.fr..

bon courage @+

purée ca c'est du premier message l'ami

t'es qui tu viens d ou

t'as des parts dans les liens ou tu envoies ??????

dis nous vite tout ça
argh
Nouveau membre
0 Messages
kikou78 a écrit :
pour prendre du poids il suffit de prendre des gainers genre wheight gain avec de la crétine et at de la maltodextrine...
pour les conseils et programmes o├╣ autres tu peux voir mister univers 2007 mr Aboubakar bakayoko sur http://www.abou-bakayoko.net/, il a une boutique ├á Mantesla jolie o├╣ il conseil très bien que tu peux retrouver sur le www.topbody.fr (des boutiques sur toute la france) o├╣ sinon sur la boutique en ligne www.topnutrition.fr..

bon courage @+

T'as pas aussi son tel portable c'est plus facile pour passer directement commande?
malcy
Admin
2 Messages
sinon il faut rendre a aboubacar ce qui est a aboubacar, c'est un grand champion fran├ºais et qui bosse dur depuis longtemps, sa première place est méritée il aurait deja du etre sacré l'année dernière a mon avis ben oui je m'interesse mmooooaaaaaaahhhhhhh
alaastay
Nouveau membre
0 Messages
Heey je voudrais quelque conseils pour prendre du poids, je pèse 43kg pour 1m65, je mange tout le temps, j'ai toujours faim && je n'arrive toujours pas ├á grossir, aider moi s'il vous plait. vooici mon adresse msn, moii27@hotmail.fr. J'ai vraiment besoin de quelqu'un. Merci.
Scud16
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Je suis un jeune homme de 27ans faisant 1.75m pour 60kg. Je possède ce poids depuis l'age de mes 18ans. Depuis mes 16ans environ, je m'alimente très mal, pas de déjeuner, peu de nourriture ├á midi, aucun fruit et seulement un repas complet au souper... Pensez-vous qu'en reprenant une alimentation équilibré, il est possible de prendre du poids? Vu mon age, j'ai peur que mon corps ne puisse plus se développer :( Depuis ce 1 septembre, je prends 3 repas par jour, pensez-vous qu'il est utile de prendre un complément alimentaire immédiatement ou d'attendre encore 1 mois et de voir si je peux prendre des kilos facilement? En faite je compte faire des séances de musculation a partir du mois prochain et de commencer un complément alimentaire ├á ce moment l├á. ais-je raison ou devrais-je commencer la musculation et le complément alimentaire dés demain? Merci pour votre attention. ps: complément alimentaire = super gainers fuel
Scud16
Nouveau membre
0 Messages
il est mort ce forum...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Scud16 a écrit :
il est mort ce forum...

├º├á fait au minimum 10 ans que tu bouffes mal (et ne fais surement pas beaucoups d'activités) ... alors je crois que tu pourrais patienter quelques heures...

On n'est pas une HotLine , on a aussi une vie :roll: ...

juste pour info , on peut (bcps) progresser a n'importe quel âge, et d'autant plus si on est au niveau zero du sportif..
de+ les gainers ne sont pas a conseiller aux débutants .
Tout d'abord : c'est manger équilibré et sur Trois repas , et puis ajouter un encas proteiné (du fromage blanc a Zero% peux tres bien faire l'affaire!) avant de se coucher,
si on ne prend pas de poids (1 a 3 kg par Mois) on ajoute un encas a 16 h
Mais il y a pleins de sujet pour débuter ,la diététique et les compléments.

Je retourne a ma tombe :mrgreen:
Scud16
Nouveau membre
0 Messages
Je te remercie pour cette réponse, pour ce qui est de mes activités , il est vrai que je ne fais pas de sport, mais je penses que mon boulot compense un petit peu, je travail dans le jointage téléphonique cela fais 4 ans que je creuse des trous tous les jours pour effectuer mes raccordements, j'ai donc un travail assez physique, maintenant cela fait 1 semaine que je mange correctement, c├ád 3 repas par jour + fruit+légume avec un complément de protéine le matin. Je compte commencer ├á faire de la musculation ├á partir du mois prochain, je suis décidé ├á prendre du poids et surtout avoir une alimentation saine et bonne pour mon corps ( il est temps !! je sais ^^)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... aucun métier (sauf celui de sportif pro - et encore !! vu l'état dans lequel ils finissent) ne remplace le sport . Mais c'est un autre débat. Cf quelques liens perso , mais tu trouveras d'autres topics via les index . https://letempledelaforme.fr/postt31056.html https://letempledelaforme.fr/postt31891.html
Scud16
Nouveau membre
0 Messages
je suis assez d'accord avec toi tout compte fait ^^ merci pour les liens c'est cool :)
seph
Nouveau membre
0 Messages
VINY a écrit :
jai aussi connu ce pblm javai perdu 7 kg de muscle apres une depression.avec de la musculation un programme bien adapte ca reviens.je peux passe mon programme a qui le souhaite.je pren egalement du weight gainer entre les repas.il faut continuer a avoir des repas equilibres(voir explications plus haut).si vous avez un metabolisme qui ne veut pas vous faire prendre du poids(c pa tres francais ca!)ca ne viendra pas en ne faisant rien vous avez beau manger!il faut faire de la musculation adaptee et vous aller gonfler C SUR!!!!!!!bon courage a tous et surtout PROFITEZ DE LA VIE ELLE PEUT ETRE SI BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!a plus. :lol:

Bonjour Viny,je suis intéressée par votre programme.J'aimerais que vous le partagiez avec moi.Merci de m'aider car j'ai besoin de prendre kk kgs.
jess59270
Nouveau membre
0 Messages
bonjour moi je pese 40 kg et je mesure 1m55 je me sens maigre on voit mes omoplate enfin moi j'ai pris rendez vous chez une dieteticienne
reeves
Nouveau membre
0 Messages
et?
argh
Nouveau membre
0 Messages
jess59270 a écrit :
bonjour moi je pese 40 kg et je mesure 1m55 je me sens maigre on voit mes omoplate enfin moi j'ai pris rendez vous chez une dieteticienne

Mes amitiés ├á la dieteticienne. Moi pour info c'est coiffeur demain
benij0014
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ou plut├┤t bonsoir ├á tous! Donc voil├á, mon problème est simple: je me trouve trop maigre... Je pèse entre 65 et 67 kg pour 189cm... J'ai toujours eu une morphologie plut├┤t fine et j'aimerai prendre de la masse musculaire (je suis musclé très sec) . Je fais donc depuis 2mois de la musculation (environs 3/4 séances de 1H par semaine ) de plus, je fais également du football depuis longtemps. Pour ce qui est de la nourriture, j'ai une alimentation relativement saine (3repas variés/jour) ... J'aimerai également savoir si l'apport de suppléments (Gainer par exemple) donnait des résultats positifs sur ce niveau, ├á savoir, prendre du poids et de la masse musculaire. J'espère avoir été clair sur ce que je cherche et trouver des réponses ici.. Merci d'avance :wink: Benij.
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !