Publié le 29. Sep 2006
La je suis un peu reduit j'ai un rein qui part en couille ,calcul je douille et je suis obliger de reduire mon apport proteine en esperant le rejetter au plus vite :?
Publié le 29. Sep 2006
yannic, faut boire +d'eau
Publié le 29. Sep 2006
[quote=yannicc]Maxi j'ai pas reçu le MP sur ta diet :cry:[/quote] ah bon pourtant je te l'ai envoyé ben je recommence désolé!!!!
Publié le 29. Sep 2006
yannicc meme si tu es en masse t pas bligé de te prendre plein de doses de prot je parle repas + collation je t'assure qu'avec une alimentation hyperglucidique tu vas faire de la masse donc si pendant une periode tu dois baisser les prots , c'est pas grave recupere et si tu as le boost pour pas lacher l'entrainement alors ça roule (+cardio) tu prends plus de sucre tu baisses les prots le temps que ça aille mieux et à mon avis tu perdras pas , des que tout rentre dans l'ordre alors c reparti normalement en masse voila++
Publié le 1. Sep 2011
par ex, mon doc m'en a donné parce que je ne peux me nourrir correctement faute de thunes. Et oui, ├ºa peut aussi servir pour les pauvres parce qu'├á force de ne manger aucun fruit, légume, aucune viande ect... on ├á plus de force. Déj├á quand on est jeune, c dur, mais quand on passe les 50 ballais, ├ºa devient très problématique. Donc, voyez que meme en nourriture basique, il est bon que ce soit remboursé par la sécu sinon je ne pourrais pas en profiter. Et heureusement que j'ai la cmu sinon, je ne pourrais meme pas me soigner. Je commence seulement, je vous dirais si ├ºa marche vraiment et si je reprend des forces. A tobien car meme si ce post est vieux, je pense que ├ºa intéresse encore vu que ce complément est toujours d'actualité