Publié le 2. Feb 2011
ok ├ºa me va,pas de durée dans le temps
Publié le 2. Feb 2011
j'ouvre le concours demain avec une barre a 100KGS,jvous tiens au courant
Publié le 2. Feb 2011
lol t'attaque fort, t'es a combien de poids de corps? j'en fait qu'une ou deux à 100 kg ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2011
Mais les gars vous ├¬tes fou, vous voulez faire une "compète" au DC avec loic62, mais c'est perdu d'avance :D Le mec lève 210.5 Kg au DC :mrgreen: Par contre je suis curieux de voir combien il en fait des réps @ 100 Kg, moi je dois tourner autour de 17-18, donc je serais pas étonné qu'il passe la barre des 30 8O
Publié le 3. Feb 2011
zut suis demasqué.... :oops: john,c'est pas gagné d'avance je ne fais jamais plus de 8reps,la jv galerer a soulever pendant 5MN. je ne sais pas si je vais tenir en endurance et resistance car c'est vraiment un entrainement different de cque j'ai l'habitude de faire on verra bien :?
Publié le 3. Feb 2011
C est le but , changer nos habitudes et introduire du fun. je sais que je gagnerai pas lol mais on l aura peu etre un jour sur autre chose
Publié le 3. Feb 2011
voila les gars j'ai fait le test a 100KGs et c'est pas terrible terrible je trouve 5mn c'est horriblement long!!! donc ce matin je me suis pesé a 88.5kgs j'ai réalisé 52reps a 100KGS en 5MNS,├ºa deglingue ce truc!!! j'ai filmé si ├ºa interesse....
Publié le 3. Feb 2011
quand je dis pas terrible terrible je parle de ma perf pas de l'exercice soyons clair :wink:
Publié le 3. Feb 2011
52 rep en 5 min! ca commence fort ├á +12kg en plus. c'est comme si je le faisait ├á 90kg lol je pense que j'en ferais 3+2+1+1+1 soit 8 en 5 min mdr et encore. en % de max ca donne 100/212= en gros ├á 50% donc faudrait que je test ├á 50 kg lol je crois plut├┤t que je vais mettre 60kg et la prochaine fois je testerai ├á 70kg dans la catégorie 100kg je pense que tu as gagné lol faudrait ouvrir un post par catégorie de barre non? tu veux pas en ouvrir un pour les 100kfg et y mettre ta video?
Publié le 3. Feb 2011
Pfffffff j embarque pas moi :| GG c est a ton tour, combien ?
Publié le 3. Feb 2011
SLT gégé oui je veux bien faire ├ºa mais il va falloir m'aider car je ne sais pas trop comment ├ºa fonctionne!!!! pas le temps ce soir mais demain matin promis vous pouvez me laisser vos indications pour realiser l'operation j'ai mal geré mon temps,prochaine fois j'en ferais 60 c'est largement jouable,en plus comme john je ne suis pas en tres grande forme en ce moment,cochonerie de virus qui affaiblissent... j'espere qu'on aura du monde dans toutes les categories,j'ai deux potes qui vont s 'y coller!
Publié le 3. Feb 2011
cool je vais tester à 60kg ce soir
Publié le 3. Feb 2011
Ma séance pecs c'est demain et je teste ├á 60kg pendant 5', on verra... S├╗r que ├ºa doit cramer sérieux :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2011
Je testerais @ 100 Kg quand j'irais un peu mieux :wink: Mais 60 réps c'est balèze quand m├¬me :)
Publié le 4. Feb 2011
ah c'est sympas un peu d'émulation :sm2: j'ai pas pu hier je faisais ma séance épaule et tous les bancs étaient pris en m├¬me temps après une séance épaule ca n'aurait pas été brillant lol
Publié le 4. Feb 2011
vous gardez la barre à bout de bras pendant 5 min ou vous avez le droit de la reposer ?
Publié le 4. Feb 2011
Pour moi on la repose. tortionnaire! Lol
Publié le 4. Feb 2011
Euh j'ai testé ce midi, garder la barre ├á bout de bras pendant 5' c'est la misère, déj├á en reposant, ├ºa calme grave ! Au final ├á 38 ans - presqu'un an de muscu - 97.4 kg de pdc 62 répétitions ├á 60 kg au DC en 5 minutes (4x10 + 2x8 + 1x6)
Publié le 4. Feb 2011
felicitation mc vince!!! par contre on a jamais dit qu'on devait garder la barre 5mn dans les mains :mrgreen: mdr!!!!! c'est a nous de gerer notre temps comme bon nous semble par contre petites precisions chaque descente de barre doit venir toucher la poitrine et remonter entierement,pas de demi mouvements.... demi mouvement=demi muscle lol