concours

Publié par gegedu17, 1. Feb 2011 dans Les vestiaires ...

Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Merci Loic :wink: j'en ai bavé, pourtant je ne suis qu'a 60 Oui pour le mouvement, jusqu'en bas sans rebondir sur la poitrine et bien en haut, sinon c'est s├╗r que ├ºa simplifie bien les choses.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Euh j'ai testé ce midi, garder la barre ├á bout de bras pendant 5' c'est la misère, déj├á en reposant, ├ºa calme grave !

Au final à 38 ans - presqu'un an de muscu - 97.4 kg de pdc

62 répétitions ├á 60 kg au DC en 5 minutes
(4x10 + 2x8 + 1x6)


bien joué!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut les gars j'espere que cette semaine il y aura plus de candidat pour notre petit challenge!!! Ma boutique offrira 500grs de creatine au premier de chaque categorie :wink: (par contre poue eviter les reclamation il faudra que ├ºa soit filmé) je precise que mes barres ne compte pas dans l'attribution de la premiere place je compte sur l'un d'entre vous pour realiser un tableau pour voir les perfs de tout le monde,├ºa serai plus lisible classement final le 30 avril!!!! :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je tente ça vendredi, le mardi c'est du DCH :) :wink: Barre @ 100 Kg c'est ça ?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pour les balaises comme vous, oui :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est au poids qu'on veut par tranche de 10kg je dirai j'ai testé hier pendant ma séance pec ├á 60kg j'avais pas de montre donc j'ai prit l'heure sur le portable d'un mec et après j'ai regardé sur une horloge pour le temps sauf que y' avais un décalage j'ai arr├¬té 1 min trop t├┤t du coup (m'en suis rendu compte en redemandent l'heure au mec..) j'ai fait 42 rep en 4 min environs donc 17 rep, 10 rep , 8rep ,7 rep je sais pas si j'en aurais fait beaucoup plus j'étais cramé lol je pense pas que j'aurai été ├á plus de 50 rep après ca ma niqué ma séance de DC ^^ mais c'est cool j'ai eu de bonnes sensations et j'espère faire mieux la prochaine fois! peut ├¬tre en en faisant moins la 1ere série
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Yes Gégé, la prochaine fois prends un truc plus précis quand m├¬me, peut ├¬tre que tu n'as fait que 3'. Sinon oui je pense que 17 au premier jet t'ont bien cramé d'entrée de jeu. Essaye de décomposer ta série, en temps de travail et temps de récup imposés :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
allez, même concourt mais au full squat :lol: :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
PAS FACILE sebmadrid car le full squat certain pense qu'il y sont alors que leurs cuisses ne sont m├¬me pas a l'equerre... c pas comme au couché ou on a la poitrine en repere de butée
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Au full squat la butée c'est l'arrière de tes chevilles, non ? C'est sur qu'on peut le faire aussi mais il faut tous faire le mouvement complet bien jusqu'en bas :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
mcvince:oups l'arriere des chevilles ├ºa fait qu'on se retrouve avec les fesses par terre! c'est pas donné a tout le monde de faire une tel descente! c'est pour cela que ce concours est difficile par contre je suis de├ºu pour le dv couché,seulement 2 personnes s y sont collés pourtant il y a des barres pour tout le monde :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je rigolais pour le fullsquat ... pour le dc, je pense que le principal problème est que 1/ faut pouvoir filmer, et 2/ faut avoir envie de flinguer sa séance pec/biceps ou pec/xxx ...
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben que je fais full squat c'est jusqu'en bas. Sinon pour le petit concours, il faut peut-├¬tre le faire en fin de séance, m├¬me quitte ├á faire moins de reps. Ou alors en prendre l'habitude, au final, ├ºa doit pas ├¬tre si mauvais que ├ºa... Je ré essaye ce midi :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Sinon faut peut ├¬tre ouvrir un post spécialement pour les résultats des 5' DC ? non ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je me joindrai ├á vous au DC ou Squat quand j'aurai le temps de faire une séance bonus dans la semaine, car pour mes séances habituels je ne veux pas les g├ócher en donnant tout sur 5min :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ok raid9mm,je comprends c pas evident,par contre moi g fait l'effort alors que jsuis en periode compet et que je ne devrais pas... :D au fait c quoi les 9mm(millimetres?) de ton pseudo? :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mcvince a écrit :
Sinon faut peut ├¬tre ouvrir un post spécialement pour les résultats des 5' DC ? non ?

mc vince: si tu sais le faire fais le stp,c'est une bonne idée
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
9mm c'est ce que tu mets dans un Glock par exemple, c'est un pétard :mrgreen: Ok pour le post "concours" :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
rien n'emp├¬che de le faire sans filmer dans un premier temps c'est vrai que ma séance pec a été moins ordinaire que d'habitude mais j'ai eu de bonnes courbatures! je retente dimanche je pourrai filmer m├¬me si je dépasserai jamais les 67 rep ^^ (d'ailleur j'ai toujours des courbatures ca va ├¬tre chaud )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
ok raid9mm,je comprends c pas evident,par contre moi g fait l'effort alors que jsuis en periode compet et que je ne devrais pas... :D
au fait c quoi les 9mm(millimetres?) de ton pseudo? :mrgreen:


C'est pas que c'est pas évident ou une question d'effort , c'est que je m'entra├«ne dans mon intér├¬t et non pour épater la galerie , alors oui c'est sympa de le faire mais je ne vais pas chambouler mes entra├«nements pour autant, histoire de priorité :wink:

En ce qui concerne ta question la réponse me semble évidente ou alors c'est une question avec un sens ironique ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !