conseil !! + probleme !!

Publié par teamomega, 3. Mar 2008 dans Forum musculation

teamomega
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vrais faire sa ! Merci par contre je peut faire des pompe tout les soir ou je ne doit pas du tout travaillez les pec en dehors de cette sceance ?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Lol decidement avec tes pecs toi ! Moi je te conseille pas d'en faire avant 3 jours apres ta seance de pecs
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Pour reussir ├á secher sans perdre du muscle, physiologiquement ton corps ├á besoin de se stabiliser. C'est ├á dire tu fais une prise de masse, puis tu arr├¬tes le regime et tu te stabilise quelque semaines, après tu peux entreprendre une sèche. Pas besoin de faire de la muscu pour apprendre ├á écouter son corps. Ecoute le, regarde comment il réagit, note ses réactions etc... ├ºa t'aidera dans tout ce que tu entreprendras. Apprends ├á vivre avec lui et surtout accepte-le tel qu'il est, c'est important sinon on finit BB :mrgreen: Mince je vais me faire lincher! :sm2:
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
Oui met bon j'ai fai beaucoup de muscu quand meme et j'aimerai juste savoir la fa├ºon la plus efficace de travaillé pour évolué ! J'ai attaquer a la salle je levai 56 kilo lol et maintenant je fai mes serie a 72, 74 kilo ! Allé je vais faire chaque jour un muscle different et arreter de faire un peu de tout a chaque fois :)
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
Bon pour le moment c'est plus ma douleur au bras gauche qui m embete c'est mettre pris un mur de face a 110 Km/h fin du bras gauche et les 2 genou bien gonflé les radio cette aprem ...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oula pas trpo de degats corporels j'espere. Bonne chance et sois prudent pour la prochaine fois !!!
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
clavicule déplacer , epaule déboité et genou ematome jpense pas pouvoir reprendre la muscu pendant 3 semaine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !