Publié le 7. Mar 2008
Ok je vrais faire sa ! Merci par contre je peut faire des pompe tout les soir ou je ne doit pas du tout travaillez les pec en dehors de cette sceance ?
Publié le 7. Mar 2008
Lol decidement avec tes pecs toi ! Moi je te conseille pas d'en faire avant 3 jours apres ta seance de pecs
Publié le 7. Mar 2008
Pour reussir ├á secher sans perdre du muscle, physiologiquement ton corps ├á besoin de se stabiliser. C'est ├á dire tu fais une prise de masse, puis tu arr├¬tes le regime et tu te stabilise quelque semaines, après tu peux entreprendre une sèche. Pas besoin de faire de la muscu pour apprendre ├á écouter son corps. Ecoute le, regarde comment il réagit, note ses réactions etc... ├ºa t'aidera dans tout ce que tu entreprendras. Apprends ├á vivre avec lui et surtout accepte-le tel qu'il est, c'est important sinon on finit BB :mrgreen: Mince je vais me faire lincher! :sm2:
Publié le 7. Mar 2008
Oui met bon j'ai fai beaucoup de muscu quand meme et j'aimerai juste savoir la fa├ºon la plus efficace de travaillé pour évolué ! J'ai attaquer a la salle je levai 56 kilo lol et maintenant je fai mes serie a 72, 74 kilo ! Allé je vais faire chaque jour un muscle different et arreter de faire un peu de tout a chaque fois :)
Publié le 10. Mar 2008
Bon pour le moment c'est plus ma douleur au bras gauche qui m embete c'est mettre pris un mur de face a 110 Km/h fin du bras gauche et les 2 genou bien gonflé les radio cette aprem ...
Publié le 10. Mar 2008
Oula pas trpo de degats corporels j'espere. Bonne chance et sois prudent pour la prochaine fois !!!
Publié le 11. Mar 2008
clavicule déplacer , epaule déboité et genou ematome jpense pas pouvoir reprendre la muscu pendant 3 semaine