Publié le 4. Mar 2008
Jvai vou mettre d autre photo ! vous allé bien comprendre ^^ jvous fait sa se soir
Publié le 4. Mar 2008
Question !!! pour gonfler mes pec, bras et triceps je doit faire quoi comme repetition et avec des charge max ou pas ? je parcour depuis quelque jour le forum et j'ai vu des reponse qui differt j'aimerai etre fixé ! Quelqun peut me dire :oops: Allé moi j file a la salle :sm2:
Publié le 4. Mar 2008
Bonjour, Tout ce que je peux te dire c'est de travailler ├á 75-80% de ta charge maximale de 8 ├á 10 repétitions. :)
Publié le 4. Mar 2008
3 ├á 4 séries par exercices, 3 exos pour les petits muscles et 4 exos pour les gros groupes musculaires par exemple. En résumé: 4exos * 3 ou 4 * 8-10 reps ├á xkg (75%) pour le dos par exemple. 3exos * 3 * 8-10 reps ├á xkgs (75%) pour les biceps par exemple.
Publié le 4. Mar 2008
J'ai rencontrer un gars a la salle qui a un programme que je ne conaissait pas vous en penssez quoi ? En gros sa donne : 10 série de 10 avec 70,75% de charge max ( lundi : DC, DC incliné, Pull over, Dos, Abdos , ) et chaque jour un groupe musculaire differtent
Publié le 4. Mar 2008
que c'est du 10/10, que tu l'as dans les programmes sur ce forum et que c'est un programme pas facile qui s'adresse ├á un gars légèrement expérimenté plus qu'├á un débutant voili tous les programmes sur le papier sont bons ,c'est une fois que tu commences a le tester que tu verras si il te convient ou pas mais faut commencer ...... :wink:
Publié le 4. Mar 2008
J'ai fait avec lui aujourdui sa me plait bien ! Un nouveau a la salle leve 115 Kilo et pese 74 kilo .... respect ...
Publié le 5. Mar 2008
Il faut compter combien de temps avant de voir de beau changement ? je suis tres motivé
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2008
Au regard de la tof, pense surtout ├á tes pecs et épaules!
Publié le 5. Mar 2008
je fait souvent les pec et epaule c'est principalement ou je veut prendre ! 4 serie de 12 au DC 4 serie de 12 au DC incliné 4 serie de 12 pull over 4 Serie de 12 ecarté Si j en fait tout les jour je prograisserai plus vite ?
Publié le 7. Mar 2008
tout les jour les pec ou uniquement 2,3 fois par jour ? quel est le plus efficace ?
Publié le 7. Mar 2008
Salut teamomega. Non et non, les pecs une seule fois par semaine c'est un gros muscle il lui faut du temps pour se reposer !! Tu fais 2-3 fois par semaine ok, mais attends toi a avoir des pecs, tout petit mais tres dur. en faitsant comme ca tu ne prendras pas en volume, au contraire tu les affineras. place le pull over apres l'ecarté.
Publié le 7. Mar 2008
il grossiron plus vite si j'en fai que 2 fois par semaine aavec 1 ou 2 jour d interval que si je fait tout les jour alor ?
Publié le 7. Mar 2008
Si tu les travailles tout les jours ou m├¬me tout les deux jours tu vas les griller. Si tu les travailles correctement tu verras que la congestion te fera réflechir :mrgreen:
Publié le 7. Mar 2008
Exactement, moi quand je bosse mes pecs, mes courbatures font que je ne peux pas les rebosser avant au moins 4 jours. Et vu que 4 jours apres les pecs c'est les bras je peux pas me permettre de les rebosser)
Publié le 7. Mar 2008
Et pour faire gonfler un peu tout sa vous me conseillerez quoi ? Pluto 4X12 rep Charger au max Ou 10X10 charger a 75% du max Apres j'arrete de vous embettez :p A non !!! Derniere question :p je compte faire une seche d'ici 2 mois je peut enchainé apres avec une prise de muscle ?
Publié le 7. Mar 2008
D'abord prise de volume et ensuite seche. Fais comme ceci 2 séries de 10 reps environ a un bon poids et pour les deux autres tu ajoutes a chaque serie, pour que tu n'en fasses que 8 puis 6.