Publié le 3. Mar 2008
je suis un peu gras si ! Je fait du lundi au jeudi 1h30,2h tout les soir en salle a bloc je fait tout et les abdos a la fin et avant de prendre ma douche je fait 5X 20 pompe ba enfete la douleur je la ressent kan je force et surtout quand je relache la barre se me fai d un coup mal !! Je prend en complement des protéine le matin et le soir !
Publié le 3. Mar 2008
je pense que c'est au niveau de tes articulations que t'as mal non? Moi ├ºa me le fesait aussi mais c'est passé avec le temps..
Publié le 3. Mar 2008
C'est bizard que sa me le fait uniquement au bras gauche :s ! Vous avez quelque conseil pour dessiné les epaules et les biceps ? :mrgreen:
Publié le 3. Mar 2008
bonsoir il y a un décalage entre la photo et le poids taille tu sembles effectivement tres sec sur la photo donc j'aurai dit 1,80 pour 70 kilos et tu annonces 83 /84 kilos tu dois avoir de tres gros os sérieux pour peser aussi lourd avec ce physique... comme on te le dit il faut effectivement que tu prennes de partout, sans hésiter ! le programme dont tu parles ou tu fais totu a bloc c'est quoi ??? sans ├ºa on ne peut rien dire de cohérent de manière générale, 2 fois c'est un bon début il faudrait pouvoir monter a 3 séances par semaine ou completer par du travail a la maison... dis nous un peu et pour les dessins des epaules et des biceps, on a le temps :wink:
Publié le 3. Mar 2008
Je vais a la salle de sport 4 fois par semaine ! pendant 1h30, 2h chaque seance + depuis peu 4X 20 pompe + Crunch avant la douche ! je vais faire d autre photo je suis vraiment pas sec lol :p
Publié le 3. Mar 2008
il nous faut le contenu actuel de tes séances merci !!!
Publié le 3. Mar 2008
Programme du lundi : DC 8X 76 kilo 12X 64 kilo 8X 76 kilo 12X 64 kilo Triceps a la poulie 8X 35kilo 12X 30kilo 8X 35kilo 12X 30kilo Dips 8X15 kilo 12X10Kilo 8X15 Kilo 10X10kilo Epaule en montant une bar sous le menton 8X 35kilo 12X 30kilo 8X 35kilo 12X 30kilo Biceps sur plan incliné avec les coude posé 8X 32kilo 12X 30kilo 8X 32kilo 12X 30kilo Ecarté sur banc incliné ( pek ) 8X 18kilo ( dans chaque main ) 12X 15Kilo ( dans chaque main ) 8X 18kilo ( dans chaque main ) 12X 15Kilo ( dans chaque main ) Butterfly 8X 45 kilo 12X 40 kilo 8X 45 kilo 12X 40 kilo Pull over 8X 20 Kilo 12X 15 Kilo 8X 20 Kilo 12X 15 Kilo Abdo Coucher avec les jambe en hauteur sur un banc et un poid de 5 kilo sur le torse 10 lente + 10 rapide 10 Fois
Publié le 3. Mar 2008
c'est tres décousu ce mélange de genre, ces passages de pecs a tri puis epaules puis retour sur pecs et ces séries lourd léger il faudrait y mettre plus d'ordre a moins que tu es une raison pour bosser de la sorte ???
Publié le 3. Mar 2008
oui c est bizar sa jamais vu faire sa travailler un muscle passer a un autre et revenir au precedent :roll: !!!
Publié le 3. Mar 2008
les 8,12 c ma prof apres c'est vrai que je fait plusieur groupe musculaire a la fois c'est peu etre pas bon ! Vous pouvez me conseillé un peu ?
Publié le 3. Mar 2008
bas deja quand tu travail un muscle arréte pas pour en faire un autre et revenir sur le precedent premiere chose !!
Publié le 3. Mar 2008
Oui met en 1h30, 2h de sport jpeu pa me concentrer que sur un muscle il est crevé au bout d un moment ! :s
Publié le 3. Mar 2008
Pourquoi qu il ne pourrait pas passer d un muscle a l autre ? Des methodes il y en a des tonnes :wink: Regardez sur t-Nation ils y a des tonnes de diffentes facons de faire . Un exemple je suit un prog de chad waterbury sceance d hier 3 exos en 10x5 Sdt 1 serie 1 minute de repos Mollet assis 1 serie 1 minute de repos sit-up incliner lester 1 serie 1 minute de repos et on recommence Faut tester @+
Publié le 3. Mar 2008
salut tommy disons que pour quelqu un qui débute, j'opte pour un truc simple plutot qu'un programme qui s'adresse a une personne confirmée avec des années d'expérience maintenant on peut faire tout et n importe quoi, inventer un systeme et lui donner son nom je vais m y coller :wink:
Publié le 4. Mar 2008
Si quelqun peut me conseillé un programme efficace qui me permette de prendre du musccllle :) :)
anto
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2008
Comme dit Malcy, ca parait bizarre que tu pèses 83 Kg ! Soit la photo n'est pas d'actualité, soit ta balance a un sérieux problème, soit effectivement tu as des os en plomb !