Conseils sur Prix Annuel Musculation

Publié par matt59dk, 18. Nov 2007 dans Forum musculation

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
quel sont les appareils que vous utilisez le plus ou que vous voyez toujours pris ,muscu cardio ect..?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
quel sont les appareils que vous utilisez le plus ou que vous voyez toujours pris ,muscu cardio ect..?

dans ma salle, c'est kif kif du c├┤té de l'utilisation du matos et pour ma part, j'utilise plus les appareils de muscu que cardio car le cardio, je le fais dehors :wink:
malcy
Admin
2 Messages
banc dev couche, vis a vis, larry scott, machine abdos, tapis de course, tirage nuque,cadre guidé et les moins utilisés : chaise romaine, devdecliné, epaules machine, machine fessiers....
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est les banc de DC , les poulie vis a vis , le tirage nuque qui sont toujours prit. et comme malcy , le DI, la chaise romaine (vu utilisé 1 seule fois) et la machine ou tu ecartes ou ressert les jambes (special fille et y'en a pas beaucoup dans ma salle)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
aussi savoir combien y a d'inscrit dans vos salles
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
moi a peu près 25 ou 30 mais pas plus alor, c'est une petite salle ^^ et ce que je fais le + c'est DC DI et autre appareil des pek , les autre truk comme les bras je fai chez moi
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Demander car souvent on est surpris on voit juste quelques personne mais en fait y en à 100 inscrits qui ne sont jamais venue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !