Conseils sur Prix Annuel Musculation

Publié par matt59dk, 18. Nov 2007 dans Forum musculation

matt59dk
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,je voudrais que vous me dites si l'abonnement annuel pour un club de musculation dans ma ville est cher ! Il coute 270 ┬Ç a l'année pour Moi (étant étudiant ) Il est ouvert: Lundi : 09H30 - 21 h Mardi : 09H30-21H Mercredi : 09H30-13H30 / 17H30-21H Jeudi : 09H30- 21H00 Vendredi :09H30-20h30 Samedi:10h-13h Dimanche:10H - 12H30 Le club est fermé durant les 2 premieres semaines d'aout et la semaine entre Noel et Nouvelle ans La salle dispose de nombreux équipement permettant de travailler tous les muscles ! On peut demander ├á avoir un coach qui nous suit dans notre programme selon notre but recherché ! Donc je voulais savoir si vous trouvez ce prix raisonnable ! Et que me conseillez vous pour augmenter ma masse musculaire ? combien de jour ├á la salle ? combien d'heures par séances ? au bout d'une année,les résulats seront-ils visibles ? Voila tant de questions auquel je souhaiterais avoir une réponse de votre part ! MERCI
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Donc je voulais savoir si vous trouvez ce prix raisonnable ! Et que me conseillez vous pour augmenter ma masse musculaire ? combien de jour ├á la salle ? combien d'heures par séances ? au bout d'une année,les résulats seront-ils visibles ?

Si tu savais...
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c est rien du tout! moi je paye 580 euros a l annee
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si jamais pour les 3/4 des questions(prise de masse nombre de seances) commence par regarder les differents topics je suis sur que tu vas trouver tout ce qu il te faut
Montana
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
c est rien du tout!
moi je paye 580 euros a l annee

bof, moi je paye 110euros ├á l'année, salle associative
Pour ce prix là on peut s'acheter bcp de fonte, des barres et tout faire chez soi..
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est 100€ et j'ai les clefs en plus ^^
Christophe