Conseils sur Prix Annuel Musculation

Publié par matt59dk, 18. Nov 2007 dans Forum musculation

matt59dk
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,je voudrais que vous me dites si l'abonnement annuel pour un club de musculation dans ma ville est cher ! Il coute 270 ┬Ç a l'année pour Moi (étant étudiant ) Il est ouvert: Lundi : 09H30 - 21 h Mardi : 09H30-21H Mercredi : 09H30-13H30 / 17H30-21H Jeudi : 09H30- 21H00 Vendredi :09H30-20h30 Samedi:10h-13h Dimanche:10H - 12H30 Le club est fermé durant les 2 premieres semaines d'aout et la semaine entre Noel et Nouvelle ans La salle dispose de nombreux équipement permettant de travailler tous les muscles ! On peut demander ├á avoir un coach qui nous suit dans notre programme selon notre but recherché ! Donc je voulais savoir si vous trouvez ce prix raisonnable ! Et que me conseillez vous pour augmenter ma masse musculaire ? combien de jour ├á la salle ? combien d'heures par séances ? au bout d'une année,les résulats seront-ils visibles ? Voila tant de questions auquel je souhaiterais avoir une réponse de votre part ! MERCI
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Donc je voulais savoir si vous trouvez ce prix raisonnable ! Et que me conseillez vous pour augmenter ma masse musculaire ? combien de jour ├á la salle ? combien d'heures par séances ? au bout d'une année,les résulats seront-ils visibles ?

Si tu savais...
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c est rien du tout! moi je paye 580 euros a l annee
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si jamais pour les 3/4 des questions(prise de masse nombre de seances) commence par regarder les differents topics je suis sur que tu vas trouver tout ce qu il te faut
Montana
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
c est rien du tout!
moi je paye 580 euros a l annee

bof, moi je paye 110euros ├á l'année, salle associative
Pour ce prix là on peut s'acheter bcp de fonte, des barres et tout faire chez soi..
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est 100€ et j'ai les clefs en plus ^^
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
ouah 580e 8O moi je paye 90, mais avec des horaires très contraignante :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais Jack habite ├á Annemasse et c'est pas donné par l├á-bas et c'est comme par chez moi (Strasbourg) :?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ouai malheureusement si je paie 110 euros de fitness je m achete un pacquet d halteres
odul
Nouveau membre
0 Messages
matt59dk a écrit :
Bonjour,je voudrais que vous me dites si l'abonnement annuel pour un club de musculation dans ma ville est cher !
Il coute 270 ┬Ç a l'année pour Moi (étant étudiant )
Il est ouvert:
Lundi : 09H30 - 21 h
Mardi : 09H30-21H
Mercredi : 09H30-13H30 / 17H30-21H
Jeudi : 09H30- 21H00
Vendredi :09H30-20h30
Samedi:10h-13h
Dimanche:10H - 12H30

Le club est fermé durant les 2 premieres semaines d'aout et la semaine entre Noel et Nouvelle ans

La salle dispose de nombreux équipement permettant de travailler tous les muscles !

On peut demander ├á avoir un coach qui nous suit dans notre programme selon notre but recherché !

Donc je voulais savoir si vous trouvez ce prix raisonnable ! Et que me conseillez vous pour augmenter ma masse musculaire ? combien de jour ├á la salle ? combien d'heures par séances ? au bout d'une année,les résulats seront-ils visibles ?

Voila tant de questions auquel je souhaiterais avoir une réponse de votre part ! MERCI

Suffit de voir la salle et le matos, mais au demeurant ce n'est pas chere! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi chez moi c'est tres cher donc j'ai preferer investire dans mon garage avec du matos et de la fonte et les poster de sharzy qui va avec 8)
Marth
Nouveau membre
0 Messages
15 euros l'annee avec l'iut 8)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je vais ouvrir une salle de muscu avec sauna dans la salle le tarif 400 ttc ├á l'année vous trouver cher?
odul
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Je vais ouvrir une salle de muscu avec sauna dans la salle le tarif 400 ttc ├á l'année vous trouver cher?

tant que c'est pas gratuit, c'est trop chere!!! :mrgreen: :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend de l'équipement que tu proposes. En parlant de prix vous savez les tarifs de salles comme le metroflex (salle de ronnie) ou celle de jay cutler ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
équipement complet niveau machine avec tout pour cardio tapis ect et 3 plaques vibrantes et 1 sauna avec juste une petite participation au groupe de 1 voir 2┬Ç ce que je vais calculer avec edf pour pas trop perdre de tune niveau electriciter :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
bon désolé les gens mdrrr mais je crois que ya pa moin chère que moi , c'est 100 ┬Ç a l'année , mais c'est ouvert que de 20h a 22h donc ca va :) puis la salle il y a tout dedans !!! on peut tout travailler :mrgreen: dont des coach ├á notre disponibilité, ouai ouai je sais , c'est que du bon mdrr lol :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut pour moi 40 euros ├á l'année + 10 euros de consignes de clés tu as les photos sur ma fiche base de départ j'ai les clés j'y vais quand je veux ou plutot quand je peux alors qui dit mieux et le coach et bien c'est moi :P a plus les jaloux
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
jay Cutler va chez Gold's gym et j'en ai vu dans nos contrées (dans l'Hérault du moins). De mon c├┤té 480 ├á l'année mais j'espère bien payer plus cher un jour.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
gregnose a écrit :
De mon c├┤té 480 ├á l'année mais j'espère bien payer plus cher un jour.

:mrgreen: t'es pas bien toi si tu veux tu peux m'envoyer ce que tu voudrais mettre en + je prend
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !