Création d'une nouvelle rubrique

Publié par CedLaBal, 8. Jun 2005 dans Les vestiaires ...

Chakal
Nouveau membre
0 Messages
L'intervention intelligente de Snoop relance le débat...
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Je serais curieux de savoir ce qu'en pense loufpad ?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ben oui, on ne le voit plus beaucoup le paraplégique des neurones... LOUFPAD, HOU HOU!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
à condition que le modérateur domine son sujet, et qu'il soit assez ferme sur la tenue des discutions.

je vois pas qui pourrait avoir ce rôle :?

on a de bons modérateurs certes mais ils ne sont pas axés produits ( et c'est tant mieux )
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Il faut lancer un appel à candidature :wink: , sérieusement il y a des gens qui ont l'air d'avoir de bonnes bases sur ce forum, je pense en part. à Pulsar.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
up, Ca serait bien que les autres donnent leur avis :wink:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas un expers dans le domaine de tous ces additifs, cependant avec quelques recherches sur internet il est relativement facile de trouver des infos. En recoupant differents articles sur un meme produit on s'en fait generalement une idee assez sur. Je verrais quelque chose comme ca : - produit - substance(s) active(s) - effets escontes - dosages - effets secondaires ou dangers - remarques Je suis pres a m'investir dans ce travail mais je ne souhaite pas moderer une rubrique.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !