Publié le 8. Jun 2005
Salut, Je me demandais si il ne serait pas judicieux de créer une nouvelle rubrique consacrée aux bruleurs de graisses : avec les differents produits sur le marche, quelle est la substance active, la posologie, resultats escontes, voire les risques. Vu le nombres de questions à propos de tout cela et sachant qu'il est facile de se faire arnaquer avec des produits soi-disant miracles et que surtout on peut mettre sa sante en jeu.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2005
Une rubrique pour ça? Et une pour les produits permettant de prendre de la masse? Et une autre pour les produits améliorant la force? Et pour ceux qui augmentent la résistance?... Ca va faire beaucoup de rubriques... Surtout que sur ce forum, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, on n'est pas trop branché produits...
Publié le 8. Jun 2005
On peut mettre tous ces produits dans la meme rubrique si on classe bien. C'etait juste une idee.
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2005
surtout avec le sondage que vous avez mis sur la boutique que vous voudriez installer!!! donc je pense que cet rubrique serait la bienvenue, surtout qu'il vaut mieu prévenir que guérir, non??? avec toute ces personnes ( dont moi ) qui serait capable de prendre des produits ( whey ) même avec vos recommandation!! LOL à vous de réfléchir!! :wink:
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2005
surtout avec le sondage que vous avez mis sur la boutique que vous voudriez installer!!! donc je pense que cet rubrique serait la bienvenue, surtout qu'il vaut mieu prévenir que guérir, non??? avec toute ces personnes ( dont moi ) qui serait capable de prendre des produits ( whey ) même avec vos recommandation!! LOL à vous de réfléchir!! :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2005
ici les gens qui -viennent régulièrement sur le forum -prennent régulièrement des produits se comptent sur les doigts d'une main , la rubrique ne me parait pas nécessaire du tout !
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2005
la je me demande si tu n'as pas tort nash, faudrait-il faire un sondage pour savoir??
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2005
on peut faire un sondage , mais je suis sûr que pour ceux qui viennent régulièrement et qui participent .................ils sont pas à fond dans les produits ( j parle des VRAIS membres pas ceux qui postent 100 messages en 2 semaines et qui disparaissent du jour au lendemain .... je parle pas pour toi là Rams ! ) Faut voir mais je crois que le grand chef n'est pas dans cette optique de : je prends tous les produits de la terre tant que ça me fait grossir :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2005
Je trouve l'idée pas mal. Même si peu d'entre nous prennent des brûleurs, il y aura beaucoup de forumeurs qui vont poser des questions pour se décider à en prendre ou pas. ça nous éviterai de nous répéter (bien sur s'ils prennent la peine de lire le post-it les saligots!!). Tant qu'on parle des brûleurs dans le post-it autant y ajouter les aliments qui contribuent à l'élimination des graisses et ou les trouve t-on. Genre:caféine, L-carnitine, guarana...etc
Publié le 9. Jun 2005
Je pense qu il serait possible et même souhaitable effectivement de rediger un article sur les différents types de suppléments, leurs principe actif (si l on peut dire), le moment et la manière de les prendre, leurs effets, ... de façon a essayer d apporter un certain nombre de reponses a ceux qui se posent des questions a ce sujet. (et comme le dit pulsar de nous eviter de se repeter au quotidien). Je vous avoue par contre (mais vous l avez remarqué depuis longtemps ) ) que personnellement je ne suis pas tres branché par ce sujet, .. que prendre des produits va a l encontre de l image que je souhaite vehiculer de la forme ... et je concede volontier ne plus etre dans le coup de ce qui se fait dans ce domaine ... :| mais je ne souhaite pas regner en despot sur ce qui est fait ou dit sur ces pages ... d autant que les tabous n ont jamais servi la bonne cause. Donc si quelqu un a envie de s y lancer, je suis eventuellement preneur )
Publié le 9. Jun 2005
ou alors ... il il serait possible, dans la rubrique questions frequement posées du forum de rajouter un topic sur les produits en mettant un nouveau post pour chaque produit connu. Ainsi, nous pourrions etre plusieurs a le completer. ... non ?
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2005
superchristophe, bue que vous voulez ouvrir une boutique ( en rapport avec le sondage en page d'accueil ), ca seré bien quand parallèle il y ai un post comme vous l'avez dit, non???
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2005
mais Rams , tu lis les réponses ? personne ne va installer de boutique ici !
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2005
ok, mais alors le sondage sur la page d'accueil, c'est une pub ou quoi??? donc moi je parler par rapport à cela!!!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2005
j suis complètement d'accord avec Chakal :lol: :wink:
Publié le 10. Jun 2005
vu comme ça, effectivement :)
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2005
Sujet assez délicat, je suis de l'avis de Superchristophe, il faut savoir accepter la réalité de ce sport, d'ailleurs si le site évitait déliberément le sujet, ca me semblerait assez paradoxal, pour ne pas dire hypocrite, dans la mesure où ce même site vend des espaces pubs à des annonceurs qui vendent toutes sortes de compléments sensés faire maigrir, grossir, ou rendre plus fort... Donc, vous l'aurez compris je suis pour une rubrique, à condition que le modérateur domine son sujet, et qu'il soit assez ferme sur la tenue des discutions.