curl larry scott vs curl barre debout

Publié par SebMadrid, 12. Dec 2008 dans Forum musculation

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Curl halteres sur banc incliné 8)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
celui l├á j'ai beau essayé, j'arrive pas a sentir mon bi, c'est rageant, c'est juste désagréable aux épaules, pourtant j'aimerai bien voir ce que ├ºa ferai :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre jouer avec l inclinaison et commence pas trop lourd :wink: @+
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai essayé avec des charges légères mais je varierai l'incilnaison pour voir :wink:
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Je me joins ├á votre discussion... J'ai aussi abandonné la barre droite au profit de la barre EZ, plus de confort au niveau des poignets. Par contre j'ai un soucis sur le curl avec haltères (assis ou debout), mes mains fatiguent souvent avant mes biceps! Ca ne vous arrive pas?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas sur cet exo, mais sur plein d'autres si :D et souvent en fin de séance :p - tractions - tirage menton - fentes etc...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi je crois qu'a aucun exos ma prise lache, mais je la travaille souvent, ainsi que les avant bras :mrgreen: genre au soulevé de terre partiel, en prise inversé je tiens ├á l'aise 160 sans serré les mains, ├ºa le fait 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Essai en prise pro pro :mrgreen: @+
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ah bah l├á :mrgreen: je doi réussir ├á tenir 140 pour la prise, ce que je fai en général, je prend les haltères de 52kg, dont la barre est plus épaisse qu'une haltère ou barre normal (├á ma salle), et je les tiens le plus longtemps possible, mais ├ºa c'est en fin de séance, ├ºa augmente vite la poigne en plus, vu que je fai jamais de soulevé de terre, ├ºa me suffi largement :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
pourquoi pas, ├ºa peut améliorer la force sur l'amplitude travailer

moi pour les bras le meilleur exos c'est curl pupitre avec haltères 8)

+ 100000
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
sinon j'ai remarqué un truc, chez moi en tous cas quand je fai des curl alternée avec haltères, donc en pivotant le poignet pendant, dans les jours qui suivent mes biceps on l'air plus rempli, plus long, alors qu'avec le curl barre par exemple ├ºa ne le fait pas du tou et c'est limite le contraire en gros pour moi curl alterné + pupitre et en route les gros bras
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !