debuter un regime en s entraidant ????

Publié par BOULETTE13, 12. Feb 2009 dans Perdre ou prendre du poids

BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:D [color=green:324df6d5d9]salut je vous donne un peu de mes nouvelles, voila depuis Fevrier j ai perdu presque 8 kilos, je suis ravie.... je fais 1 heure de wii fit le matin et 1 heure l apres midi a 17 h (boxe, cerceau, step, course 30 mn a chque fois,) mais mon probleme c est les abdos je les faisait au debut maintenant j arrive plus a les reprendre....[/color:324df6d5d9]. :oops: [color=green:324df6d5d9] Voila mon petit journal de regime et j en ai encore, mais prochain defi je vais de 5 kgs en 5 kgs..... Bye bye [/color:324df6d5d9]:sm2:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
felicitation boulette13 pour ta perte de poid :sm2: :sm2:
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: [color=brown:a67a1df8bd] oh merciiiiiiiiii mais encore du chemin!!!!!!!!! Avec le temp... et bien tout arrive, dit on >>>>>> Bonne soiree bye bye[/color:a67a1df8bd] :sm2:
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm2[color=red:fc496c6dc0]: Bonjour faire du step avec la wii est il efficace ? Je m explique sur le wii fit on peut faire jusqu à 2500 monte et descend sur le step, en quoi cela est il efficace, merci de vous lire [/color:fc496c6dc0]:sm2:
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:P [color=green:63203a277f]coucou, un petit resultat concernant mon regime commencait debut Fevrier, donc je pesais 82.20 kg..... et ce matin ..... 72. kgs, voila, je suis vraiment contente, mais objectif pas encore atteind, car je dois aller jusqu'à 65 Kg..... oulalal le chemin est loinnnnnnnnn !!!! Donc ts ls jrs 1 h de course le matin avec la WII et 1 h le soir aussi (on fait comme on peut pas comme on veut !) je ne sais pas si c est bien mais bon ca me conviens..... Concernant la muscu je n en fait pas car comme j ai la graisse sur le corps, ca ne sert a rien, donc ????? Pourtant j aimerais faire des abdos et autres la journee, car je ne travaille pas donc j ai le temps! Donc si quelqu'un a un programme a me donner pour faire a la maison (abdos, gym......) j attends de vous lire. Merci bien par avance et bonne journee, bye bye Nathalie [/color:63203a277f]:sm2: [color=red:63203a277f]FEVRIER 2009 : 82.20 KGS........... AVRIL 2009 : 72.00 GKS [/color:63203a277f]
yengge
Nouveau membre
0 Messages
La muscu va jouer sur deux choses : 1)augmenter ta dépense énergétique les jours o├╣ tu en fais, donc augmenter le différentiel entre calories ingérées et dépensées, donc augmenter la perte de poids 2) construire de la masse musculaire, et comme un kilo de muscle consomme plus d'énergie, m├¬me au repos, tu vas augmenter ton métabolisme de base (les calories que tu dépenses chaque jour sans rien faire), ce qui permet ensuite de mieux stabiliser le poids. En phase de régime cela permet d'éviter la fonte musculaire, donc la baisse du métabolisme et l'effet yoyo qui s'ensuit ├á l'arr├¬t du régime Donc quelque soit ton poids c'est intéressant. Donc bien s├╗r les muscles ne se verront pas demain, puisque pour ├ºa il faut du temps et une masse grasse plus faible. Et aucun risque de devenir musclor... Question programme, euh, perso je ne suis pas de taille ├á t'en proposer un, mais en cherchant un peu sur le forum tu trouveras exercices et propositions de programmes Ou sinon une bonne ame passant par l├á t'en proposera peut ├¬tre un
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
[color=green:fa72617f1f] Bonjour, voila un petit recap' de la poursuite de mon régime Scarsdale, qui pour moi est efficace et me convient. Voici ou j'en suis :[/color:fa72617f1f] [color=red:fa72617f1f]FEVRIER 2009 : 82.20 ...... JUIN 2009..... 67.50 KGS....OULALA !!! Depuis AVRIL 2008..... perte de..... : 23 kgs[/color:fa72617f1f] [color=green:fa72617f1f]Mais bon proteines animales , fruits , legumes et bout de pain le matin seulement. Bonne soirée a tout le monde et courage a tout ceux et celles qui attaquent un régime, bonne perte a vous, bye bye Nathalie [/color:fa72617f1f]:sm9: slt2
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est beaucoup trop, t'as fait une connerie.
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:roll: Hello, non pourquoi, tranquillement je perd mes kilos, je suis en pleine forme, je marche tous les jours pendant 2/3 heures le long de la plage - en plus ici c'est le Sud de l'Angleterre il fait super beau... et je perd, tu sais je suis petite, alors je suis encore en surpoid, j'ai pas finie de perdre, je dois descendre au moins a 60 kgs.... mais bon je pars 1 mois en Espagne en vacances avec mon mari et mes enfants, alors peut etre que je vais faire un léger break...léger le break car apres dur de continuer a perdre. Bye bye bonne soirée et bon week end Nathalie :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah pardon, j'avais lu avril 2009 excuse moi je retire ce que j'ai dit vous allez o├╣ en Espagne ?
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:D On y va chaque année des qu'on peut, on a un studio a Empuriabrava, et en plus mes garcons adorent Barcelone, donc a chauqe fois c est direction La Rambla, parc Guell et of course le stade de foot, j'ai 3 hommes a la maison fou de foot, de plus nous sommes Marseillais et nous sommes venus vivre en Angleterre depuis 2 ans et dans 2 ans nous partons ds un autre pays, on verra lequel, voila, et toi tu vis en Espagne, t'as de la chance, le soleil....la plage, ... super l'Espagne. Bye bye Nathalie ps : tu penses que c'est pas bon mon régime ? :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !