debuter un regime en s entraidant ????

Publié par BOULETTE13, 12. Feb 2009 dans Perdre ou prendre du poids

BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:oops: Bonjour je commence mon regime proteine animale et legumes, quelqu'un a envie qu'on s'entraide ????? bye :P ps : au fait c est bien ce regime ? et je fais les exercices sur le forum a la maison. J aimerais courrir mais j'ai peur vu mon poids.... comment faites vous pour boire autant dans la journée, meme le thé !!!! merci de vous lire, j'ai besoin de soutient car l├á dans ma tete je suis prete pour demarrer ce regime.... merciiiiiiiiii :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bon courage pour ton regime Boulette13 tient nous au courant de ton evolution :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je pense n'avoir rien rate boulette il vaut mieux que tu nous detailles ton regime pour qu'on puisse s'entraider A+
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:oops: [color=darkblue:9191456008][/color:9191456008] Bonjour et bien moi je fais le regime scarsdale, en fait je mange du poulet des legumes et un fruit le matin, une tranche de pain et bien sur un the aromatise. Ce matin apres 2 ans sans sport, je suis allee courrir pendant 3/4 h a mon rytme et le tout, encouragee ,en velo par mon fils et mon mari qui sont sans pitie pour moi .... mais pas grave j y suis arrivee. ma question est la suivante, est ce bien de continuer a courrir,le resultat sera t il au rendez vous et que faire pour ameliorer la chose ? Vous remerciant par avance de votre aide, merci de vous lire bonne journee bye :oops: [color=darkred:9191456008][/color:9191456008]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Très très bon ce type de régime low carb .. Il existe depuis des années et repose sur des principes simples mais efficaces .. Cependant je te conseille de ne pas trop abuser d'un point de vue activité physique durant la période de régime (15 jours) .. il est relativement dur physiquement donc pas plus de 2/3 seances de footing dans la semaine ..
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
hello et que pensez vous pour la boisson, j ai un peu de mal pour boire et l eau ..... pas trop pour moi.... pourtant m a t on dit l eau fait perdre, vrai ou intox??????? merci :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et si la connerie tuait on serait bco moins sur terre ... l'eau ne fait pas maigrir c'est totalement stupide .. Par contre il faut consommer au minimum 2/3L d'au dans la journée, d'autant plus avec ce type de régime (hyper protéiné, évacuation des déchets ectect)
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: bonjour, comme je l ai dit precedement je me suis remise a courir et la oulala, ca fait mal.... Donc hier 3/4h et ce matin 40 mn de course, puis 1,5 h de marche normale le long de la plage.... ca c est pasgrave car je suis habituee a marcher tres longtemps, j aime ca. Mais la course, j en peux plus j ai mal sur les 2 cuisses avant.... c est normale, je sais mais bon.... quand on coure ou on doit avoir mal ???? merci de vous lire, bonne journee bye :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
douleur musculaire ?? rappel ton poids et ta taille ..
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
et bien c est delicat je suis grosse alors c est normale peut etre non ???? :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Opte pour le vélo .. ├ºa sera bcp moins traumatisant pour tes articulations ..
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:lol: bonsoir, ok pour le velo mais combien de temps pour que ca crresponde a 3/4 h de course ? merci de votre aide, apres je vous embete plus, bonne soiree Nathalie :oops:
argh
Nouveau membre
0 Messages
BOULETTE13 a écrit :
:lol: bonsoir, ok pour le velo mais combien de temps pour que ca crresponde a 3/4 h de course ? merci de votre aide, apres je vous embete plus, bonne soiree Nathalie :oops:


oulalala la question.....ben ├ºa dépend de ton rythme..... Alors si tu veux t'assurer que le rythme est bien le m├¬me tu achètes un cardio-fréquencomètre. Tu peux aussi cumuler le vélo avec la natation.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Commence ├á ton rythme .. m├¬me si au début c'est peu avec le temps tu augmenteras la durée et l'intensité ..
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:P merci beaucoup a vous tous, bonne journee :P
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm34: Bonjour tout le monde, voila je viens simplement pour dire que depuis le mois de Fevrier, j ai perdu a peu pres 5 kilos je suis contente.... je fqis ts les jrs 1 heure de wii fit (boxe, footing, et step) j adore ca et dans la semaine je vais marcher le we 2 à 3 heures mais marcher en promenant... Mon probleme est le suivant, au debut je faisais des abdos - qui ne servent à rien du reste car j ai beaucoup de gras sur le ventre.... - pensez vous qu'une machine electrique a abdos ferait quelque chose ou c est de la grosse arnaque, soyez franc... Merci et bonne journee bye Nathalie :sm34:
argh
Nouveau membre
0 Messages
BOULETTE13 a écrit :
:sm34: Bonjour tout le monde, voila je viens simplement pour dire que depuis le mois de Fevrier, j ai perdu a peu pres 5 kilos je suis contente.... je fqis ts les jrs 1 heure de wii fit (boxe, footing, et step) j adore ca et dans la semaine je vais marcher le we 2 à 3 heures mais marcher en promenant...
Mon probleme est le suivant, au debut je faisais des abdos - qui ne servent à rien du reste car j ai beaucoup de gras sur le ventre.... - pensez vous qu'une machine electrique a abdos ferait quelque chose ou c est de la grosse arnaque, soyez franc... Merci et bonne journee bye Nathalie :sm34:


La seule chose qu'une "machine électrique ├á abdos" 8O te fera perdre c'est des sous..... faire des abdos ne sert pas qu'├á ├¬tre beau-belle, tout le monde en a mais ils sont souvent cachés par de la graisse c'est donc plus ├ºa le souci, les abdos servent aussi ├á maintenir la posture du corps
pncauxportes
Nouveau membre
0 Messages
Tes abdos ne se verront qu'une fois que tu auras bien minci. On ne mincit jamais localement, tu peux faire 200 abdos par jour, tu ne bruleras pas la graisse qui les cache. Quand on mincit, on perd un peu partout, pas forcement l├á o├╣ on aimerait en premier, et on perd evidemment de l'épaisseur de peau.. Continues ├á surveiller ton alimentation et ├á faire du sport, bois beaucoup pendant ton régime hyper protéiné, car ce type de régime "constipe", et sans entrer dans les détails, l'eau est un bon allier pour ce problème! )
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:lol: [color=green:ed61426bb2]hello comment on se mesure pour savoir les cm perdus, surtout a quel niveau, merci bonne journee[/color:ed61426bb2] :sm2:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
au niveau de la taille (partie la plus mince). Et hanche (partie la plus large). Faut que tu prennes ton temps surtout, faut éviter le yoyo. Faut que tu habitu ton corps a ce régime.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !