malcy a écrit :
je ne crois pas du tout au bienfait du powerplate je sens cela comme un produit nouveau (enfin mis au gout du jour par des commerciaux bien futés car c'est tout de meme tres ancien) disons alors un produit fashion un peu pour faineant dans le sens ou on nous explique finalement que c'est la machine qui travaille pour nous, ca me rappelle ces appareils de musculation passive qui ont fait un gros bide il y a deja quelques années.
Tout d'abord, merci de vos réponses les gars! :-)
Malcy, Pour te répondre concernant le Power Plate: je ne suis pas d'accord. je l'ai essayé pendant 2 mois (une quinzaine de séances) et j'ai vu une nette amélioration de l'aspect de ma taille. De plus, contrairement aux idées re├ºue: Il faut REELEMENT travailler sur le power plate et tu sors de la séance complètement.... vidé! Cela n'a [u:7ffa2d5f82]rien ├á voir [/u:7ffa2d5f82]avec les genre de machines o├╣ l'on met des ventouses, etc...). Moi, je suis en bonne condition donc le coach me poussait au maximum. sinon, il est évident que le Power plate est également présenté aux personnes ├ógées (ou en moins bonne condition physique) et donc, l'entrainement ne sera pas le m├¬me....
Maintenant, concernant mon but:
J'ai compris que je ne pourrais JAMAIS ├¬tre barraqué (hélas). je n'ai pas la morphologie ni le corps pour cela et de plus, cela ne m'irait pas du tout.
Je souhaite juste me dessiner au MAXIMUM et prendre un peu de volume, histoire de faire moins chétif lorsque je suis habillé...
Et si possible, affiner la taille et redessiner les abdos. car j'ai toujours ce satané petit bourrelet disgracieux et..... ├ºa me complexe terriblement! m├¬me si honn├¬tement, je sais bien que ce n'est pas énorme.. mais j'ai beau faire, je n'arrive aps ├á récupérer la tablette de chocolat que j'avais ├á 20 ans (j'en ai 36! )
Mes envies sont donc assez modestes, car je ne vise pas du tout ├¬tre TRES musclé. Mais je me demandais si dans l'entrainement que je fais, ces choses l├á ne sont pas incompatibles....
Mais j'imagine que sécher en se musclant, c'est l'ambition de tout le monde, non?
Et comme je suis très pressé d'avoir des résultats (et surtout.. parce que je pars au soleil début février!! :-)) c'est pour cela que je m'astreint ├á du sport [u:7ffa2d5f82]tous les jours[/u:7ffa2d5f82]! Mais ce n'est pas non plus uniquement pour cela, car j'ai toujours fait du sport très régulièrement - sauf depuis un an.... aussi, je veux mettre toutes le chances de mon c├┤té en liant cet entrainement ├á un bon régime alimentaire (si quelqu'un a des propositions ├á ce sujet, je suis également preneur!! :-)
En tout cas, c'est cool de tomber sur un tel forum o├╣ les gens répondent!
merci à vous