demande de conseil

Publié par NAyous59360, 21. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais pas vu ton topic :-) ca va t'a l'air motivé. néanmoin je trouve bizarre l'evolution de tes charges (souvent tu baisse les poids) voila voila. sinon je dirai de bosser en priorité: dos , bras et epaules apres pec et les jambes je sais pas. tu a pas la colonne un peu tordu??
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai jsui con ^^ il vaut mieu que je fasse moins de répétions et garder le poid ou même l'augmenter et faire moins de répétions. Pour les jambes je mettrais des photos c'est pas terrbile mdr. Sinon merci pour tes conseils mais non je n'est pas la colonne tordu , c'est un effet avec la lumiére !! ^^ Pour les bras , le dos et les épaules tu pense que je devrais les developer avant de faire mes pec ? Voila , bonne soiré !! )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba oui je pense que tes pec donne mieu que le reste
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu as une super base à 17 ans, bosse travail de manière régulière et est-tu sûr d'avoir fini ta croissance? Si oui pour prendre de la masse ben pas de secret faut manger. mais n'importe quoi. En plus pour un grand comme toi il est tres difficle d'avoir un physique musculeux ton corps n'est pas forcément fait pour ça alors prend soin de tes articulations. Les petits ont plus de propention à prendre de la masse la génétique est parfois injuste...eux (les petits prefererais avoir dix centimetres de plus) :mrgreen:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
et les moyen sont bien content :mrgreen:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
ovoui voui voui :mrgreen:
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde !!! voila je vien de rentrer de 2 semaines de vac avec des potes , c'était géniale!!! :D et en + j'ai tout de meme reussi à prendre 1kg ^^!!! Mais maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses!!!! :sm2: Merci ILDO , pour repondre a ta question ouai j'ai fini ma croissance depuis longtemp , d'ailleur j'ai eu quelque sousi car j'ai grandi trop vite mais c'est passé. Je mange , je fait que sa ^^ mais c 'est vrai que c'est dur pour les grand , on est pas aisé lol Allé tchao
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !