demande de conseil

Publié par NAyous59360, 21. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tt le monde je m'appel Yann et j'ai commencé a faire de la musculation il y a 1 ans mais avec beaucoup d'interuption malheuresement car comme jai pas encore le permis c pas tj facile, :? malgrés tt jai reussi a prendre quelque forme et je voudrais savoir si je suis disproportionné sur certaine partie du corp. Excuser moi pr la qualité des photos mais j'en remettrai ce week end de meilleur qualité ^^ / / [/url]
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublié de mentionné mes mensurations , 1m93 pour 79 kg , avant je faisais 73kg tour de poitrine ---> 100cm tour de bras ----> 36cm tour d'epaule ---> 112 cm
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tt le monde, voila je remet des photos de meilleur qualités comme prévu Je voudrai en + bénéficier d'un programme masse si vous avez une idée pour cet hiver et tt les autres conseils ou autre seront les bienvenus merci bien ) :mrgreen: Photo aprés séance deltoide dc sue bien comme y faut ^^ / / /
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
bon je dresse mon diagnostic complet: trapèze : a bosser delto : charge bien en developpé militaire et en developpé haltère/arnold triceps : insiste sur la longue portion (barre derrière la tête) biceps : charge bien au curl, et à l'haltère avant bras : no prob pour l'instant pecs : DC, DCH, DI, EC, EI .... la base dos : tractions (large-courtes) + un bon rowing bien chargé abdo : bon jsuis un peu une daube mais le bon vieu crunch décliné ne tue personne jambes/mollet (bon on les vois pas mais moi je connais) : du squat du squat !! avantage : t'es grand, c'est la classe ! nutrition : mm problème que moi, fo manger, manger et remanger souvent (6x/jours c impec) un bon gainer ne fera jamais de mal a personne (sauf au facteur qui vien livrer) -> optimum nutrition : serious mass Bon pdt les 2 semaines où on part en vacances on se fé un programme spécial diét faites grossir les ectomorphes et etant donné quia une salle a 5minutes de où on sera, je serai ton coach attitré (20€/h svp :D ) et chez toi si t'as pas trop de matos (comme moi) bosse avec beyond belief (en 4j/7 ou 6j/7) et essaye de passer a la salle le mercredi et week end allé tchouss :wink: n'ésitez pas a completer, je ne prétent pas encore avoir autant de conaissances que vous :mrgreen:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
remi59540 a écrit :
bon je dresse mon diagnostic complet:

trapèze : a bosser

delto : charge bien en developpé militaire et en developpé haltère/arnold

triceps : insiste sur la longue portion (barre derrière la tête)

biceps : charge bien au curl, et à l'haltère

avant bras : no prob pour l'instant

pecs : DC, DCH, DI, EC, EI .... la base

dos : tractions (large-courtes) + un bon rowing bien chargé

abdo : bon jsuis un peu une daube mais le bon vieu crunch décliné ne tue personne

jambes/mollet (bon on les vois pas mais moi je connais) : du squat du squat !!

avantage : t'es grand, c'est la classe !

nutrition : mm problème que moi, fo manger, manger et remanger souvent (6x/jours c impec)

un bon gainer ne fera jamais de mal a personne (sauf au facteur qui vien livrer) -> optimum nutrition : serious mass

Bon pdt les 2 semaines où on part en vacances on se fé un programme spécial diét faites grossir les ectomorphes et etant donné quia une salle a 5minutes de où on sera, je serai ton coach attitré (20€/h svp :D )

et chez toi si t'as pas trop de matos (comme moi) bosse avec beyond belief (en 4j/7 ou 6j/7) et essaye de passer a la salle le mercredi et week end


allé tchouss :wink:



n'ésitez pas a completer, je ne prétent pas encore avoir autant de conaissances que vous :mrgreen:


tu t'es fait chier a ecrir tous sa alor que t'avait juste a lui indiquer de fair que des mouvement poly-articulaire les mouvement de base quoi... personne a de masse asser consequente sur ce forum(du - gen ai pas vu) pour s'amuser a dir je sui disproportionner il faut que je travail dans le detail...fait des mouvemen de base lourd et soit patient quand tu commencera a avoir de belle forme tu remetra ta foto en la quelqu'1 poura te dir si tes disproportinner ou pas mais pour l'instant ta pas assez de masse
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
ba écoute c'est un pote de séance, jlui é filé le plus d'info possible :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Comme il y a tout a faire .. donc tout à dire : pour commencer ...> https://letempledelaforme.fr/postt30883.html https://letempledelaforme.fr/postt31056.html https://letempledelaforme.fr/postt30702.html
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Guide pratique du bodybuilding (ne pas être éffrayé par le titre!!) Tome VI (nutrition)& VII(programmes) auxeditions JIBENA



tu conseil vraiment ?

je compte prendre le tome sur la nutrition

celui sur le body est vraiment bien ?

celui sur les programmes propose vraiment de bon programme masse ?

merci d'avance :wink:
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
ouai c vrai ke parlé de disproportion est un peu fort vu ke jai pas encore trop de masse , mais par contre le detail de rémi m'a bien plus parce ke je voulais savoir kel muscle je devai retravailler ou travailler pour pouvoir etre complet on va dire ^^ mais je suis pas un débutant , c juste ke je ne peut pas en faire tt les jours pr l'instant mais merci tt de mm a frog pr les liens ) ya des truc interressant pr prendre du poid vu ke je suis ecto et c la tj la galére pour prendre 1kg :mrgreen:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
hé merde le guide sur la diététique et le bodybuilding n'est plus là, il reste celui sur les mouvements (que j'ai deja) mais il y en a un tout nouveau (de mai 2007) sur les supplements ... J'achéte :mrgreen: essaye de me donner les titres exact des livres sur la diététique, ou si quelqu'un connait un autre livre sur la diététique sportive ...
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
je voudrai un avis sur cette séance d'aujourdhui merci ^^ [color=red:9f3bbf966f]Biceps[/color:9f3bbf966f] Curl prise normal: 1*14@30 1*12@28 1*10*26(prise courte) Curl Haltére sur banc incliné: 1*12@12 1*10@12 1*10@10 Curl scott haltére: 3*12@10 [color=orange:9f3bbf966f]Deltoïde:[/color:9f3bbf966f] Dvp militaire: 1*30@14 1*34@12 1*36@10 1*32@12 élevation latérale (oiseau) 4*8@12 Elévation avant alterné: 1*12@10 1*10@12 1*10@10 Voili voilou :mrgreen: @plu tard [/b]
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
perso biceps deltoid pas top mais bon...sinon je conait pas trop tes objectif mais je trouve que tes serie compte trop de rep surtout si t'est ecto mais aprer si ta de bon resulta continue comme cela...et pour ton probleme de poid a plique la methode que je califirer de gavage fait 8repas gros repas par par jour equilibrer en prot glucide lipide style 3,3g 6,6g et 1g de poid de corps par jour tu devrais tourner autour de 4000kcal at si tu grosis pas augmante les calorie sutout des graisse mais des boone voila
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Tu veut dire ke faire ces biceps et ces deltoïdes ds une mm séance c pas super ? et sinon pr mon objectif je voudrais tourné autour de 95 ou 100kg sachant que je fai 79kg et 193cm. Sinon ok pour ta technique je vais essayer et je remettrai quelque photos si jsui devenu un peu plu gros :mrgreen: :TPLF+: et merci ) PS: Pour se ki est des repetitions , vo mieu ke je mette plus de poid et ke j'en fasse moin en fait
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
si tu veut ateindre 100kg mange et entraine toi comme quelqu'1 de 120kg et je suis sur que tu y arrivera
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
loll , va falloir que je mange alors ^^ de tte facon jcroi ke ta raison c'est la meilleur solution pour ke j'atteigne ce poid la :mrgreen: Aujourdhui , j'ai fait mon cardio 30km de vélo ^^
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Ouai Nayous mange mais diététique.... !! et puremasse a raison, moin de répétition et plus de temps de repos entre les séries !! Bonne soirée les gars... !!!
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Voila ma séance d'aujourdhui :

[color=red:126985c398]Pec:[/color:126985c398]

Dvp incliné :

2*8@56
1*7@54


Dvp couché haltére :

1*8@22kg par haltére
1*8@24kg
1*8@22kg

Dvp décliné:

1*10@50
2*10@48


Ecarté Incliné :

1*10@14 par haltére
1*10@12
1*10@10


Ecarté couché :

3*10@10 par haltére



Voila , rincé a la fin de la séance :mrgreen:
Tchao les amis )
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Séance triceps :

Barre EZ au front

1*8@34
1*6@32 :(
1*10@30


extension verticale à la corde

Les poids sont pas marqués !! ^^

extension verticale monohaltère :

1*10@6
1*8@7
1*8@7



dips entre 2 bancs

1*18@poids du corp
1*16@poids du corp + 10 Kg
1*14@poids du corp + 15 Kg


BOnne séance mais je reste malgrés tout mauvais en triceps :mrgreen:
Comme je ne les faisaient pas souvent c'était dur mais bien bon !!! :sm2:


Ensuite séance Dos:

Rowing bar

1*8@55
1*8@50
1*8@50


Tirage a la poulie bras sérrés:

3*10@ Poid non marqué mais j'ai mis pratiquement tte la pile ^^


Traction prise large:

3 série à 12 repetitions


Séance plutot positive pour le dos , ou je vois que les poids sur la barre augmente lentement mais surment :mrgreen:

Objectif reussi --> yAnn est rincé ^^

[/b]
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tt le monde , voici ma séance Pec d'hier :

DC:


1*8@60 :mrgreen:
1*8@58
1*8@60 ( derniere repet avec de l'aide )


DI


1*8@54
1*8@52
1*8@50


DD


1*10*50
1*10@48
1*10@48


Pull-over


1*10@24
1*14@20
1*12@22


Voili voilou !! ^^ , bonne séance , surtt ke je suis passé a 60 au dvp couché :mrgreen: :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
c est bien 8) lache pas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !