Dom

Publié par Dom-Dom, 14. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Power clean avec 72,73 kilos tant├┤t, mon nouveau record héhé. Je me suis fait un petit programme sur 10 semaines (2 fois par semaine, donc 20 séances en tout) pour atteindre 136-141 kilos au full squat... ├ºa s'envient, je suis rendu ├á la semaine 2.
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Bon lolll, l├á j'essaie le 20 reps full squat pour 2 semaines, donc 4 entra├«nements en tout. Je commence avec 91 kilos puis je monte de 2,3 kilos ├á chaque fois... Puis dans 2 semaines, je ferai des séries de 15, puis 1 semaine après des séries de 10, puis 8 puis 6 puis 3 puis 1 !! ├ça va m'habituer ├á faire des séries plus lourdes de fa├ºon progressive. Plusieurs se demandaient si faire du squat au-dessus de 10 répétitions était mauvais, alors je vais tester et vous en dire des nouvelles. J'avais fait 25 répétitions avec ma masse de corps (70,5 kilos) il y a 2-3 semaines et c'est excellent pour le cardio et bonne sensation de br├╗lure.
malcy
Admin
2 Messages
juste une parenthèse pour l histoire des 10 reps au squat je ne me demande pas si c'est mauvais mais plutot si c'est bon et l'utilité mais tu nous diras
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Un truc de 25 reps sur le squat 8O , je crois que tu confonds jambes et mollets :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
25 reps full ├á 93,18 kilos le 12 mars!!!! 20 reps full ├á 95,45 kilos tant├┤t!!!!!!!! Je lève plus, mais sans gagner de masse, tant├┤t je pesais 70,45 kilos.
malcy
Admin
2 Messages
bravo et normal pour le manque de gain de masse, tu es encore sur de l'endurance et en fin de cycle tu passeras sur de la force, tu vas avoir juste une qunzaine de jours en volume je crois me souvenir en tout cas bon courage
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
http://fr.youtube.com/watch?v=vgvPbyT1GCE Un vidéo de l'entrainement de moi et mon ami hahaha! Nouveau record personnel : 130 kilos au full squat ├á 71 kilos de masse de corps.
malcy
Admin
2 Messages
bravo franchement 130 en full avec 71 de pdc c'est une superbe performance 8O le reste de la vidéo est tres bien, mais pas en correspondance avec la force sur le squat bravo a toi on avait pas fait un post pour garder les vidéos des forumeurs, elle a largement sa place et met la barre vachement haute d'entrée de jeu pour les autres :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
hahahaha t'exagère un peu mais merci quand m├¬me! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Dom-Dom a écrit :
hahahaha t'exagère un peu mais merci quand m├¬me! :mrgreen:

non pas d'exagération, tu es jeune et fort bravo bel exemple pour les personnes de ton age je trouve
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tres belles perfs 8)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=_krHLJBn4Io Pas trop rapport avec la muscu mais bon hahaha!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O ca m'aurait tjours plu de savoir faire un truc du genre ....... ces québécois sont tous cinglés :mrgreen: c'est pour ca qu'on les aime :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
belle perf !! le gars sur la video qui monte le mur 8O 8O 8O 8O 8O
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Bon les amis, je ne progresse pas trop trop l├á :? :cry: Je trouve que je m'entraine trop souvent, trop de hard work et pas assez de repos... De plus, dans mes séries, je mets toujours plus lourd (car c'est mental, je veux toujours y aller au maximum). Cela signifie que dans chaque série, supposons une série de 10 reps, je suis presqu'├á l'échec ├á la 5 ième rep!! Donc les 3-4 premières se font bien, mais après je prends 4-5 grandes respirations et mes séries peuvent prendre du temps car je peux garder la barre de squat sur mon dos longtemps pour finir ma série.. Pensez-vous qu'il ne faut pas trop faire ├ºa? J'ai commencé le programme pyramidale de ce site... et je ne suis pas capable de respecter les temps de pause etc.. m├¬me si je respecte les pourcentages de mon 1RM. Je pense que je vais baisser les charges pendant quelques semaines hihi.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Tu peux nous détailler un peu ton programme et ton split qu'on voit ensemble ou ca p├¬che? A+
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
J'pourrais, mais la meilleure solution est de baisser les charges!! Je pouvais faire 148 kilos au soulevé de terre.. mais je trouve que ma forme est mauvaise ├á 102 kilos! Donc je vais pratiquer mon deadlift avec... 61 kilos! Sans aller ├á l'échec musculaire du tout, je vais essayer du 5 x 5.. pour bien pratiquer le mouvement hihi. Et puis je ne suis pas vraiment capable de respecter les temps de repos lorsque je fais un entrainement de masse car je suis habitué de faire de la force et de prendre de longues pauses. :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !