Dom

Publié par Dom-Dom, 14. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á, il y a quelques mois je me suis inscrit dans une salle pour améliorer ma force pour ainsi avoir plus de puissance. Mes objectifs sont de faire du full squat avec le double de ma masse, c'est-├á-dire avec environ 137,27 kilos, de faire une dip lestée avec ma masse (68,64 kilos), faire 1 traction en supination avec 54,55 kilos, améliorer mon soulevé de terre, et autres. Je veux aussi améliorer la longueur de mes sauts sans élan ├á l'aide de la pliométrie (la force et la pliométrie combinées vont donner de bons résultats). Pour l'instant, mon maxi au full squat est de 113,64 kilos, 3 dips avec 52,27 kilos et une traction avec 45,45 kilos. a+! Je vais vous faire part de mes progressions (s'il y en a)!! Bon entra├«nement ├á tous!
malcy
Admin
2 Messages
effectivement les perfs sont tres bonnes quel est ton poid de corps et ta taille ??? bravo en tout cas
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
héhé merci! Je mesure 1 m 76 et pèse environ 68 kg. 7 % de gras environ 18 ans
malcy
Admin
2 Messages
tu as deja fait une fiche a ton nom depuis que tu es sur le forum histoire d'avoir des photos ?? ca fait des dips a 115 c'est balaise meme et a vide tu arrives a en faire combien ??
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Seulement 30-35 avec une bonne flexion Non, c'est mon premier suivi je crois lolll Peut-├¬tre des photos un jour héhéhé.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien les perfs !! Objectif : full squat a 137 KG 0_0 bon objectif -)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) Tant├┤t j'ai essayé 1 dip avec 61,36 kilos mais j'ai échoué :( Mais c'était proche!! La prochaine fois! J'ai aussi mesuré mes sauts en longueur sans élan, mesurés ├á partir des orteils jusqu'aux talons. ├ça m'a donné 2 m 90 exactement.
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Allright, 2 dips (en 2 séries) avec 61,36 kilos avec une bonne flexion!!!!!!!!!! YESSSS !! Presque réussi une avec 65,91 kilos, la prochaine séance! Hier, quelques acrobaties + pliométrie dans une salle de judo, suivis de 8 tractions en supination avec 20,45 kilos (bras jusqu'en bas (mou) et menton par-dessus la barre, puis avec 40,9 kilos, etc.
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Comment tu arrives ├á avoir tes décimales sur les poids??? Pourquoi ne pas passer de 60 ├á 62 kg etc?
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Parce que chez nous on a des poids en livres.. mettons 1 plate c'est 45 lbs, donc si j'en ai utilisé 2, je multiplie 45 par 2 et je divise le tout par 2,2 pour avoir des kilos! :wink: On obtient alors des décimales. Si nos poids étaient de 22 ou 44 lbs, etc ├ºa serait plus simple de convertir. Mais en fait on a des 2,5 lbs , 5 lbs, 10 lbs, 25 lbs ainsi que des 45 lbs dans nos gyms (en fait celui o├╣ je vais).
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Hier : Allright, j'ai réussi 15 tractions en pronation prise large flexion complète! Nouveau record! Avant c'était seulement 12.. Aujourd'hui : Pas de poids libre jusqu'au 4 janvier... J'ai essayé différents types d'entra├«nement comme les circuits avec mon ami. Nous avons fait des dips 10 ├á 12 répétitions comme ceci : http://www.proten.com/images/Wt-Exercises/triceps-feet%20elevated%20dips.gif avec 3 plates de 45 lbs (20,45 kilos) sur les jambes. Ensuite, sans pause, 10 ├á 12 dips flexion complète, puis 10 ├á 12 push-ups, le tout le plus rapidement possible. C'était de la bonne endurance. Demain : squat sur la smith! :cry: Pas super bon mais c'est mieux que rien..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour les 15 tractions ...... chapeau bas ..... :wink: j'en ferais jamais autant ...... félicitation !!!
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Je ne fais pas beaucoup de deadlift, mais maintenant je vais en faire plus car j'ai réussi le double de mon poids de corps tant├┤t, c'est-├á-dire avec 138,64 kilos! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
A quel salle dentrainement vas tu ?, tes tu sur l'ile de montreal ou alentours ? mais a part ca, bonne perf pour ton poid !
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Longueuil, au gym du Centre Sportif ├á c├┤té du Cégep ├ëdouard-Montpetit 8) :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Juste une petite question: Comment tu fais pour te lester de plus de 60 kilos ? Tu as un sac ou autre ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ceinture avec une chaine... 3 plate a peu pres, dire que jai jamais oser essayer plus qu'une plate lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Et vous trouvez ça ou ? :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut dom! t'as super progressé! je me rappel du dom qui faisait du parcour et etait pas forcement une masse^^ la on dirait que ca a bien changé! c cool
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Bin je fais encore du parkour, mais je me concentre surtout sur la force maintenant!! Pour ainsi avoir plus d'explosion! Je me suis rendu compte que tous ces sauts et trucs dehors c'était de l'endurance (pas mauvais du tout!), mais qui ont bien préparé mon corps. Je veux ├¬tre polyvalent : pouvoir avoir une bonne endurance en me dépla├ºant dans un milieu naturel et maintenant je veux pouvoir soulever lourd, etc. De toute fa├ºon, c'est plus naturel de faire du squat ou de l'épaulé-jeté que de marcher sur les mains, non?!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !