douleur mysterieuses depuis 10 mois aux jambes !

Publié par 22julien22, 30. Apr 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

superdupond
Nouveau membre
0 Messages
Un peu de calme mon gars ! avant de reclamer la courtoisie, applique toi là a toi meme en mesurant tes propos quand tu t'adresses aux autres , puis je fais ce que je veux et tu devrais deviner le reste de la phrase !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ici c'est pas la jungle, chacun fait pas comme il veut figure toi. Un problème, un post, sinon c'est l'anarchie et crois moi sur les forums ├ºa serait pas la première fois, ├ºa part en biberine et personne y comprend plus rien. en outre je ne m'adressais pas QUE ├á toi, car comme tu as pu le constater quelqu'un a un problème important au départ et plusieurs personnes sont venue poster par dessus sur des trucs hors sujet. alors ton commentaire final tu peux te le garder, car la courtoisie j'en ai fait preuve précisément contrairement au manque de respect flagrant de certains vis ├á vis du reste du monde >< :sm2: :sm2: stop. je n'interviendrai plus.
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien , salut, bon vent :lol: :roll:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai les jambes lourdes pour le moment quelqu'un pour m'aider?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est de la provocation argh lol. c'est sur c'est l'anarchie ce post et j'ai bien rigolé avec les histoire de machin éponge , d'etre encré ├á la terre etc. y'a vraiment des gens crédules ^^. sinon j'espère que vos problèmes vont s'améliorer, moi ca me faisait penser ├á des problèmes de circulation (sanguine , pas énergétique mdr) pour le premier qui se sentais mieux avec des pantalon ample.... enfin bon... comme quoi ya plus malheureux ^^
didi121
Nouveau membre
0 Messages
l'unite ou le demo ou la télé c appareils dans une chambre peut donner des brulures surtout quand on a les mains moites je ne sais comment expliqué..et quand je met les ecouteurs je sens les veines de ma tete brules :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !