douleur mysterieuses depuis 10 mois aux jambes !

Publié par 22julien22, 30. Apr 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FABE1980 a écrit :
slt à toutes!!

Parlons d'endermologie!

Vous pouvez faire soit du LPG chez votre esthéticienne soit acheter une WELLBOX.
Ce procédé magique qui fait disparaître la CELLULITE.

Il reconstruit le tissu conjonctif (=retend la peau), favorise la circulation sanguine et le drainage (=contre les jambe lourdes et la rétention d'eau) et fait disparaitre la cellulite.

C pas vraiment magique en fait, il faut faire une cure de minimum 15 séances pour constater l'efficacité, d'où l'intérêt d'acheter une Wellbox (c conçu pour le domicile) et continuer le SPORT.

(disponible sur tous les site de vente de matériel de fitness), je vous donne un lien, au cas où :

http://123fitness.fr/wellbox-p-606.html
Il y en a d'autre, mais j'aime leur visuels
A vos appareils!!
Bye


Là faut vraiment arrêter.... :?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Chuuuut faut pas les relancer les endermologues.... surtout pas faut les laisser dans leur coin sinon ils vont revenir avec leur pub à la noix...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Chuuuut faut pas les relancer les endermologues.... surtout pas faut les laisser dans leur coin sinon ils vont revenir avec leur pub à la noix...


:mrgreen:
gilom1
Nouveau membre
0 Messages
vous connaissez vis ma vis ben moi c'est pareil!!! on va faire simple: piqures ' réelles au niveau des jambes (haut) et derrière la cuisse depuis 2an et demi. Et mal bas du dos parfois les douleurs aux jambes sont horribles comme si on vous enfoncez des aiguilles dans la peau: aucun traitement trouvé ├á ce jour kiné: ├ºa vient du cerveau plusieurs séances ├ºa fait du bien mais la douleur revient aussi t├┤t massage,machine bio énergie, baignoire psychiatre:dépression (j'y crois pas je suis épicurien de nature et joyeux de nature .. ├á part ces salop... de douleurs) je prend abilify depuis 2semaine magnétisseur: ├ºa fait du bien mais les douleurs reviennent malgrès que la personne que je vois (4seances) me fait grandement du bien: rien avoir avec le début. ├ºa va passer selon lui au bout de 7 / 8 séances on verra... personne ├á recommander voyant connu claude deplace: il s'agit de vaudou de la part de personne qui m'en veuille ( mon ex a priorit). sachant qu'ele ma dit avant de me quitter je fais faire de la magie noire sur toi et ma tante est voyante. => c'est possible mais j'en doute car le magnétissseur n'a pas relevé aucun signe de magie sur moi , ou s'estompe avec le fluide qui me transmet. Je suis s├╗re de rien Demain rdv chez un exellent rebouteux de 15an ├á c├┤té de lyon on verrra... De plus je suis allez voir une peruviennne qui fait des soins au tambour,harmonisation energetique et équilibre corps esprit resultats exceptionnel j'étais ancrer ├á la terre et mon corps faisait quasiment 2 fois mon poids habituel:très bizarre mais super décontractant resultat:je suis desequilibre ├á la terre et au ciel faut travailer la dessus et j'ai trop absorbé les énergie des autres médium éponge( appellé depersonnalisation en psychologie)mais ellle me dira le verdict au deuxieme rendez-vous.. j'attend Sinon par rapport ├á toi je te conseille les bains chaud et le sport m├¬me si ├ºa un effet que de très courte durée. A part ├ºa nos histoire se ressemble comme deux gouttes d'eau, faudrait en discuter .. je te tiens au courant.. quand j'ai mes autres résultats comme je pense pour moi,je te dis fais du mieux que tu peux et essaie de faire des choses qui te font plaisir.. vis au jour le jour mais vie et in challa
gilom1
Nouveau membre
0 Messages
salut julien!! ne desespère pas j'ai trouvé une solution provisoire!! ton problème est que ton énergie circule pas ( je connais une bonne adresse si t'es dans le sud). Et que tu as absorbé trop d'énergie et que tu sais pas te protéger (pet├¬tre médium éponge). résultat fais du sport marche jogging natation et viens discuter avec moi je pourrais te donner une ou deux bonnnes adresses. je te tiens au courant courage!!
PODO
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous salut gilom1 je viens d arriver sur le site, j ai lu pour tes douleurs et je voulais savoir si on t avais fais faire des radios du bas du dos cad des lombaires et du bassin.Je suis podologue et tes douleurs peuvent ├¬tre liées a un pincement discale qui entraine le pincement d un nerf souvent c est le sciatique et les douleurs se déclenchent dans certaines positions sur tout le trajet du nerf. voila si c est le cas sache que tu peux consulter un podo mais uniquement ceux specialisé en sport et souvent des semelles thermomoulées suivi d une readaptation a l effort suffisent bon j espere t avoir aidé bon courage
jasmine
Nouveau membre
0 Messages
je vois que je ne suis pas la seule ├á galérer avec des douelurs de jambes inexpliquées. voil├á 10 mois que je galère avec des douelurs invalidantes dans la jambe gauche. tout cela a commence après une semaine intensive de rando, puis une sortie ├á vélo de 60 kms... mon genou s'est bloqué et ma jambe a enflé, puis une douleur type br├╗lure et fourmillement s'est installée pour ne jamais me quitter depuis le 15/08/2007 .... toutes les investisgations ont été faites, scanner, irm, du dos et de la jambe, emg, doppler artiériel et veineux...tous est normal sauf un léger pincement l5/s1 ne pouvant expliquer de telles douleurs..on m'a trouvé un petite décalcification osseuse au niveau du tibia et une hyper fixation sur tout le tibia ├á la scintigraphie....faisant évoquer un début de maladie de paget....ok, mais la question que tous les médecins se posent: pourquoi la douleur ne se manifest-elle quen posistion assise..aucunbe douleur couchée , ni debout, ni lorsque je jais du vél ou de la marche... tant mieux cela me laisse encore un peu de répit..le pb, c'est que je ne peux plus bosser car je suis assise tout le journée et cela fait 4 mois que je suis en arr├¬t de travail....et j'en ai ras le bol, je me replie sur moi-m├¬me et mes douleurs occupent toute mes journées.... j'ai oublié de préciser que j'ai une pb de bassin et une jambe plus courte que l'autre.... si quelq'un a une idée? je ne sais plus o├╣ aller? il va sans dire que j'ai vu rumato, ostéo, magnétiseur, accupuncteurs,etc... j'ai vu un message de quelq'un qui avait une adresse d'un bon rebouteux près de lyon, je suis preneuse, j'habite pas loin de lyon ...
tifung
Nouveau membre
0 Messages
La pression intervertébrale augmente considérablement en position assise, et je pense que cela doit jouer...Le plus étonnant, c'est que lors d'une activité, tu ne ressentes rien. Peut étre un gros lachage hormonal lors de la pratique, mais c'est bizarre quand m├¬me... Je ne pense pas que cela soit un syndr├┤me de myopathie ├á inclusions, logiquement, cette maladie apparait un peut avant l'age adulte, et ├á pour conséquence une faiblesse de tous les muscles, y compris le coeur...On peut noter aussi une déformation des os long, diagnostiquable par radio. Je pense qu'il faut écarter le vaudou, le blocage énergétique......On pourrait partir sur une polyarthrite, mais si les tests sanguins ne révèlent rien, plouf. Au vu de tout ce qui ├á été dit, je verrais bien une douleur neuropathique, d'origine périphérique ou centrale. Elle est causée par un dysfonctionnement du système nerveux sans qu'il n'y ait d'atteinte des tissus. Elle tend ├á ├¬tre chronique et elle cause de grands malaises, vu que les tissus ne sont pas ateints, cela porte ├á confusion. Cela rejoint l'avis du Kiné Mais il y ├á un détail important, cela ce manifeste surtout chez les diabétiques.... :? Il faut savoir aussi que parmis les symptomes, il y a aussi constatation d'une raideur du rachis ├á l'examen clinique. Essaies de vite passer une IRM. Mais je pense que c'est d'ordre neurologique, parfois ce sont des dysfonctionnement indécelables aux examens classiques. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, J'ai fait un petit tours et je trouve exactement les m├¬mes douleurs que j'ai actuellement et je voulais savoir si depuis 2006 tu as pu trouver une réponse ├á ton problème. Je pense que tu as du attraper une mononucléose (sympt├┤mes: fatigues, fièvres). Elle ├á certainement touchée tes muscles. C'est comme si tu n'avais jamais fait de sport et il faut reprendre progressivement. Mon médecin pense que je l'ai eu mais il y a + de 6 mois (visivle sur prise de sang). N'hésite pas ├á me faire part de l'évolution de ton problème. Etant sportif, je cherche désespérement une solution!!!!
papy52
Nouveau membre
0 Messages
kaptainico, perso je ne peux rien pour ton problème, mais ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique Les templiers de la forme. Merci et bienvenue.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
T'as fais un echodopleur arteres et veines et MI?
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
salut, j'ai le meme probeme depuis deux mois. moi c'est la jambe droite. sensation de brulure diffuse et fugace ou de crampe tres rapide , sensation de garrot dans tourte la jambe avec sensation de jambe "faible". surtout en position assise. douleur supportable mais msychologiquement envahissante. depuis un accident de la route (en 1986) et suite a fracture du femur, une jambe plus longue que l'autre. avons ecarté reprise ostheite chronique par scintigraphie. resultat négatif. exploration classique scanner : pincement discret L5S1 avec protrusion. 15 seances de kiné, aucun résultat. osthéopathe crack, non efficace sous TT anti-inflamatoire ou doliprane, la douleur est effacée mais revient a l'arret du TT. di-algirex tres efficace en temps limité. electromygramme sans anomalie que faire svp ? IRM ?
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
un echodopler
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
quel rapport l'echodoppler ? (je vais voir en quoi ca consiste) un irm est il ,plus précis qu'un scanner ? est ce utile dans le cas d'une suspiscion de pincement discal ?
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
personne pour répondre ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
qu'a donné l'échodoppler ?
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
J'attend de finir mon TT tegretol et celebrex avant de revoir moin généraliste.
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
le TT n'a rien donné. 20 jours d'anti- inflam pour rien. par contre , la mésothéraphie est satisafaisante. les douleurs dans la cuisse et le pied ont disparues. le MG diagnostique donc une sciatique tronquée rebelle. rendez vous est pris pour trois seances de méso (ca pique!!) , une IRM en mars et 15 séances de rééducation du rachis lombaire. a voir dans le temps. le probleme est que je suis un pratiquant passionné d'aikido depuis 10 ans et que le MG m'a déconseillé de pratiquer alors que , deja , j'ai pas mis les pieds sur un tatami depuis 3 mois. et l├á, c'est le moral qui commence a plus trop aller !
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
Troisieme injection de mésotherapie. les progres sont notables. la douleur s'efface completement mais les effets sont limités dans le temps. en tout cas ca evite l'absorbtion de medicaments aggressifs pour le foie ou l'estomac. on envisage encore deux ou trois seances . hier j'ai vu une nouvelle kiné. il semble qu'elle soit bien au courant de ce probleme de sciatique tronquée et pense pouvoir faire qque chose. j'attend donc l'IRM qui determinera exactement la nature et le lieu de ma pathologie.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ce post o├╣ personne est foutu d'ouvrir son propre sujet et vient polluer celui des autres .... la courtoisie et le bon sens commun s'applique AUSSI sur le net messieurs :/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !