drolissime

Publié par PuLsaR, 20. Jul 2006 dans Les vestiaires ...

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
ouai pulsar j'ai compris plus tard lol!!!
j'ai déja mordu 5 personnes!!!!

va pas trop vite ! faudrait pas que tu rattrapes ton maître hein ! :lol:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
6 personnes de mordu! tu joues dans quel serveur pulsar? moi je suis dans le serveur 9
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me suis fais avoir une deuxieme fois lol 5kg cette fois j'avais oublié!!!! :arrow:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je me suis fais avoir une deuxieme fois lol 5kg cette fois j'avais oublié!!!! :arrow:

:mrgreen: :sm19: piratroce

je sais pas tyanis je vois pas le serveur sur le quel je joue. Tu le vois où?
tianys
Nouveau membre
0 Messages
félicitations gegedu17 tu fais désormais parti des notre! bienvenue à toi !!!! et bon appétit
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
a oué d'accord. Je suis tjs connecter moi c'est pour ça que ne voit pas les serveurs.. Je vais voir ça.. thx tyanis :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tu m'as foutu dans la merde tyanis :lol: je me suis deco, j'ai sélectionner mon serveur et au moment de me connecter mon pseudo ou mot de pase ne conrrespond pas alors ce que je fais c'est que je clic sur mo de passe oublié mais il ne reconnaît ni mon pseudo ni mon adresse e-mail. :cry:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
oooooooooooooooooooh pardon pulsar :( c'est pour ca que lorsque j ai voulu t ecrire un message ca me disait que tu etais inconnu! essaie de voir avec les modos, peut etre qu ils vt réparer ca! désolée
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est bizarre j'ai tenté maintes fois de me connecter tout à l'heure ça marche pas et là en 1 fraction de seconde j'ai réussi à me reconnecter ! :D no problemo tyanis me revoiloup ! 8) :mrgreen:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
ouai génial! t'es a quel niveau? moi niveau 2 force : 13 dextrérité : 12 défense : 11 endurance : 11 charisme : 14 expérience : 13/20 santé :99/105 arme :dague des démons j'ai transformé gegedu17 en loup garou! j'ai mordu 10 personnes j'ai fais 14 combats : 12 victoires / 2 défaites j'ai capturé 70 or ceux qui veulent devenir loup garou et rejoindre notre clan cliquer ici : http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=25083
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
lol t'es à fond dedans ! mes stats: Niveau: 6 Force: (25) Défense: (22) Dextérité: (22) Endurance: (22) Charisme: (22) Expérience: (156 / 185) Santé: (177 / 177) Victimes mordues (via Lien): 190 Butin complet: 13.912 Combats: 54 Victoires: 20 Défaites: 34 Matchs nuls: 0 Or capturé: 449 C_TXT_RES2 Or perdu: 380 C_TXT_RES2 Dégats causés: 1.534 Points de vie perdus: 1.593 Maison principale Niveau 9 / 11 Mur Niveau 6 / 6 Chemin Niveau 6 / 6 Environnement Niveau 6 / 6 t'es encore un louveteau par rapport à moi dis donc ! :mrgreen: :wink:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais j'ai commencé avant hier pulsar!!! et moi j'ai plus de victoires que de défaites :lol: !!!! bref tu es au niveau 6 quand meme, alors respect! et tu as mordu 190 personnes 8O
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
et moi j'ai plus de victoires que de défaites :lol: !!!!

ouais mais il déconne ce jeu. Je prends des niveau 3 et ils arrivent à me foutre une branlée parfois ! :lol:
en plus on m'a dit que la cachette comptait beaucoup pour les combats alors j'ai investi dedans lol mais malgré ça je me fais plumé ! :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
j'y crois pas ils ont tous remis à zéro les fumiers ! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol c clair mais j'avais commencé que depuis deux jours... AptitudesNiveau: 6 Force: (16) Défense: (18) Dextérité: (19) Endurance: (17) Charisme: (15) Expérience: (166 / 185) Santé: (31 / 177) Vous êtes occupé pour le moment. Revenez vous entraîner plus tard. Statistiques:Victimes mordues (via Lien): 27 Butin complet: 3.718 Combats: 90 Victoires: 67 Défaites: 21 Matchs nuls: 2 Or capturé: 3.958 Or perdu: 431 Dégats causés: 2.805 Points de vie perdus: 1.602 et voila mes stats aujourd hui
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
2jours avec 90 combats ! 8O t'as la rage de vaincre ! :mrgreen: On peut quand même tirer avantage de ce reset. les niveaux restent mais la force des haut niveau descend et en gnéral les plus haut placé possède plein d'or, suffit de les battre et tu ramasses le pactole lol. Ils ont vachement augmenté le loyer de la cachete par contre ! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !