drolissime

Publié par PuLsaR, 20. Jul 2006 dans Les vestiaires ...

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=22397 :mrgreen:
Nexu5
Nouveau membre
0 Messages
Je connais ce lien, et même pas je clique ! =D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Nexu5 a écrit :
Je connais ce lien, et même pas je clique ! =D

allez soit pas vache ! :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
allez je clike autant de fois que je veux contre un seau de prot :mrgreen: nan serieux à chaque fois ke je changeais de PC je clikais tu m en a bouffé :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
nan serieux à chaque fois ke je changeais de PC je clikais tu m en a bouffé :mrgreen:

lol merci poto ! Je viens de regarder mon compteur d'or il a pris de la masse ! :lol:

merci ! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
2.4 kg de chair..... gt deja pas gros :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
2.4 kg de chair..... gt deja pas gros
:mrgreen:

merci je t'ai piké 6 mois de muscu ! :lol:

:wink:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
bon pulsar vu ta voracité tu m'a prit 3.47 kg de chair.....mais chez moi ca sera plutot du gras!!!!!

BIEN FAIT POUR TOI !!!!!
Ancien membre
Nouveau membre
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR X-CELLENT :lol: :lol: :lol: c'est pô grave ça va le remplumé un peu :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
tu peux m'expliquer en quoi consiste ce jeu stp?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
tu peux m'expliquer en quoi consiste ce jeu stp?

C'est pas compliqué:

si t'es loup garou faut tuer les vampires et inversement. Pour pouvoir essayer de tuer les vampires par exemple il te faut monter dans les différents niveaux.

Grâce à l'or que tu gagnes en chassant, travaillant ou en attaquant un adversaire tu peux augmenter ta force endurance..etc

Maintenant que tu as la notice à toi de manger ! euh de jouer !
:mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
bon pulsar vu ta voracité tu m'a prit 3.47 kg de chair.....mais chez moi ca sera plutot du gras!!!!!

BIEN FAIT POUR TOI !!!!!

je me disais aussi ça n'avait pas le même goût ! :lol:

:wink:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
tu es quoi toi ? loup garou? bon je vais voir comment on s'inscrit, ca doit etre marrant!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
tu es quoi toi ? loup garou?
bon je vais voir comment on s'inscrit, ca doit etre marrant!

lol

moi je suis loup garou, recliques sur mon lien et inscrit toi via le lien comme ça j'aurais un converti de plus :D

on va tous les bouffer tyanis jte le dit :lol:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
ouai plusar à table!!!!!! :P en ce moment je travaille 2 heures au cimetière!!!! faut il que je reste connectée pdt 2 heures? bon je vais chasser!!!!! gggggrrrrrrrrrrrrrr
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
non tyanis pas la peine tu peux très bien quitter le site :wink: Tu peux pas travailler et chasser en même temps lol. t'as le droit à 2h de temps de chasse par jour. Fais les d'un bloc si tu tombes sur une grande ville tu ramasse le pactole ^^. PS: je te vois pas dans mes convertis :cry:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
pourtant j'ai mis ton nom!!!! j ai voulu t envoyer un message! mais qd j ai mis ton nom ca m a dit joueur inconnu
tianys
Nouveau membre
0 Messages
je comprends pas je ne peux pas mettre mon lien sur un forum comme toi tu l'as fait + de 2 heures par jour? je chasse des humains en faisant ca comme toi tu l'as fait ici
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
je comprends pas je ne peux pas mettre mon lien sur un forum comme toi tu l'as fait + de 2 heures par jour?

nan lol ça n'a rien à voir. Je te parlais du temps de chasse dans la rubrique raid.

tu peux très bien mettre ton lien ou tu veux et quand tu le souhaites :wink:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
ouai pulsar j'ai compris plus tard lol!!! j'ai déja mordu 5 personnes!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !