PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2006
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=22397 :mrgreen:
Nexu5
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2006
Je connais ce lien, et même pas je clique ! =D
Publié le 20. Jul 2006
allez je clike autant de fois que je veux contre un seau de prot :mrgreen: nan serieux à chaque fois ke je changeais de PC je clikais tu m en a bouffé :mrgreen:
Publié le 28. Jul 2006
2.4 kg de chair..... gt deja pas gros :mrgreen:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2006
bon pulsar vu ta voracité tu m'a prit 3.47 kg de chair.....mais chez moi ca sera plutot du gras!!!!!
BIEN FAIT POUR TOI !!!!!
Publié le 10. Aug 2006
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR X-CELLENT :lol: :lol: :lol: c'est pô grave ça va le remplumé un peu :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2006
tu peux m'expliquer en quoi consiste ce jeu stp?
tianys
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2006
tu es quoi toi ? loup garou? bon je vais voir comment on s'inscrit, ca doit etre marrant!
tianys
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2006
ouai plusar à table!!!!!! :P en ce moment je travaille 2 heures au cimetière!!!! faut il que je reste connectée pdt 2 heures? bon je vais chasser!!!!! gggggrrrrrrrrrrrrrr
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2006
non tyanis pas la peine tu peux très bien quitter le site :wink: Tu peux pas travailler et chasser en même temps lol. t'as le droit à 2h de temps de chasse par jour. Fais les d'un bloc si tu tombes sur une grande ville tu ramasse le pactole ^^. PS: je te vois pas dans mes convertis :cry:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2006
pourtant j'ai mis ton nom!!!! j ai voulu t envoyer un message! mais qd j ai mis ton nom ca m a dit joueur inconnu
tianys
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2006
je comprends pas je ne peux pas mettre mon lien sur un forum comme toi tu l'as fait + de 2 heures par jour? je chasse des humains en faisant ca comme toi tu l'as fait ici
tianys
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2006
ouai pulsar j'ai compris plus tard lol!!! j'ai déja mordu 5 personnes!!!!