désolé pour cette question: je sais pas quoi prendre...

Publié par gegedu17, 18. Jun 2006 dans Compléments alimentaires

metal_castrol
Nouveau membre
0 Messages
:?: :?: :?:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
je blaguai tout simplement , en rapport avec ta reponse car j'ai l'impression d'avoir repondu tardivement non? c ce que j'avais compris d'ou le enfoiré amical biensur , éé no panique :D
metal_castrol
Nouveau membre
0 Messages
Ben non je trouvais justement que tu avais répondu très rapidement!!! :mrgreen: Donc aucun problème l'ami!!! y'a pas d'embrouille j't'embrouilles :lol:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
lollll , j'ai vraiment rien capté alors , c'est moi l'enfoiré lolllllllllllll
didilepivert
Nouveau membre
0 Messages
salut tt l monde je suis aussi un debutant en la matiere en fait j fais de la muscu depuis 3ans et j aimerais bien me mettre au proteine mais leger quoi alors o risque d etre repetitif je souhaiterais avoir quelque conseil. Je connais bien la marque Weider comme vous tous je suppose et en faite j ai selectionne ca http://www.fitnessboutique.fr/musculation/Prise-de-Masse/Super-Mega-Mass-2000/prod-WEI0011.html Est ce que vous pourriez me dire s que sa vaut etant donné que je trouve ce prix assez abordable ? Merci beaucoup et encore desole si je pose une question qui a deja ete pose 1000fois.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !