Dévellopé-couché

Publié par Montana, 28. Sep 2007 dans Forum musculation

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
OK je comencerai par le DC désormais 8)


Enlève ta signature, c'est pas vrai, non mais :wink:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
hé hé, j'attends de voir Noelito... mais pour l'instant je vois rien! Sinon ok pour ton programme Malcy, jvé essayer mais je garantis pas que je la ferai la 6*40kg :lol: Mon objectif étant cependant la prise de masse, 10kg pour cette année serait bien (faut pas réver...) je pense que terminer par 40kg ce mois ├ºi peut ├¬tre pas mal. Je verrais si je peux passer en série de 10 par la suite et augmenter les charges dans les mois suivants. Mais pour l'instant je vais m'en tenir ├á tes conseils 8)
malcy
Admin
2 Messages
salut parenthese au passage, je suis né a belfort je suis franc je suis con je suis franc comtois :mrgreen: allez courage ca va le faire a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut
parenthese au passage,
je suis né a belfort
je suis franc je suis con je suis franc comtois :mrgreen:
allez courage ca va le faire
a plus


Pour la bonne humeur : en France, on mange bien, en Allemagne, on mange beaucoup et en Alsace, on mange bien et beaucoup :lol: Bon, ok I go out :arrow: :arrow: :arrow: This is the way, ok ! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
kopf for tami (je sais pas comment ca s'ecrit en fait) et je te passe le lech mir morch ou un truc comme ├ºa qu'est ce que j'ai pu en prendre quand je trainai du coté de mulhouse mon premier est un serpent mon deuxieme recouvre les toits des maisons et mon tout se trouve au fond des garages alsaciens c'est le python tuile (bidon d huile) oui moi ausi je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
kopf for tami (je sais pas comment ca s'ecrit en fait)
et je te passe le lech mir morch ou un truc comme ├ºa qu'est ce que j'ai pu en prendre quand je trainai du coté de mulhouse
mon premier est un serpent
mon deuxieme recouvre les toits des maisons
et mon tout se trouve au fond des garages alsaciens
c'est le python tuile (bidon d huile)
oui moi ausi je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Et tu sais ce que ca veut dire SP sur les camions pompiers ? Chez vous, ca veut dire sapeur pompier et chez nous, CAAAAAA PRUUUUULEEEEEE :lol:

Petit lexique à l'attention de l'Adjudant (avec un grand A s'il vous plait) :

Gotverdami (goetverdam en hollandais, la similitude est parfois frappante entre ces 2 parlers) = non de dieu (en traduction littérale : dieu damne moi)

Leck mi am arsch = lèche moi le cul en littéral ou va te faire voir en bon francais, je vois que c'est tjours les grots mots qu'on apprend en 1┬░, nest-ce pas ?

Et tjours pour la petite histoire, Belfort f├╗t un comté alsacien il y a fort longtemps qui a été cédé ├á la france. Et voil├á le résultat, Malcy écorche ce beau parler qui est non sans rappeler la provence :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
hé hé, j'attends de voir Noelito... mais pour l'instant je vois rien


Moi, pendant un moment, j'ai rien vu ! :wink: patience est mère de vertue
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Et tjours pour la petite histoire, Belfort f├╗t un comté alsacien il y a fort longtemps qui a été cédé ├á la france. Et voil├á le résultat, Malcy écorche ce beau parler qui est non sans rappeler la provence


dieu merci c'est de l'histoire ancienne, c'est pas avec la choucroute et les bretzels que j'aurais fait mon programme de muscu...
ok collègue, moi aussi jsuis né ├á belfort. et bient├┤t yaura des champions d'haltérophilie dans cette ville :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
a écrit :
Et tjours pour la petite histoire, Belfort f├╗t un comté alsacien il y a fort longtemps qui a été cédé ├á la france. Et voil├á le résultat, Malcy écorche ce beau parler qui est non sans rappeler la provence


dieu merci c'est de l'histoire ancienne, c'est pas avec la choucroute et les bretzels que j'aurais fait mon programme de muscu...
ok collègue, moi aussi jsuis né ├á belfort. et bient├┤t yaura des champions d'haltérophilie dans cette ville :mrgreen:


ACHTUNG, je vais te tuer si tu continues comme ca mein liewer man :lol: :arrow: this is the way, as usual I take it !
malcy
Admin
2 Messages
salut montana, entre le backhauf (??), les spatzele,le kougloff c'est clair que pour l'hiver on est pret :mrgreen: :mrgreen: a belfort y a rien a part notre lion (le piege a touriste) et puis sinon pour les halterophiles pas de soucis mais je ne sais pas ou il y a une bonne salle au niveau des glacis il y a une salle de muscu a l'etage d un immeuble, et les rsponsables paraissaient sympas a plus noelito = alsacien chili con carne = choucroute tu te moques :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut montana,

entre le backhauf (??), les spatzele,le kougloff c'est clair que pour l'hiver on est pret :mrgreen: :mrgreen:
a belfort y a rien a part notre lion (le piege a touriste)
et puis sinon pour les halterophiles pas de soucis mais je ne sais pas ou il y a une bonne salle au niveau des glacis il y a une salle de muscu a l'etage d un immeuble, et les rsponsables paraissaient sympas
a plus

noelito = alsacien
chili con carne = choucroute
tu te moques :lol:


Baeckehoffe, spaetzele et kougelopff :mrgreen: Ici, on a tous pour grossir, youpiiiiiiiii. Le seul moment o├╣ on peut espérer rivaliser sportivement avec les profs lors des cours co, c'est après les f├¬tes de No├½l :mrgreen:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
dans les glacis? ah jsavais pas.. Yen a plusieurs ├á Belfort sinon, dans la rue de la caserne du 35e, pas loin de la piscine municipale yen a une qui a ouverte... mais perso ces salles sont trop chères pour moi, environ 500 l'année. Moi pour 110 j'ai trouvé quelque chose de décent, ya pas toujours de coach mais au moins je peux venir m'entra├«ner qd je veux...
Montana
Nouveau membre
0 Messages
├ºa yest, j'ai commencé par les pecs aujourd'hui avec le DC, ton exercice malcy: 15*20kg, 10*30kg, 8*40kg est passé comme une lettre ├á la poste, j'ai m├¬me eu les moyens de placer une dernière série de 10*40kg. (avec moins de 2min de repos entre chaque) La barre des 40kg est atteinte, prochain objectif... 50 en séries de 10 d'ici 2mois. :sm2: Je commence ├á sentir au bout de 4mois de muscu sérieuse que j'ai gagné en force au niveau de tous les muscles puisque j'arrive ├á finir des séries de 10 ou 12 que je ne finissait pas il y a 1 ou 2 mois mais le poids ne suit pas, je n'ai gagné qu'un kilo (mon objectif initial était d'en prendre 10 en 1an. L├á je n'ai plus que 8 mois pour en prendre 9 ├ºa va ├¬tre dur...) c'est quand m├¬me bizarre de grimper en force et de stagner en poids ├á ce point... (Je précise, je ne prends pas de prot pour l'instant mais je mange ce qu'il faut: omelettes, steaks, riz, p├ótes et j'en passe)
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
bonne progression! continue )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ptilou a écrit :
bonne progression!
continue )


en voyant ton avatar j'ai cru que Loufpad était revenu lol
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
je vais le changer ^^ mais mes photo sont trop grande :s
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu peux les retrecir en les ouvrant avec paint et en les enregistrant sous un autre format. Je ne sais pas si ca marche mais tente toujours ) désolé d'avoir pourri le post )
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
ok ok merci!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !