Dévellopé-couché

Publié par Montana, 28. Sep 2007 dans Forum musculation

Montana
Nouveau membre
0 Messages
Ouaip juste une question pour savoir combien vous souleviez en séries de 10 au développé couché lorsque vous avez débuté. Moi je suis ├á 30kg et je trouve que c'est vraiment pas beaucoup, pourtant j'ai du mal de charger +...
malcy
Admin
2 Messages
bonjour montana, oui c'est peu c'est clair maintenant il faut relativiser depuis combien de temps fais tu du couché, les pecs ne suffisent pas, il faut aussi travailler ses triceps enormement, mais aussi indirectement ses avants bras et ses epaules enfin bref tout le haut du corps :lol: donne nous la liste de tes exercices pour les pecs et combien de fois par semaine, nous verrons comment te faire progresser, théoriquement c'est un des muscles avec lequel nous connaissons en general une excellente progression... A toi de nous donner plus de details a plus tard je file en reunion rémi
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso ca devait etre 45 ou 50kg. mais ne te base pas sur les perfs des autres, chacun est différent. Dis toi que c'est pas si mal de commencer si bas...tu verras plus ta porgression dans quelques temps ^^
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Moi perso ca devait etre 45 ou 50kg. mais ne te base pas sur les perfs des autres, chacun est différent. Dis toi que c'est pas si mal de commencer si bas...tu verras plus ta porgression dans quelques temps ^^


c'est claire moi je me rappel meme pas :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
étant de nature très faible, j,ai commencé a 20 kg :wink: maintenant je suis a 10x65kg. ├ºa fait combien de temps que tu pousses? peut ├¬tre que tu t'y prend mal. dis nous ton programme et on t'aidera. ne désèspère pas. allez, bon courage. a+
damkings
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai commencé a 10*30 Mnt 10*100
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé ├á 10 * 40 kgs et je suis pas bcp monté ├á cause de mon bras pété : 10 * 60 kgs (vaut mieux pas monter plus sinon la plaque risque de péter, appelez moi l'homme bionique :lol: )
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D si tu parle de une seule serie moi je suis a 10 REPS A 80kg mais c 'est vrai ne te base pas la dessus tu va evoluer :lol: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loulou, qu'est ce qu'il a de si drole? :lol:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pr vos reponses, je pense que je vais progresser, c'est s├╗r mais je plafonnerai vite ├á 50 ou 60... Sinon pour l'entra├«nement, je fais les pecs 1*/semaine, je peux pas faire + en raison des autres muscles ├á travailler. Pour les pecs, je fais de l'écarté couché avec des haltères (environ 8kg chacunes) depuis 4mois, du développé incliné avec les haltères pour le haut des pecs depuis 4mois et j'ai commencé le DC il y a 1mois. :wink: En adoptant pour tous ces exercices une méthode pyramidale histoire de pousser un peu plus chaque fois
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
ok merci pr vos reponses, je pense que je vais progresser, c'est sûr mais je plafonnerai vite à 50 ou 60...
Sinon pour l'entraînement, je fais les pecs 1*/semaine, je peux pas faire + en raison des autres muscles à travailler.
Pour les pecs, je fais de l'écarté couché avec des haltères (environ 8kg chacunes) depuis 4mois, du développé incliné avec les haltères pour le haut des pecs depuis 4mois et j'ai commencé le DC il y a 1mois. :wink:


Bonne chance, en espérant qu'une fois que j'ai retrouvé mon bras, je puisse bosser correctement .
Montana
Nouveau membre
0 Messages
bonne chance à toi noelito grand templier de la forme :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
bonne chance à toi noelito grand templier de la forme :D


:sm6: :sm6: :sm6: Disons que le grand templier essaie de se maintenir au vu de ses déboires physiques :lol:
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
Si tu bosses corectement et que tu est assidu tu va forcément progresser! et pour le début c'est déja bien, moi je me rapel qu'au bout de 10 rép avec la barre de 20 je n'en pouvais plus ^^ bonne continuation!
malcy
Admin
2 Messages
Montana a écrit :
ok merci pr vos reponses, je pense que je vais progresser, c'est sûr mais je plafonnerai vite à 50 ou 60...
Sinon pour l'entraînement, je fais les pecs 1*/semaine, je peux pas faire + en raison des autres muscles à travailler.
Pour les pecs, je fais de l'écarté couché avec des haltères (environ 8kg chacunes) depuis 4mois, du développé incliné avec les haltères pour le haut des pecs depuis 4mois et j'ai commencé le DC il y a 1mois. :wink:

En adoptant pour tous ces exercices une méthode pyramidale histoire de pousser un peu plus chaque fois


j insiste encore
tu n'en dis toujours pas assez sur le nombre de séries et de reps par exos,

je te conseille donc un pyramidal au dc 15*20 puis 10*30 puis 6*40 sur 3 séries afin de voir si ca passe puis seulement apres faire tes exos d'halteres pour finir tes pecs mais n hesite pas a augmenter les charges si tu fais plus de 10 reps
dis nous ce que tu fais dans l immédiat
merci et bonne soirée
rémi
Montana
Nouveau membre
0 Messages
jusqu'├á présent je faisait 3 exos pour les pecs: _ 4 séries écarté couché avec haltères 12*6kg puis 10*7kg puis 8*9kg puis 10*7kg. _ 4 séries en développement incliné avec haltères 12*6, 10*7, 8*9, puis 10*7. _ je finissais par le DC, 4 séries: 12*20kg, puis 10*24kg, puis 8*30kg, enfin 10*32kg pour me finir.. Avec environ 1m30s ├á 2min de repos entre chq séries.. merci pr tes conseils malcy, je commence ├á me sentir plus ├á l'aise avec 30kg au DC, je vais pouvoir augmenter un peu bient├┤t.. :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
Montana a écrit :
jusqu'├á présent je faisait 3 exos pour les pecs:

_ 4 séries écarté couché avec haltères 12*6kg puis 10*7kg puis 8*9kg puis 10*7kg.

_ 4 séries en développement incliné avec haltères 12*6, 10*7, 8*9, puis 10*7.

_ je finissais par le DC, 4 séries: 12*20kg, puis 10*24kg, puis 8*30kg, enfin 10*32kg pour me finir..

Avec environ 1m30s ├á 2min de repos entre chq séries..

merci pr tes conseils malcy, je commence à me sentir plus à l'aise avec 30kg au DC, je vais pouvoir augmenter un peu bientôt.. :sm2:


je confirme alors : rien d'etonnant a ce que tu ne progresses guere, tu dois absolument pour progresser sur le dc y consacrer tes debuts de seance pecs et je te promet une progression tres rapide car tu auras tout simplement toute l'energie necessaire pour ta seance
bon courage
a bientot
dis nous si ca le fait
rémi

je file au lit
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
la il a raison il y a encore 1 mois je fesait mes DC en fin de séance maintenant je les matraques direct en debut et je pousse beaucoup + car j'ai beaucoup + d'energie en debut de seance que en fin c'est logique. bonne chance a toi t'inquiette sa va venir :wink:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai commencé a plus de 50kg mais je faisais des dips avant....D'ailleurs je te conseille d'en faire ├ºa peut te booster
Montana
Nouveau membre
0 Messages
OK je comencerai par le DC désormais 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !