endomorphe aide !!

Publié par funlou, 23. Jul 2007 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ne retiens qu'une chose : les br├╗leurs de graisse c'est de la m**** Dommage que tu l'ai déja commandé...
lululadi
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Ne retiens qu'une chose : les br├╗leurs de graisse c'est de la m****

Dommage que tu l'ai déj├á commandé...

Salut tout le monde,alors c'est moi qui ait commander le produit sans savoir si il "marchait" :) bon donc voila il se trouve que sans suivre de régime psé et en faisant 45 minutes de vélo tout les deux jours.... je peu dire que ce produit fonctionne plut├┤t très bien pour moi. Les résultats ont étés visible très rapidement. :P
enfin voila si il y en a que ├ºa intéresse n'hésitez pas ├á me contacter. Cordialement.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu peux develloper ? Déja tu dis toi m├¬me que tu t'es mis au vélo donc déja, il y a un changement. Pour le fait que tu n'ais pas changé ta diète, tu peux nous dire ce que tu veux, on ira pas vérifier, donc...
lululadi
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:bf49ab3015]******************************************MESSAGE MODERE /! PAS DE PUB dans cette section /! ******************************** s'inscrire sur un forum uniquement pour faire sa pub n'est pas bien vu !!!!![/size:bf49ab3015] MM
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'était quoi le message en gros ? J'ai pas eu le temps de lire...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Comme les autres qu'il a posté .. c'est un produit absolument incroyable et blablabla si des personnes sont intéressées, il faut le contacter ectect bref on appelle ├ºa de la pub (grossièrement) dissimulée ..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ah ouais Ok, je comprend mieux pourquoi tu as obtenu de super résultats Lululadi ! :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !