endomorphe aide !!

Publié par funlou, 23. Jul 2007 dans Forum musculation

funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok pitoon je vais prendre mon temp mais a ton avis conbien de poids je doit prendre au debut de mais exo 20kg ca sufi ? et pour les exo je peut fair seu proposé par purmasse ? pour la diet je choisi ton programe pitoon car je trouve qu'il va mieu avec se que je veut faire maintenan c'est les exo qui son dure je ne c'est pas comment bien comencer des serie de 15 * 10 par exemple c'est bon ca pour les bras ?
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
je ve juste rectifie pitoon son exedan calorique il a deja et c sa surcharge ponderale en s'entrainent dans 1optique de prendre du muscle en surveillant sa nutrition il developera sa masse et troquera sa masse grasse par de la masse maigre(atention le gras ne se change pas en muscle mais et utiliser comme energi pour fair du muscle sachent 1kg de gras c 8000kg) voila maintenent tou le monde a sont avis et peut etre meilleur que le mien et funloup n'est pas obliger de m'ecouter et aufaite je sais pas c'est qui qua dit que le cardio a jeun etai mauvais pour la santer mais tout ce que je peut dir c'est que pour secher ya pa mieus avec quelque bcaa c le top
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bon visiblement, nous ne sommes pas d'accords Puremasse, mais comme tu l'as écrit, chacun son avis... :wink: Cela dit je te rejoins sur le cardio, le meilleur moment c'est le matin a jeun, je ne vois pas en quoi c'es dangereux pour la santé... :roll: Funlou, lorsque tu fais ton cardio a jeun tu vas puiser dans les réserves de ton corps. Le problème c'est que ton organisme va puiser dans les muscles avnat les graisses. Pour préserver ton capital musculaire, tu peux prendre des BCAA 40 mn avant de faire ta séance de cardio de 30 mn. Après tu prends ton petit dej. Au fait les BCAA sont des acides aminés branchés qui évitent le catabolisme (fonte musculaire). Pour l'entrainement de musculation, je te conseilles de faire les exos de base (polyarticulaire) en série de 8 à 10 reps. Pour les charges prends en qui te permettent de faire 10 reps maximum. A Chaque séance essayes de bosser un grand groupe musculaire et un petit. Exemple de répartition sur séance / semaine : Jour 1 : Pecs / Triceps / Abdos Jour 2 : Dos / Biceps Jour 3: Abdos Jour 4 : Cuisses / Epaules Combien de séance hebdomadaires peux tu faire ? De quel matos dispose tu ? Entrainement en salle ou domicile ? Si tu t'entraines a domicile, le minimum, c'est un banc complet, une barre de traction, une barre droite et 2 halteres. Dis moi ce que tu possede et je te donnerais les exos que tu peux faire.
funlou
Nouveau membre
0 Messages
salut pitoon dsl j'ai pas pu repondre tout de suite car j'ai u une long journé de train . je sui anfin chez moi pour les vac donc pour les seance je peut en faire autant que je veut jai baucoup de temp je voudrai mantrainer dans lapremidi 4 jour par semaine ou meme plus ci il le faut demin je vais acheter 2 haltere et de la fonte je voudrait prendre une bar pour le developer coucher mais je n'est pas de ban . je vais faire mais exo a domicile et ver debut septembre je vais minscrire dans un club . pour le cardio je vais fair du velo et du velo daparte tout les jour . pour la BCAA c'est dangereux ? est je peut le trouver dans des intersport ou go sport ? et pour les proteine en poudre ca minteresse baucoup mais je peut en avoir ou ? aussi dans des magasin de sport ?? voila jesper que ca peut taider je commence mon entrainement serieusemen a partire dapré demin merci pour tout nico
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
slt funloup pour les complement regard sur internet ta plain de site...sinon je vouler juste te dire que si tu regarde mon plan alimentair c apeuprer le meme que pitoon (en mieu :lol: ) et serieu tu ne prendra pas de gras avec car tu sera en deficite calorique par rapport a oui et si tu veut vraiment avoir des resulta va en salle ya des moniteur qui peuvent t'aider et t'encourager(des fois si les ga son sympas) car chez toi tu va etre motiver au debut mais aprer sa va vite te souler alor quand salle tu vois du mond tu parle avec des ga sont dans le meme cas que toi sa motive plus que d'etre tous seul chez toi
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est sur lol bin je vais aller an salle mais pour le moment je peut pas tout de suite . mais j'ai anvie daller en salle et an meme temp bof bof lol paske le ou je vais aller c'est que des gros barak qui ce la pet quand il rantre an salle mdr je les voi souvent car je fait du modelisme a coter de leur salle . anfin j'ai jamai parler avec peut etre il son cool il dise bonjour c'est deja ca pour ton plan bin je vais regarder conparé les 2 et tout jverai .La je sui un peut dans les nuage lol je commence demin est je c'est pas encor koi manger et koi faire comme exo lol . Pour la bcaa c'est aubliger sur le net aussi et trouve tu que c'est bien ?
funlou
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublier de te demander un truc pour les oeuf je peut pas prendre otre chose le matin qui a les meme prot
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
funlou a écrit :
j'ai oublier de te demander un truc pour les oeuf je peut pas prendre otre chose le matin qui a les meme prot


honetement les oeuf le matin c le top sinon tu peut renplacer par de la viande maigre ou de la prot mais le mieu c les oeuf...sinon pour les mec de ta salle y sont juste fier de leur corps mais dit toi que dans le los yen n'a surment des sympas et puis c'est eux qui sont le mieux placer pour te donner des consiel malgrer qui prennent sur des produit ilicite y sont de l'experience en matiere de muscu car les produit ces bo mais sa fait pas tout voila
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok merci et pour la BCAA c'est dangereux ? tu trouve que je dois en prendre ?
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
tous les complement qui existent ne sont pas dangeure c'est pas des anabo...sinon si tu doit en prendre oui en periode de seche c plus que consiel comme la glutamine se sont des acide aminee constituent des proteina qui pour les bcaa frainent le catabolisme ce qui n'aturelement augmente l'anabolisme d'ou meileur prise de gain et fonte adipeuse et pour la gluta elle renforce le systeme imunitaire renflou les stock de glycogene qui sont deficient en periode de stresse inportant comme 1diet deplus elle ameliore l'humeur et le bien etre et augmente la gh(de 400% horme ultime de jouvence o proprieter miraculeuse selon des dire mais c'est 1 autre sujet)et a aussi d'autre bienfait voila
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok merci mais avec tout c'est prot et bcaa en tout ca coute cher non ? paske ci les boite dur moin de un mois est que c'est 30 € par boite jvé plutot me ruinné que maigrire non lol jvais regarder les prix paske j'ai pas encor vue mais bon je pance que ca doit etre bien cher tout ca . Et comment etre sur que ce que je prend et le bon produit ?
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
e te dit juste que la muscu c 1 spotr qui coute chers moi j'en est pour pas - de 100e par moi et parceque je prend vraiment le minimun maintenent tu peut fair sans et economiser ta bourse sa c 1choix ma g decid de vivre ma passion a font donc je clak toute ma tune dedans mais t'est pas obliger de fair pareil et je ne te le conseil pas car sa plus la bouffe tu pleur mais les resulta seron moin flagran ou metron plus de tps
funlou
Nouveau membre
0 Messages
bon ecout j'ai parler a ma mere de tout ca car je suis ancor a lecole est je vie pas cher moi je sui chez ma copine a 700km de chez moi ma mere ma dit si pour ton bien il faut 100€ par mois je les done maintenan 100€ pour debuter je trouve que c'est baucoup lol toi ca fait deja plus longtemp que tu est dedan donc c normal . maintenan peut tu ma dire quel produit il faut que je prenne exactement marque site internet ca serait cool ci tu peut pa sur le forum dit le moi par mp ou alor je te pass mon adress msn mais faudré que je sache koi prendre et conbien de dose pasque j'ai pas anvie de faire ca en croiant que je vais aler mieux et en faite mal prendre tout ca pour me detruire . merci pour tout vous mavé deja bien aider
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
100e c tre bien pour debuter surtout si tes comme moi toujour a l'ecole et chez tes parent car c eu qui paye la boufe maintenant va sur toutelanutrition.com jte conseil la prot de QSE glutavol5000hp bcaa complexe 2200 active men et six pack homme t'en aura surment pour plus de 100e mais normalement sa te fera le mois et se sont de bon produit et tes pas obliger de tout acheter et tu peut aller voir sur d'autre site comme protiene.com ou fitadium ou encore les site americain comme foxsupllement ou bulknutrition mais y sont plus risquer(a cause douane) et ya 1trop large choix de produit tu risque de te perdre en c en anglais et sincerment c'est des truc que tu consomme tout les jour san t'en rendre compte et que ton corps produit naturelement(principalement la gluta qui et l'acide aminee le plus abondant du corps les bcaa il y arrive pas) donc ne t'inquiete pas sa ne te fera pas de mal juste ou grosse chiase si tu prend trop de gluta et trop d'exitation si t'abuse des stimulant pour secher tel que la cafeine ou autre
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok mais les quelle son vraiment nesesair pour mon debut ? Je vais deja prendre un bcaa de sur apre le six pack je c'est pas trop mais pour les prot je panceen prendre aussi mais pk il i a une aussi grosse deference de prix entre chack produit ? C est par raport a la caliter ?
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
c selon la marque ce qui mete dedans et la qualiter...je peut pas te dir quel et le plus importan car il le sont tous mais le seul que tes pas obliger de prendre c le sixpack sinon par ordre je dirait prot vitamine gluta bcaa
Express
Nouveau membre
0 Messages
Tres tres franchement et pour deux raison principale qui sont que tu es débutant et qu'en plus ton but et de perdre du poids, essai plutot de trouver les proteine dans uen bonne alimentation puisque tu aura appris des choses sur la nutrition et lorsque tu aura atteint ton but il sera plus simple de ne pas reprendre le poid perdu, apres c'est jsute un conseil. Moi je prend plaisir a trouver les aliment qui me conviennent ect je pense que c'est aussi sa la musculation. Apres c'est a toi de voir bon courage )
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
ok mais quan tes en cour et que tu doit boufet ta ration et que tu sor ton steack ou tes ouef pas top d'ou l'utilisation des sheak proteiner c pas de la drogue c de la nouriture aussi ton corps fait pas la difference entre des acide aminer de boeuf cuit ou desecher mixer et rehydrater c les meme au total ta tes 20acides aminer bon tu mdira selon la provenance le corps les assimile plus ou moin mais ce qui et sur c'est que la source de proteine la plus assimilable reste la whey(ensuite les oeuf pour la vrai boufe) sincerment c'est pas parce que tu prend des complement que tu peut pas jouir pleinement des aliment et que tu fait mal de la muscu ou tu fait mal a ton corps surtou que la boufe de maintenent point de vue qualiter c pas le top
Express
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais dis sa, moi même je compte en prendre une foi que j'aurai completement secher, c'est juste que dans son cas il faut vraiement qu'il aprenne a manger pour qu'ensuite il ne reprenne pas.J'ai vraiement rien contre els proteine en elle même!!!
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
tu peut tres bien aprendre a manger et prendre des complement et vois pas en qu'oi atendre chengera quoi que ce soi au fait que tu va reprendre du poid ou pas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !