endomorphe aide !!

Publié par funlou, 23. Jul 2007 dans Forum musculation

puremasse
Nouveau membre
0 Messages
non jamais tester....mais fait plusieur site demande au pers du forum ou regarde l'avis le choix des gen sur les site de complement y sont souvent dans le vrais
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok merci sur ce forum quelqun a deja tester il dit que c'est tré eficace on vera bien je prend le Hardcore Methyl Max encor merci a tous je vais commencer se soir mes exo bonen journé a toi a+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut Funlou, un petit conseil aux passage : Fait les choses progressivement, si tu changes ton alimentation du tout au tout ton organisme risque de ne pas apprécier... (à long terme cela se traduit par une dégradation de la peau, d'une baisse du système immunitaire, carences> perte de cheveux, mauvaises dents et d'autres choses dans le genre...) Donc je penses que tu dois fonctionner par étape chaque phase dure de 2 à 3 semaines. Phase 1 : Reduction des calories + Musculation (2 semaines) Phase 2 : Idem phase 1 + 2 séance de cardio hebdomadaire a intensité basse. (2 semaines) Phase 3 : Phase 1 et 2 + 2 séances de cardio hebdomadaires à intensité moyenne + intensification des séances de muscu (1à 2 series supplémentaires par exercices) (3 semaines) Phase 4 : Phase 1 et 2 et 3 + Ajouter un bruleurs de graisse (3 semaines) Phase 5 : Phase 1 et et 2 et 3 et 4 (cardio en interval training) (Poursuivre la phase 5 jusqu'a ce que tu atteignes tes objectifs) L'objectif de cette méthode est de surprendre ton organisme et l'obliger à taper dans les graisses. Chaque phase apporte un nouvel élément et ton corps réagit en brulant plus de graisse. Pour la phase 5, le cardio en interval training signifie qu'au cours de ta seance de cardio tu alterne les phase à haute intensité et à faible intensité (5 mn a chaque fois) Pour le bruleur de graisse, hydroxicut est pas mal mais pas donné ! Voila si tas des questions n'hésite pas. Ciao
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok merci mais tu veut dire koi par Fait les choses progressivement . la phase 1 par exemple Reduction des calories + Musculation (2 semaines) ok mais apre des les otre phase tu ne parle plus de nutrition ca veut dire koi enfait ?? il faut pas que je suive ton programe alimantaire d'un coup ? c'est ca il faut que je mange de moin en moin de graisse sucre jusqua ariver a ton programe ou alor je peut direct prendre ton programe que tu ma fait au debut ? parsque quand tu ma donner ton programe alimentaire du ma dit de faire ca c'est tout tu maver pas parler daller progressicement . pour les exo je vais comencer la en serie de 10*10 merciii a pluche
Express
Nouveau membre
0 Messages
funlou a écrit :
ok merci mais tu veut dire koi par Fait les choses progressivement .
la phase 1 par exemple Reduction des calories + Musculation (2 semaines) ok mais apre des les otre phase tu ne parle

plus de nutrition ca veut dire koi enfait ?? il faut pas que je suive ton programe alimantaire d'un coup ? c'est ca il faut que je mange de moin en moin de graisse sucre jusqua ariver a ton programe ou alor je peut direct prendre ton programe que tu ma fait au debut ?

parsque quand tu ma donner ton programe alimentaire du ma dit de faire ca c'est tout tu maver pas parler daller progressicement .

pour les exo je vais comencer la en serie de 10*10

merciii a pluche


Il t'as tres bien expliquer et je trouve que c'est une tres bonne vision d'une longue seche.
La nutrition tu devra toujours faire attention duran t'as seche c'est pour sa Qu'il y a toujours la phase 1 dans chacune des autre phase, je m'explique:

Ce qu'il a voulu dire (corrige moi si je me trompe) c'est que il ne faut surtout pas que tu baisse ton apport calorique enormément d'un seul coup, tu compte le nombre de calories que tu as besoin dans une journée et tu enleve 100calories (mais il faut manger bien suffi pas de reduir les calories).

Ensuite tout au long de t'as seche vue que tu va perdre du poid (donc que ton corp depensera moin de calorie par jour) il faudra que tu reduise au FUR ET A MESURE ton apport calorique, tout en gardant ton apport en proteine et en limitant les glucide et lipide (pas trop non plus), et c'est a ce moment (quand tu ne depensera plus assez pour te permettre de grand apport calorique) que les proteine en poudre auront leur utilité a mon avis.

Voila j'espere avoir été clair,tchao
funlou
Nouveau membre
0 Messages
a ok javer pas tout a fait conpri comme ca ok bien merci mais je pancer pas que une seche cetter aussi conpliqué que ca lol jvé devenir nutritioniste aforce loool bin merci a tous et je posteré mais progretion dans 8 semaine environ bonne soir a+++
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est tout a fait ca Express ! Funlou, tiens nous au courant de ta progression ! Bon courage à toi , une sèche n'est pas une chose facile, physiquement et mentalement c'est éprouvant (fatigue, faim permanente, saute d'humeur...) la dernière fois, j'ai cru que j'allais finir par bouffer mes doigts tellement j'avais les crocs !! :mrgreen: Si ton entourage te trouve un peu agressif pendant le régime, dis leur que c'est normal ! A+ :wink:
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ouai ok mdr bin je diré koi tout les semaine ca fait 4 jour la deja que j'ai commencer et se soir c'est le debut des exo lol je sui pas sur a 100% car je maiter pas pesé avan mais la je fait 112 112edemi a peut prés je croi que c'est du a lalimentation car je manger trés mal avan je croi donc que je vais bien progressé avec les exo en+ car pour le moment j'ai fai que du velo un tré grand merci a vous touss bonne journé
Express
Nouveau membre
0 Messages
Tu as reussi a te faire un programme d'entrainement ? Poste le nous si jamais tu veux qu'on t'aide )
funlou
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai reussi anfin je croi lol lundi dos+mollet mardi epaule +trapez+triceps mecredi cardio 30mn +abdos jeudi pec+biceps+av bras vendredi quadriceps+ishois + 30mn cardio samedi abdos dimanche 30mn cardio voila j'ai un peut modifier selui que on maver donner pour le cardio jaisser dans fair tout les jour hier et aujourdui j'ai fait 30mn de velo daparte et je vais aisseier de fair un peut plus longtemp en tout cas je trenspire a mort lol . bin jesper commencer a avoir de bon resulta dans un mois . mais je sui partie pour de long anné lol ci je veut rester bien une foi mon poid et mon phisik atein j'ai pas interé a refaire le con lol. mais c 'est pour dans longtemp je croi lol je fait quand meme 112kg aujourdui alor ia du taf lol par contre les serie j'ai fait 10*10 a 10kg au developer coucher jariver facil a prendre 75kg mais la au haltere jai baucoup de mal anfin ce n'est que le debut lol mais 10kg tu trouve ca bien ou faut augmanter ? avec 10kg jai du mal ariver en fin de serie lol voila merci a toi et a tous seu qui mon aider jusque ici. ce qui est des bruleur de graisse je vais pas en prendre en faite lol on vera bien comme ca
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu as du mal à aller au bout de la série c'est bon signe, par contre si c'est trop facile augmente les charges. Il n' ya qu'en en chiant qu'on progresse. Veille aussi à ce que l'execution des mouvements soit propre pour éviter les blessures et optimiser les resultats, si besoin fais toi conseiller. Surtout ne triche pas les mouvements ! A la salle tu vas surement voir des gros qui terminent leurs série avec des mouvements trichés mais ce n'est pas conseillé pour les débutants. Prend moins lourd avec une execution stricte.
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok merci mais la je fait ca chez moi la salle c'est pas pour maintenan peut etre a la rantré je vais minscrire en salle mais pour le moment je fait ca chez moi mais 10 rep de 10 c'est quand meme bien dur lol je pancer pas que ca serait aussi dur lol . merci a tous
Express
Nouveau membre
0 Messages
Alors quelque petit resultat sur la balance ?
funlou
Nouveau membre
0 Messages
salut expresss oui des resulta hehe lol bin la je fait 111 kg il y a 3 jour je fesai 110 kg mais j'ai fait un petit exé de nouriture ai ai ai lol barbeuk pas bien !!!!! lol Mais je vais le reperdre ce kilo lol je sui deja super contant deja 5kilo de moin c'est super encor merci a tout le monde vous aitte super je posteré des photo de moin dans une semaine avec les date et mais resultat jusque la voila a ++ ciao encor merci
Express
Nouveau membre
0 Messages
Bravo !! continue, moi je pense être dans mes denrier mois de seche, j'etait exactement comme toi (sauf que j'ai commence a 108 kilos), maintenent je fais 81kilos. Alors dis toi que tout est possible. Une fois que tu aura pris l'habitude de manger correctement (disons au bout de deux moi) sa sera plus facile et tu saura gerer )
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ouai je suis pas pré dareter je sui trop contant de perdre ca fait du bien lol par contre jvoudrai te demander un truc en conbien de temp tu a perdu ? et quand tu perd du poids tu commence a te dessiné ou alor il faut encor baucoup defort pour voir un debut . genre tu perd 10kg tu est quand meme un peut dessiné quand ta plus de bourlet lol ou alor ca vien encor apré , je parle pas davoir le corps de vindiesel avec 10kg de perdu mais juste un changement koi ? moi mais bras commence un tout petit peut a faire des formes merci a tous je suis contant de voir qui ni a pas que moi qui suis dans ce cas lol mort au graisse !!!! lol
Express
Nouveau membre
0 Messages
J'ai perdu en a peut pres six moi, mais tu les vois pas passer t'inquiete pas ! Alors Pour que tu es le moin de kilos a perdre il faut que tu baisse les calories PROGRESSIVENT (tu dois baisser les glucide principalement bien au fur et a mesur). Cela permettera a ton corp de faire du muscle et de perdre de la graisse les premiers mois, ainsi quand tu saura a -15 kilos tu verra deja des petit resultat. Prepare toi a changer de garde de robe :D Un conseil prend des fotos (de ton corp et visage) par ce que moi a force de me peser et me regarder tout les jour dans els mirroir je ne voyé pas de difference ! Bonne soirée )
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok merci jsui trop contant tu me donne du boost lol jai vraiment envie de changer avec tous ce que j'ai pu suporté depui que je suis comme ca mais ca va changer vivment que je soit a moin 15 ca sera deja super lol je vais prendre des photo de moi et je ferai un topic sur mais perf d 'ici quelque semaine c'est trop cool comme qouoi le phisique ca peut te changer ta vie car quand tu est pas bien dans ta peau tu a tendansse a tanfoncé encor pluss mais la je remonte merci a tousss bonne soiré est vive le temple de la forme
lululadi
Nouveau membre
0 Messages
funlou a écrit :
ok donc vaut mieu prendre Hardcore Methyl Max ou tu conné un encor mieu ? Ta deja teste le Hardcore Methyl Max ?

Salut, je viens de commander hardcore methyl max et j'aimerais avoir des témoignages ├á propos de ce produit si il marche ou pas, ├á partir de combien de temps on vois les effets et pendant combien de temps il faut le prendre et ├á qu'elle dose??
Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement :)
argh
Nouveau membre
0 Messages
lululadi a écrit :
funlou a écrit :
ok donc vaut mieu prendre Hardcore Methyl Max ou tu conné un encor mieu ? Ta deja teste le Hardcore Methyl Max ?

Salut, je viens de commander hardcore methyl max et j'aimerais avoir des témoignages ├á propos de ce produit si il marche ou pas, ├á partir de combien de temps on vois les effets et pendant combien de temps il faut le prendre et ├á qu'elle dose??
Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement :)


Donc tu commandes et ensuite tu te renseignes? Tu liras le mode d'emploi et pour savoir s'il marche tu poses la bo├«te au sol et le lendemain si la bo├«te a bougé t'as la réponse ├á ta question. :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !