endomorphe aide !!

Publié par funlou, 23. Jul 2007 dans Forum musculation

Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Je suis sur le cul la... Le gars, il a jamais touché de la fonte de sa vie, il a environ 25 kilos a perdre, ce qui est deja pas mal, et il se fait conseiller des proteines en poudre et autres supplements.... PTDR :? Moi je te conseilles des injections de steroides, dans le genre conseil a la con, je tiens la route du topic la ! Tu as eu de tres bons conseils dans le lot, mais alors le coup des supplements, je suis sideré ! Achetes une balance alimentaire, trouves une table de composition des aliments sur le net, reduis les lipides de ton alimentation et gardes tes ronds pour t'acheter de nouvelles fringues ! Les supplements, on les utilise quand ca devient dur, pour perdre les derniers petits kilos qui font chier, pas pour debuter ! Cela dit, c'est ton pognon, bon courage !
Express
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
tu peut tres bien aprendre a manger et prendre des complement
et vois pas en qu'oi atendre chengera quoi que ce soi au fait que tu va reprendre du poid ou pas


Dsl mais quand tu as juste un shake de proteine a preparer au lieu de verifier les composition des aliment et de les peser tu apprend beaucoup moin niveau nutrition.Et si tu apprend pas a te nourrir correctement un jour ou l'autre tu reprendra .

Voila c'est mon avis apres a chacun de voir
funlou
Nouveau membre
0 Messages
lol vous taper pas dessu ein lol non mais je vais pas metre 100€ pour de la poudre je pancer deja prendre un bruleur de graisse et suivre une bonne diete jvé pas fair que manger des poudre mais le truc c'est comme a dit puremasse quand tu est en cours c'est un peut chau pour les colastion et tout donc c'est pour ca je vouler prendre des prot . bon la il faut que je me deside vite car j'ai acheter 2 haltere avec 20kg de fonte et une bare de 1m alor maintenan je c'est plu qouoi fair d'un coter on me dit prend des prot et des bcaa et de lotre suite juste un bonne diete alor je c'est plus qouoi faire la lol le mieu pour moi c'est qouoi ?? moi je pance que au moin un bruleur de graisse ca pouré maider mais faut le prendre ou pas ? LOL je croi que je vais juste prendre un druleur de graisse pour linstant mais le quelle ca c'est ancor une otre question lol
Express
Nouveau membre
0 Messages
Ecoute moi j'ai perdu 25kilos, et je suis encore en train de secher en se moment.Le seul truc que je peux te conseiller et de te faire une bonne diete sans trop te priver pour que tu puisse prendre du muscle et perdre de la graiss ene meme temps (possible pour les debutant, moi même j'ai reussi).Pour ton entrainement fais des series de 15.Apres prend des prot ou pas c'est comme tu le sent.Juste que pour moi vaux mieu attendre d'avoir de bonne conaissance en nutrition avant d'en prendre. Voila bon courage )
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok merci mais donc le bruleur de graisse c'est un complement ?? je le voier pas comme ca moi le truc tu voi c'est que j'ai peur de me defoncé pour perdre du poids et tout est que je ne bouje pas c'est sur en 1 semaine je vais pas perdre 20kg mais bon j'ai pas anvie de faire 1ans de muscule pour avoir aucun resultat et bon je c'est que c'est baucoup comercial les poudre et tout mais quand tu lit les truc sur les bruleur de graisse tu croi vraiment que ca marche lol le Hardcore Methyl Max par exemple baucoup de personne dise que ca marche mais apré faut voir mais ci je ne prend rien que je suis la diete que j'ai donc avoine le matin et tout dans la premier page du post il est ecrie tout se que je doit prendre j'ai deja fait des copie donc ci je prend ca plus mais exo tu croi vraiment que je vais perdre ?? toi par exemple en 1 mois conbien a tu perdu ci c pa indiscret lol
funlou
Nouveau membre
0 Messages
j'ai dit 1 ans mais ci vraiment ca marche bien je croi que ca va etre pour le vie la muscule quand je vais etre bien dedan je vais plus lacher mais ci au bout de 1ans ca me change rien bin je vais me degouter jaime bien la muscule jpeut pas dire que j'ai deja fait baucoup de muscul mais jai deja aisseier et j'ai trop aimer ca mais je pancer pas pouvoir maigrire avec ca donc c'est ca qui ma donner vraiment anvie dans faire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vous pouvez essayé d'aérer vos post??? c'est tres désagréable à lire comme ca. ya une supersuite de gros pavé qui donne pas envie de lire (du cout je ne le fait pas et du cout je repond pas...) sinon pour le cardio a jeune https://letempledelaforme.fr/article66.html
funlou
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai que c'est super moche lol je vais fair un effort desolé
funlou
Nouveau membre
0 Messages
gege tu pouré donner ton avis sur les bruleur de graisse ? car la je c'est plus qouoi fair . J'ai anvie dans prendre pasque ca a lair de marché mais en meme temp pfff je c'est pas lol
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Tas pas besoin de bruleur ... La seule chose dont tu as besoin, et en masse, c'est de la volonté !
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok bin bin alor je vais rien prendre je vais suivre la diete et on vera bien jesper que ca va marcher mercii
funlou
Nouveau membre
0 Messages
j'ai une dernier question apré je vous laisse trankil lol commen je fait poru bien calculer le nombre de glucides lipides ..... que je doit manger pasque pour les proteines il me faut 230g ca je le c'est le seul truc que je c'est lol
Express
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup de reponse a t'es question sont ici: https://letempledelaforme.fr/postt3260.html Surtout ne part pas a la course au kilos, vas y trankil jusqu'a ce que t'as diet et ton entrainement devienne une habite et parfoi même un plaisir et la tu pourra juger par toi même qu'est ce qui est bon pour toi :) Lis beaucoup les diverse forum moi sa m'a beaucoup aider. Pour te motiver regarde sa: http://www.musculaction.com/seche-musculation.htm (il y a deux pages) Pour moi ce type c'est un exemple ) Bonne secheeeeee, bon courage! QUAND ON VEUX ON PEUT Ps:Dernier petit conseil, evite au maximum les glucide le soir )
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Il ne te faut pas 230 grammes de proteines par jour ! Il est courant de dire 2 grammes par kilo de poids de corps, mais sec ! Le gras n'a pas besoin de proteines donc tu peux reduire ca aussi !
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Il ne te faut pas 230 grammes de proteines par jour !
Il est courant de dire 2 grammes par kilo de poids de corps, mais sec !
Le gras n'a pas besoin de proteines donc tu peux reduire ca aussi !


si on vous ecoute le ga y doit fair 6 voir 8repas par jour rien qu'avec des aliment ok!!! c realisable mais a mon avis tres dificile et stressent pour 1 etudian(paa tre bon pour fair du muscle ça!!!) qui je vous le rappel je sui dans le meme cas et que des seche g'en et deja fait deplus baiser les proteine ok 1 endo reagi tre mal au glucide ne peut pas tro augmenter les graisse et donc si y peut pas augmenter c prot je vois pas ou y va trouver les calorie pour fair du muscle surtout que c'est la principal source pour en fair enfin les suplemment les ga qui se dise naturel ou en meilleur santer parce qu'il ne prennent pas de suplement ou il faut atendre 2 ou 3an de muscu pour en prendre jtrouve cela completement stupide car je voi pas en quoi le fait d'atendre changera quoi que ce soit(je me repeter mais personne peut y repondre a cette question) mais bon c'est vrai que je n'est pas beaucoup d'experience encore dans la muscu et que je me trompe p'etre totalement
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mon avis sur les bruleurs de graisses. comme pour les complement je pense qu'il faut faire un travail avant sur son alimentation normale par exemple ma copine fait un changement de régime alimentaire (pas un régime car ce sera tout le temps) elle perd 1 kg par mois en moyenne et elle en a perdu environs 9 depuis le debut. on a préféré le faire doucement mais que cela dure tout le temps (pas de privation juste baisse des quantités et bourrage avec des truc pas calorique (salase,mais....) je lui ai dit de stopper aussi la vinaigrette maison lol et plus de pizzas tartiflette etc, pas de fromage..... depuis peu je lui ai acheté un bruleur de graisse en pharmacie XLS je sais pas si c'est bien mais je me suis dit au pire ca fera rien et elle y arrive deja toute seule. je voulais pas que le resultat vienne que du produit car j'avais peur qu'en stoppant le produit elle regrossise (je sais pas si je m'explique bien lol) elle a perdu presque 2 kilos en pas style 1 semaine donc ca a l'aire de marcher (retention d'eau???) mais du cout j'ai peurqu'elle les reprenne apres....
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
moi g jamais dit a funloup qui devait ce priver je lui et juste mis 1plan pour lui montre comment y fo manger et je lui et conseiller des complement qui pourait l'aider a arriver a son but celui de perdre du gras tout en augmenten sa masse musculair et il poura aller voir n'importe quel nutritionniste et il aura le meme plan et pour les bruleur de graisse c 1aide il sont la pour augmenter la thermogenaise du corps si il les prend sans manger corectement sa ne faira rien apre manger bien je penser qui le sait mais qui ne sen donne pas les moyen comme beaucoup de personne d'ailleur tout le mond sait ce qui doit manger c pa dificile a fair on te propose soit steack frite mayonaise ou soit blanc de poulet haricot vert pomme je pense quand meme qu'il sait quel choix fair et pour ta meuf pour pas reprendre de poid il faut qu'elle face atention a sont alimentation et ceux tout le temps comme la plupard des gen et surtout si on et presdisposer a prendre du poid comme c le cas de funloup et pour info y les par rare de perdre baucoup de poid lors d'1 debut de regime mais c'est enfait majoritairement de l'eau donc ne soyer pas de pedre 10kg les 1er mois c'est apres que c dur
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour ton avis . bon bin j'ai fait mon choix je vais prendre quand meme un bruleur de graisse ca peut peut etre maider on vera bien . Par contre je c'est pas le quelle choisire entre le Hardcore Methyl Max ou seut de pharmacie comme le XLS alor ci quelqun a deja tester les 2 ca serait cool qui me dise le quelle est pour lui le mieu car j'ai peur que ceux de la pharmacie marche moin bien voila bin un grand merci a tous
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
laisse de cote la pharmacie!!!!!!!!
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ok donc vaut mieu prendre Hardcore Methyl Max ou tu conné un encor mieu ? Ta deja teste le Hardcore Methyl Max ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !