Publié le 13. Feb 2008
Et il faut savoir que la parcours d'habileté motrice a été simplifié depuis le début de l'année 2007 :wink: y a plus de tirage nuque (13 * 40 kgs) il parait et d'autres petits trucs ............
Publié le 13. Feb 2008
Il etait deja pas bien compliquer avant...
Publié le 14. Feb 2008
Controle de la Condition Physique du Militaire. C'est deja en place cette annee mais ca reste COVAPI. C'est l'annee de transition. La grande difference c'est qu'il faudra faire des pompes, des abdos et les tests seront toujours obligatoire a 50 ans.
Publié le 16. Feb 2008
Re tout le monde !! Oui donc en infanterie et a la BSPP, ils stopent pas les traction donc si tu veux te la pété tu peux en faire 30 lol !!! mais généralement arrivé a 15 tractions t'es bien vu !!! Donc voila je m'entraine tout les jours des que je passe sous une barre ( chez moi ou ailleur ), bah j'essaye de faire un petite serie de traction !! ( Sa tourne a environ 8 a 10 traction ) !! J'ai pas beaucoup de temps et de force pour faire un entrainement particulier tt les jours car je bosse actuelement dans le BTP et puis aprés une dur journée de boulot, les PETITES seance de sport que je fais tout les soirs et le matin c'est vraiment que je m'oblige a les faires !!! Voili voilou !!!
Publié le 16. Feb 2008
+1 avec Malcy, car après tu te sentiras beaucoup plus légé et tu progresseras plus vite.