est il important de changer de méthode de musculation ?

Publié par polska38070, 22. Aug 2008 dans Forum musculation

ali1230
Nouveau membre
0 Messages
qui ce sal*pard charle j'ai cliquée ni la vérité ni le mensonge ne sont apparu
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ou au gentil Charles

Merci Malcy.
J'espère cependant ne pas avoir [i:71b23969f4]fait entrer le renard dans le poulailler[/i:71b23969f4].
Je n'ai pas voulu blesser ni jeter la pagaille en [i:71b23969f4]rendant ├á César...[/i:71b23969f4] (si l'on me permet cette référence) l'appel ├á utiliser Google.
Si tel est le cas, que l'on veuille bien m'excuser.

Charles
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
et quelle poeme :o :lol: :roll: :idea: :sm2: :mrgreen: :?: :cry: 8) :( :) :? :!: :| :arrow: :P 8O :D :) :? :oops: :!: :| :mrgreen: :?: :cry: 8) :( :o :lol: :roll: :idea: :idea: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :| :| :| :| :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink: :wink: :!: :!: :!: :?: :?: :idea: :idea: :idea: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :P :P :P 8O 8O :? :? 8) 8) :lol: :lol: :o :o :( :( :) :) :D :D
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Mais ali1230, du haut de tes 16 ans, tu n'es pas très gentil toi. :) J'espère qu'un seul smiley suffira pour me faire comprendre! Charles
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
malcy a écrit :
ou au gentil Charles

Merci Malcy.
J'espère cependant ne pas avoir [i:a2b37e2871]fait entrer le renard dans le poulailler[/i:a2b37e2871].
Je n'ai pas voulu blesser ni jeter la pagaille en [i:a2b37e2871]rendant ├á César...[/i:a2b37e2871] (si l'on me permet cette référence) l'appel ├á utiliser Google.
Si tel est le cas, que l'on veuille bien m'excuser.

Charles

de rien charles
j'ai voulu faire une bonne blague sachant que j'avais tort mais je crois que notre ami ali a un peu trop personnalisé sa réponse :mrgreen:

il faut que jeunesse se passe
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et voila encore une preuve irréfutable de ma mauvaise foi

vous pouvez cliquer sur le lien de charles et la vérité apparaitra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh bien Malcy, il semble bien que tu n'étais pas de mauvaise foi et que, tout comme ali1230, je me sois trompé complètement. En effet Frog71 a écrit (dans le message sous le lien que j'ai fourni): [i:6ca3bb7056]
et comme le dit si bien malcy google est ton ami[/i:6ca3bb7056].
C'esst donc que, malgré le moteur de recherche, qui se plante donc ici, Frog lui-m├¬me reconnaisse que Malcy a la paternité de la référence. Donc, les 100 euros c'est pour Malcy. Les excuses, c'est moi qui les présente publiquement. Que tous ceux qui se sont gourés et qui en ont en fassent autant. Et donc, non, apparemment tu n'as pas tort.

:sm2:

Charles
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
il faut que jeunesse se passe

Surtout que je pourrais ├¬tre son grand-père :roll:
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
alors désolée malcy pour les smylies et les autre post c'est du fun rien de sérieux alors charlie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !