Est-t-il possible d'éliminer la cellulite grace au sport?

Publié par sarou, 27. Nov 2011 dans Perdre ou prendre du poids

sarou
Nouveau membre
0 Messages
Je me demandais s'il était possible d'éliminer la cellulite uniquement gr├óce au sport. Si oui, quel(s) sport(s), ├á quelle fréquence, ├á quelle intensité, ...etc? Merci d'avance :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut Je ne pense pas. Apparemment la cellulite ne disparait que si tu perds toute ta graisse corporelle, et en dernier... Etat critique donc, par exemple les anorexiques n'ont plus *rien* Ensuite il y a les changements hormonaux, certaines femmes voient leur cellulite par ex la cullote de cheval, partir avec le premier enfant... (C'est le but de ces réserves) Concrètement une bonne injection de testostérone et hop terminé, plus de cellulite :D En plus tu peux faire les jo de lancé de poids, impec non? haha a+
sarou
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut

Je ne pense pas. Apparemment la cellulite ne disparait que si tu perds toute ta graisse corporelle, et en dernier... Etat critique donc, par exemple les anorexiques n'ont plus *rien*

a+


A├»e!! :? M├¬me si on s'y attend, ├ºa fait quand-m├¬me mal comme réponse.

D'autres pour confirmer ou infirmer????
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut Sarou, Malheureusement je suis d'accord avec Sebmadrid ... La cellulite est un amas de graisse et d'eau alors si tu veux t'en débarrasser il faut faire un peu de cardio et faire attention aux sels dans ton alimentation pour éviter la rétention d'eau ... A plus ...
sarou
Nouveau membre
0 Messages
Merci coachonweb, Du coup je suis un peu confuse. D'un c├┤té tu dis que tu es d'accord avec Sebmadrid qui dit que c'est impossible de s'en débarrasser (sans ├¬tre anorexique ou enceinte, LOL ^^) et de l'autre tu dis que c'est possible en faisant de la cardio et en mangeant moins de sel. Qu'est ce que je dois finalement retenir?? thx :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu peux la réduire un peu en perdant un peu de graisse de manière générale, mais ├ºa n'éliminera pas tout...
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
j'ai quand meme remarqué que depuis que j'ai commencé le sport et le regime sans graisse ni féculent, j'ai perdu énormément de cellulite. ma peau redevient "tendue" et la cellulite s'est franchement attenuée. apres je sais pas si ├ºa disparaitra completement !
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense que tu peux tout perdre avec du temps et de la persévérence, je disais juste que ce ne sera pas une partie de plaisir ... mais tiens bon et bravo si tu as déj├á des résultats !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Fitness92, en regardant tes photos de départ on peut constater que ce que tu appelles "cellulite" n'est qu'une petite pellicule de graisse. Parlons des femmes de type méditerranéen, avec un amas flagrant au niveau des hanches et plus bas, je peux te garantir que m├¬me en voyant leurs c├┤tes cet ama serait toujours l├á...
sarou
Nouveau membre
0 Messages
Perso je ne compte pas faire de régime. Je me doute bien que ├ºa ne partira pas complètement mais on verra bien si ├ºa diminue de manière assez significative avec du cardio seul sinon tempi pour la cellulite. :wink: Sinon que pensez vous de l'aquagym? Est ce que ├ºa aide vraiment dans le combat contre la cellulite?? Merci :)
sarou
Nouveau membre
0 Messages
PS:
Effectivement Fitness92 on ne peut pas dire que tu avais beaucoup de cellulite au départ -)
generalanton
Nouveau membre
0 Messages
sarou a écrit :
Perso je ne compte pas faire de régime.
Je me doute bien que ├ºa ne partira pas complètement mais on verra bien si ├ºa diminue de manière assez significative avec du cardio seul sinon tempi pour la cellulite. :wink:

Sinon que pensez vous de l'aquagym? Est ce que ça aide vraiment dans le combat contre la cellulite??

Merci :)


j'ai entendu ça aussi, ça m'interresse pas mal
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
La cellulite est un amas de graisse et d'eau alors si tu veux t'en débarrasser.
sarou
Nouveau membre
0 Messages
yaaiaiqian
La cellulite est un amas de graisse et d'eau alors si tu veux t'en débarrasser.


Si je veux m'en débarrasser....?? :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Coucou La cellulite est une graisse "moqueuse" qui se stocke au niveau des hanches de fa├ºon bordélique et donne ce joli aspect granulé. La génétique de chacune y est pour beaucoup j'ai pu voir des femmes assez musclées affichant des abdos qui font envier certains gar├ºons et pourtant avec une sacrée peau d'orange sur le derrière. En ce qui me concerne j'ai des hanches gigantesques mais j'ai connu une existence sans cellulite jusqu'├á arr├¬ter le sport ou je suis devenue flasque et des jolies bosses sont apparues sur les cuisses, fesses etc ... il m'a suffit de quelques mois et d'une alimentation correcte pour la voir dispara├«tre et pourtant j'ai gardé mes hanches et mes cuisses assez enrobées mais cette fois ci lisses et toniques m├¬me si de la graisse y tra├«nera toujours plus qu'ailleurs. Boire des litres et des litres d'eau avec beaucoup de cardio ET muscu pour la tonicité alliés a une alimentation correcte vont surement faire des preuves. Allié a ├ºa il y a des crèmes qu'en jouant sur l'élasticité de la peau vont donner un minuscule coup de pouce comme les crèmes au rétinol, au collagène ou a la caféine.... Après c'est a chacune de trouver la combinaison qui lui va le mieu :wink: bon courage
sarou
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes conseils je vais continuer la cardio, boire beaucoup d'eau et voir ce que ça donne. Personnellement je n'ai pas de cellulite sur les hanches mais plutôt sur le haut des cuisses, la fameuse culotte de cheval. D'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours eue. Elle est petite mais avec de beaux capitons :(
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour ├á toutes ! moi je suis persuadée que le palper-rouler peut ├¬tre un moyen efficace de te débarrasser de la cellulite si tu manges correctement et que tu fais un peu de sport bien s├╗r. Moi perso, j'avais acheté un appareil de palper-rouler mais je trouve que c'est difficile de se le faire soi-m├¬me au niveau des fesses. C'est mon copain qui me le faisait devant la télé le soir du coup mais l├á je suis partie vivre ├á l'étranger pour quelques temps et je n'ai emmené que le strict nécessaire dans mes valises. Dommage parce que j'avais noté de l'amélioration avec cet appareil et une crème anti-cellulite.
petiteblonde
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pratiqué de l'aquapalming, de la natation fa├ºon cardio, c est ├á dire assé rapide avec des palmes et une planche, et bien ├ºa enleve pas mal de cellulite, du fait du massage de l'eau sur les jambes. en effet, le frottement de l'eau pendant la nage avec des palmes permet de gommer la peau d'orange.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !