et un policier qui s'est fait avoir par youtub ^^

Publié par gegedu17, 21. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://www.stream-actu.com/plate-forme/streaming-youtube-arrete-un-policier-260.html
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ce policier = crétin en puissance car il aurait pu faire très mal au cycliste. Ca m'énerve ............... je méprise les rambos du genre ......... Voil├á pour mon avis brut de décoffrage. Autant ici nos policiers n'ont plus d'autorité, autant l├á bas, c'est n'importe quoi ..........
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment trop con,et sa porte un uniforme :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'aime pas les policiers.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

Je desteste encore bien plus les délinquants, tous les merdeux qui vous font chier et vous volent ,parfois cassent gratuitement , vos biens ....

alors a choisir :roll:

La seule chose que je n'aime vraiment pas (mais c'est valable partout ,et chez les catho c'est terrible) c'est l'esprit corporatiste , on se protège en vers et contre tout ... m├¬me quand on est dans l'erreur,dans l'illégalité,l'abus de pouvoir etc...
malcy
Admin
2 Messages
j'aime les policiers, j'aime les gars en uniforme je suis un village people a moi tout seul que veux tu répondre a ce genre de vidéo, oui ce mec est un gros con voila c'est pas lié a son uniforme
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'aime les gars en uniforme

Moi aussi, j'adore!!!

:arrow:

Sauf ceux qui conduisent un véhicule bleu!!! :sm18:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon on va se calmer ......... car je sens qu'on va s'énerver :mrgreen: :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :

Je desteste encore bien plus les délinquants, tous les merdeux qui vous font chier et vous volent ,parfois cassent gratuitement , vos biens ....

alors a choisir :roll:

La seule chose que je n'aime vraiment pas (mais c'est valable partout ,et chez les catho c'est terrible) c'est l'esprit corporatiste , on se protège en vers et contre tout ... m├¬me quand on est dans l'erreur,dans l'illégalité,l'abus de pouvoir etc...
T'as bien raison, c'est ce que je déteste le plus d'ailleur (juste après les violeurs). Bon je vais m'arr├¬ter l├á sinon je vais m'emporter :? :roll: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :
La seule chose que je n'aime vraiment pas
T'as bien raison, c'est ce que je déteste le plus d'ailleur (juste après les violeurs). Bon je vais m'arr├¬ter l├á sinon je vais m'emporter :? :roll: :mrgreen:

Tu sors mes propos du contexte
FROG71 a écrit :
La seule chose que je n'aime vraiment pas

Chez les flics puisque tel etait le sujet ..... pas dans l'absolu ... dans l'absolu c'est l'homme tout court que je n'aime pas .. je suis misanthrope , un vrai .. mais il faut bien vivre :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi je les aime bien les flics :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !