yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
Oh, tout juste 29 cm et 20 kg :wink:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
Bon, c'est pas grave, au vu du ratio que tu annonces, tu dois pas ├¬tre une grosse masse et comme tu as au moins 20 ans de plus que moi, tu n'es plus tout jeune, c'est gagné d'avance :wink: (OK des fois je fanfaronne....tu as vu juste.... mais je réussirai quand m├¬me ├á te faire mal si tu es encore désagréable :mrgreen: )
Publié le 24. Jul 2008
fanyako, on va vous laisser discuter ensemble vous eteindrez en sortant merci :arrow: :arrow:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
Malcy, salut jeune homme, et ben alors ton arr├¬t maladie est terminé ├á ce que je lis....... Et je suis très en forme ce soir, j'ai pas sommeil et par pure provocation je te répondrai que sans la lumière on y voit rien et que si Dieu ou je ne sais qui nous a crée des yeux c'est pour observer, et détailler cher monsieur!!! Pourquoi éteindre? :sm36: Quant ├á ma conversation avec Yako, elle te g├¬ne? Moi je le trouve plut├┤t sympathique LUI :wink: (m├¬me si c'est encore un post ado.lol)
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
Bonsoir ├á toi seancassidy, en région parisienne, il fait très chaud ce soir, aucun danger pour qu'il y ait de la glisse quelque part :wink: Et puis des fois faut songer ├á se l├ócher, c'est l'avantage d'├¬tre devant un ordinateur, c'est plus facile que si on se buvait une whey vanille en t├¬te ├á t├¬te :oops: D'ailleurs si je me souviens bien c'est toi qui trouvais pas sport que je n'ose pas parler de mes mensurations... Alors l├á je me libère un peu et tu fais dans la censure :?: Que se passe-t'il :mrgreen:
Publié le 24. Jul 2008
lol quand il s'agit de se lacher, je suis le premier a l'ouvrir et a la lacher ( desolé pour ceux ou celles qui l'auront compri, trop tentant ). J'ai eu peur que ton LUI en majuscule passe mal. Mais bon c'était pour malcy et utopiste comme il est, ca ne doit pas lui faire grand chose. On est tous tres sympa ici, tkt pas pour ca. Et rien ne nous empeche de prendre un verre de whey en tete a tete , on a vu plus romantique certes, mais c'est un bon debut
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
oui et le nez et les oreilles c'est pour tenir les lunettes :mrgreen: et moi plus jeune homme mais quadragenaire déj├á En quoi ├ºa justifie que tu me demandes d'éteindre la lumière? Et puis si la photo de ton buste est d'actualité, tu portes bien les quadra je trouve :wink: Et je ne drague pas je fais dans le gentillesse mouah :sm7:
Publié le 24. Jul 2008
cela sous entendait que je vous laissai finir votre dial et qu'apres avoir teminé comme je sentais que c'etait parti pour durer et que tout le monde serait couché vous pouviez éteindre en partant du site :mrgreen: :mrgreen:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jul 2008
Et rien ne nous empeche de prendre un verre de whey en tete a tete , on a vu plus romantique certes, mais c'est un bon debut Oui mister seancassidy alors l├á, non seulement je ne connais ni ton ├óge, ni ta taille, ni ton poids et vu l'accroche de ta réponse je remets en cause ton romantisme si tu me le permets :mrgreen: :mrgreen: cela sous entendait que je vous laissai finir votre dial et qu'apres avoir teminé comme je sentais que c'etait parti pour durer et que tout le monde serait couché vous pouviez éteindre en partant du site Très politiquement correct Malcy, belle esquive :wink: Yako, tu m'as répondu Je suis en pleine force de l'├óge. N'oublie pas que j'ai un contentieux avec toi et que tu ne m'impressionnes toujours pas 8) Bon de quelle manière je t'étale? Lol, lol lol! J'ai trouvé, on encha├«ne un pump, un LIA et on termine par 1 attack, je suis certaine que tu seras malade avant moi :wink:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2008
P'ti clin d'oeil en passant, salut ├á tous. Malcy, je ne suis pas anormalement nourrie bien que ma diète du moment soit quasi exclusivement chocolat et glaces :wink: Je me reprendrai a la rentrée! Sinon loin de moi l'idée de propos graveleux juste tendencieux, légère nuance :mrgreen: Merci pour davantage de cardio dans mon entrainement, on verra si je br├╗le les dernières traces de de gras, je le hais celui-l├á, ├á+ Salut Yako j'espère que je ne t'ai pas véxé et si c'est le cas je m'en excuse, t'as raison 24 ans c'est la force de l'├óge et non post ado, désolée :wink: Salut seancassidy, merci pour ta réponse sympa. Un seul truc, t'as 17 ans, prends tout ce que tu as ├á prendre et vis tout ce que tu peux. T'as trop de chance, ├á +
Publié le 26. Jul 2008
Bienvenue, Fan. Vas-y mollo avec La Meute, ils se décha├«nent vite ! :wink:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2008
Merci Pumpette, j'avais cru comprendre que ces messieurs étaient capables de dérapages mais ├ºa reste toujours correct jusqu'├á maintenant, et j'apprécie beaucoup l'humour! En tous cas, je vais redoubler de vigilance :mrgreen:
Publié le 3. Aug 2008
Avec 7 jours de retard (même plus :oops: ) Bienvenue !! :D