Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2008
Salut, salut! Voil├á ├ºa y est, elle y est ma photo... Et je suis sincère quand je dis que j'ai une dose de pudeur, j'ai pas toujours été comme ├ºa, loin de l├á. Après cest un travail sur l'image de soi :oops: (+ 1 discipline sportive & alimentaire, ├á base de sueur avec le sourire! ) Et je suis pas encore satisfaite :wink: A+
Publié le 22. Jul 2008
purée, et tu oses dire avoir besoin de perdre des kilos :lol: tres joli corps, joli travail franchement et assez sec apparement sauf si ├ºa fait 30 secondes que tu ne respirais plus sur la tof encore bravo a toi
Publié le 22. Jul 2008
pas mal du tout, j'aimerais en voir plus, ah oui c'est pas un site moins 18 pardon :mrgreen:
Publié le 22. Jul 2008
moi non plus je trouve pas que tu as vraiment de kilos a perdre,t'a silhouette est tres bien . mais bon si tu es compléxé par sa vasi fonce ! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2008
Mouais bof, il me faudrait d'autres photos, elle est trop petite je ne vois rien :mrgreen:
Publié le 23. Jul 2008
mdr bande de pervers lubriques!!
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2008
On sent que la testostérone coule ├á flot par ici :lol: Soit la bienvenue 'tite nouvelle :mrgreen: . Tu verras que cet endroit regorge de bons conseils et de sympathie ). Pour ma part je trouve qu'il y a presque trop de trucs en fait...chaque fois que je me pose une question et que je fais un tour dans la recherche, je trouve la réponse...du coup j'parle plus...en fait...hum...la connaissance absolue mènerait-elle ├á l'asociabilité...merde, me pose trop d'questions moi...vite, des haltères... edit: trés bien la photo :wink:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2008
Salut les hommes! Et merci pour cette franche rigolade, vous ├¬tes pas très gentil entre vous des fois mais c'est tès marrant! Je vais rajouter mes oestrogènes sur le forum en vous proposant de vous aimer davantage! Et merci pour les commentaires sympa sur ma silhouette! Que la force soit avec vous tous!
Publié le 23. Jul 2008
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm16:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
Bonsoir jeunes paddawans! Je ne suis pas encore ma├«tre Jedi mais je positive toujours, quand je parle de force, c'est de celle du mental (je suis ent├¬tée). D'ailleurs j'ai été t├¬tue sur mes exos de fentes,je me crème 3 fois par jour avec un anti-inflammatoire!!! C'est ├ºa de faire la fière!! Bonne soirée ├á tous! ps Fan c'est un diminutif...
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
Ouais et ben c'est pas gentil, si moi je suis fanfaronne toi l'orthographe c'est pas ton truc :hum: C'est Fanny cher monsieur, d'abord. Yako ça cache quoi? Puisqu'on est dans les confidences!!!!!!! (Private joke)
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
Salut ├á toi, tu as raison, si tu es plus petit et plus faible que moi je vais te taper et tu vas avoir très mal, je ne suis pas mixte mais bien féminine :mrgreen: Mais comme tu dois ├¬tre un tout petit peu plus grand que moi, dis-toi que tu as de la chance que je ne m'énerve pas! :sm35: