Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2008
Bonsoir, ou bonjour ├á toutes et ├á tous. Après avoir parcouru les questions sur le forum des métiers de la forme, j'ai lu qu'il fallait d'abord se présenter. Alors je me présente, fan de mon surnom, composée de 30% d'humour, 30% d'énergie, 30% d'intellect et 10% qui sont du grand n'importe quoi!! CQFD...!! A bient├┤t.
Publié le 20. Jul 2008
originale comme présentation. Taille ? Age ? poids ? Objectifs ?
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2008
OK d'accord, je n'ai pas complété la totalité de mon profil. Je ne suis pas encore suffisamment raccord avec mon image pour oser me détailler davantage!!!!!!! -) Quant ├á mon objectif ce serait de faire du fitness un métier, mais aussi une fa├ºon de vivre. Esprit sain, corps sain mais toujours avec plein de n'importe quoi!! D'autres questions????
Publié le 21. Jul 2008
Je trouve pas ca cool de nous cacher certaines informations. C'est un peu la regle du jeu et tout lel monde s''y prete. Et quand t'auras obtenu le physique voulu, tu seras contente de tes progrés et tu auras une trace de ton ancien physique sur le forum. Mais bon comme tu veux. Bienvenue sinon
Publié le 21. Jul 2008
bienvenue a toi meme si on ne sait rien de plus sur toi cela dépendra des questions donc de toute fa├ºon, je sais qui tu es.............. tu es........................pascal obispo tout simplement
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2008
[quote=Fan]OK d'accord, je n'ai pas complété la totalité de mon profil. quote] ton profil m'intrigue mais pense ├á ne pas mettre ici ton profil de facebook :mrgreen: euh bienvenue :wink:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2008
Bonsoir et d'abord merci ├á toutes et tous!! Alors je suis désolée mais c'est mon petit complexe qui m'a emp├¬ché de me détailler de suite comme ├ºa... Donc je mesure 1,57m, je pèse environ 53, 54 kg et j'ai 30 ans. Et non je ne fais pas carrière dans la chanson!!! Sinon ben, je voulais mettre une photo mais je n'ai pas encore réussi, rassurez-vous cependant j'y travaille!! Je suis certes une grande joueuse mais j'ai aussi une petite dose de pudeur (elle est dans les 10% de n'importe quoi). Voili, voilou! A bient├┤t.
Publié le 21. Jul 2008
tu verras ici que tout le monde est sérieux mais personne ne se prend au sérieux ( a part odul et nono bien sur) et pour les photos ne te laisse pas faire, c'est seulement quand tu auras envie et si c'est nécessaire bande de mateurs ces forumeurs je te jure
Publié le 22. Jul 2008
c'est clair ^^ bienvenue à toi