Fan : Coucou d'une petite nouvelle

Publié par Fan, 20. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

Fan
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, ou bonjour ├á toutes et ├á tous. Après avoir parcouru les questions sur le forum des métiers de la forme, j'ai lu qu'il fallait d'abord se présenter. Alors je me présente, fan de mon surnom, composée de 30% d'humour, 30% d'énergie, 30% d'intellect et 10% qui sont du grand n'importe quoi!! CQFD...!! A bient├┤t.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
originale comme présentation. Taille ? Age ? poids ? Objectifs ?
Fan
Nouveau membre
0 Messages
OK d'accord, je n'ai pas complété la totalité de mon profil. Je ne suis pas encore suffisamment raccord avec mon image pour oser me détailler davantage!!!!!!! -) Quant ├á mon objectif ce serait de faire du fitness un métier, mais aussi une fa├ºon de vivre. Esprit sain, corps sain mais toujours avec plein de n'importe quoi!! D'autres questions????
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve pas ca cool de nous cacher certaines informations. C'est un peu la regle du jeu et tout lel monde s''y prete. Et quand t'auras obtenu le physique voulu, tu seras contente de tes progrés et tu auras une trace de ton ancien physique sur le forum. Mais bon comme tu veux. Bienvenue sinon
malcy
Admin
2 Messages
bienvenue a toi meme si on ne sait rien de plus sur toi cela dépendra des questions donc de toute fa├ºon, je sais qui tu es.............. tu es........................pascal obispo tout simplement
Man1
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Fan]OK d'accord, je n'ai pas complété la totalité de mon profil. quote] ton profil m'intrigue mais pense ├á ne pas mettre ici ton profil de facebook :mrgreen: euh bienvenue :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue



Fan a écrit :
Je ne suis pas encore suffisamment raccord avec mon image pour oser me détailler davantage!!!!!!! -)


Toi peux-être pas, mais nous on est raccord. :P

Et suffisamment ouvert.



Bon c'est pas grave on va te donner une taille et un poids. Fan sa doit taper dans le 1m65 et vu ton manque de raccordage :mrgreen:, tu dois faire dans les 110kilos.

Et voil├á c'était pas compliqué, y'a plus qu'├á l'inscrire dans ton profil. slt2
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut lol yako
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir et d'abord merci ├á toutes et tous!! Alors je suis désolée mais c'est mon petit complexe qui m'a emp├¬ché de me détailler de suite comme ├ºa... Donc je mesure 1,57m, je pèse environ 53, 54 kg et j'ai 30 ans. Et non je ne fais pas carrière dans la chanson!!! Sinon ben, je voulais mettre une photo mais je n'ai pas encore réussi, rassurez-vous cependant j'y travaille!! Je suis certes une grande joueuse mais j'ai aussi une petite dose de pudeur (elle est dans les 10% de n'importe quoi). Voili, voilou! A bient├┤t.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Fan a écrit :
Bonsoir et d'abord merci ├á toutes et tous!! Alors je suis désolée mais c'est mon petit complexe qui m'a emp├¬ché de me détailler de suite comme ├ºa... Donc je mesure 1,57m, je pèse environ 53, 54 kg et j'ai 30 ans. Et non je ne fais pas carrière dans la chanson!!! Sinon ben, je voulais mettre une photo mais je n'ai pas encore réussi, rassurez-vous cependant j'y travaille!! Je suis certes une grande joueuse mais j'ai aussi une petite dose de pudeur (elle est dans les 10% de n'importe quoi). Voili, voilou! A bient├┤t.


1m57, 54 kg ben pas de quoi rougir, rien de grave franchement! :wink:

Bienvenu parmi nous! (et n'oublie pas les photos :mrgreen: ) :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Fan a écrit :
Et non je ne fais pas carrière dans la chanson!!!

malcy
Admin
2 Messages
tu verras ici que tout le monde est sérieux mais personne ne se prend au sérieux ( a part odul et nono bien sur) et pour les photos ne te laisse pas faire, c'est seulement quand tu auras envie et si c'est nécessaire bande de mateurs ces forumeurs je te jure
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et pour les photos ne te laisse pas faire, c'est seulement quand tu auras envie et si c'est nécessaire


Quel fayot celui la!!! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair ^^ bienvenue à toi
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est clair ^^
bienvenue à toi


on sait pas si c'est claire, elle ne nous a pas dit son prénom, tu la connais :?: :?: :?: :?:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
c'est clair ^^
bienvenue à toi


on sait pas si c'est claire, elle ne nous a pas dit son prénom, tu la connais :?: :?: :?: :?:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


houla t'es en forme ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !