FatGuy -- 1m86/85kg

Publié par fatguy, 10. Oct 2011 dans Suivi des performances, mensurations

fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, alors je refais mon poste pour partir sur quelque de bonnes bases. 23ans, 1m86 pour 85kg (├á la dernière pesée). Torse : 94cm Bras : 29cm Avant bras : 26cm Poignets : 15 cm Ventre : 90cm Cuisses : 57cm Sport : 3h de cardio par semaine (3x1h) 9*30 abdos par jours J'ai commencé a me mettre sérieusement aux pompes et les haltères sont prévues, deux fois par semaine. Mon objectif est de perdre du poids et principalement dans la zone des pecs, et mon ventre (plus poignets d'amour), mais je me doute bien que perdre localement c'est hard. Pour cela j'ai besoin de conseils, principalement au niveaux de mon alimentation. Vous pouvez vous l├ócher ^^ Globalement cela donne cela depuis début Septembre : Petit déjeuner : 6h-8h Verre de jus de fruit, 2 tranches de pain demi avec confiture, une pomme/banane Vitamines Collation1 9h-10h : Rien ou une banane Repas du midi 12h-13h : Environs 75g (sec) de patte ou riz, 80g de macro (avec sauce), une tomate (ou haricot vert), une pomme ou banane Collation 2 15h-17h : Une pomme ou rien Repas du soir : 19h-20h La m├¬me boite de macro 80g, tomate et pomme. A noter qu'il y a en général un extra par semaine sur la nourriture (qui vient de disparaitre a l'instant ou j'écris le message), et étant en Erasmus, de l'alcool une fois par semaine aussi (que je vais essayer de limiter mais un piège est un piège). Merci
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Pour le macro, je viens de lire la boite et cela donne ça : En fait le poid est de 125g, et sec de 80g, pour 100g ils donnent : 180Kcal avec entre autre prot 11g glucide 4g dont 2g avec sucre graisse 13g
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai bah c'est pas l'extrait sec, ├ºa c'est si tu bois l'huile :D le maquereau cuit doit au moins ├¬tre ├á 20% si c'est pas 25% de protéine. a+
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
ha bé pas de soucis, je le met direct au four ├á micro-ondes :lol:
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Programme Semaine 44 : Lundi mardi mercredi jeudi vendredi Spinning entre 45 et 60 minutes suivie de 20 minutes d'abdos.
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Assiette classique du midi : / Uploaded with ImageShack.us
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Jour Bonus (dimanche) : 60minutes de spinning Jour 1 : 3X10 Pompes mains largeur épaules 3x10 Pompes mains largeur pecs 60min spinning 3X10 Pompes mains largeur pecs 60*3 Abdos Ps : Motivation au top !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tu as bien fait de mettre ton suivi, ├ºa te permettra de voir ton évolution. Tu es motivé c'est très bien, garde la foi et tu ira loin :D
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Merci, mais bon, la motivation faudra toujours l'avoir d'ici 3semaines un mois, puis deux, passé ce cap je pense que mes habitudes auront changées. Mais la bonne chose est que m├¬me si apres 1mois intensif de spinning, je ne vois pas la de différence en ce qui concerne mon ventre, j'en sens dans mes jambes :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
fatguy a écrit :
Assiette classique du midi :


/

Uploaded with ImageShack.us
:sm12:
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
trop ? ... :oops:
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Jour 2 : (mercredi) 60min Spinning --> je commence a me sentir progressé, augmente donc la résistance. 9*10 Pompes 4*60 Abdos (du style 8minutes abdos, en restant cherchant la douleur ...) pas de sport jeudi, mais vendredi la m├¬me est prévue ...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
fatguy a écrit :
trop ? ... :oops:


Non les proportions ont l'air correctes, je crois que le camarade dv1991 voulait dire que ça lui donnait envie :mrgreen:
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous ! bon fin de semaine laborieuse, avec soirées Erasmus et ce qui s'en suis. Mais l'alcool a été le plus gros péché (niveau alimentation). Donc reprise hier sur sport JOUR1 : 70min Spinning Je ne me suis pas senti bien après une demi heure, soit c'est les restes du weekends, l'insomnie la nuit d'avant le non "pas de féculant" le midi, je remets ├ºa ce soir pour voir ce que cela donne, en espérant pouvoir faire de la muscu après le vélo.
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Bon aujourd'hui j'ai un peu honte arrivé ├á la salle de sport démotivation totale (pas arrivé depuis un bon moment), dc je fais 10minutes de cardio et je rentre chez moi. J'ai quand m├¬me fait 30*10 pompes a la maison, mais rien de plus. Et j'ai grignoté le soir ... Je perds pas espoir, mais la nuit qui tombe a 16h ├ºa commence a me saper le moral... Donc ce soir bouchés doubles, je rattrape tout ├ºa !!!!
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Reprends toi et vas y comme un guerrier :karate:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
fatguy a écrit :
trop ? ... :oops:


Non les proportions ont l'air correctes, je crois que le camarade dv1991 voulait dire que ça lui donnait envie :mrgreen:
oui oui c'est ça :wink: J'adore la bouffe faut dire et ça ça avait l'air bon :P
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Ok, alors : Aujourd'hui, apres un repas ├á la cantine de l'université (poisson, riz, sauce tomate (pas ketchup), carote rappé et plus tard banane), grande grande forme. 1h de spinning, 75% du temps au dessus des 70% de ma fréquence max. Ensuite j'ai mélangé 120 pompes, env 250abdos et 5 minutes de gainage (en une fois). Donc je suis content de moi. Je pense tester des exos de kettleball vendredi après le spinning, ├ºa a l'air sympas (et y en a ├á la salle). Re-motivation totale !!!! (je pense savoir pourquoi, apres confirmation je vous dirais pourquoi)
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
hum et pesé + mensuration Samedi matin
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
JOUR 3 (je sais pas o├╣ est passé le numéro 2, bref !) : 2h 10min running (11km/h) 60 minutes Spinning Pompes 9x10 (3*3séries avec placements différents) 30s repos Kettlebell 5x15 Swing deux mains (16kg) 30s-->1min repos (premier essai) Abdos 4x60 (différents types, 30+30 a chaque fois) 30s repos Sauna (15minutes) comment ├ºa c'est pas du mort ?!! ok ├ºa compte pas dans les 2h de séance bien entendu Bonne séance, j'étais fier de moi. Maintenant écris ├ºa semble pas fameux ... Une petite douleur au dos en sortant, cela doit venir des étirements, j'en ferais plus la prochaine fois. Sinon bonne séance, KO après chaque exercice mais je commence a bien reprendre, et en 30sec mon rythme cardiaque redescend bien (pour ce qui est du Kettlebell). Donc je veux continuer dans cette lancée. Je me fixe maintenant 3 séances par semaines, de cette longueur. Je pensais pouvoir en faire plus, mais le résultat est que la qualité des séances n'est pas équivalent. Par soucis d'emplois du temps, je commencerais par le spinning. 3fois ├ºa deviens un peu ennuyeux mais bon qui veux maigrir ... Je vais garder (je pense) le m├¬me type de muscu après, mais en augmentant la difficulté des exos avec le Kettlebell. Concernant les abdos, et mon besoin de diminuer mon coefficient de flottaisons (vous avez compris), auriez-vous un type ou deux ├á me conseiller (avec ou sans machine), que je l'ajoute a ma liste ? C'est long, dsl... mais c'est surtout pour moi, le relire d'ici quelques temps. Défaut de la semaine : pour des raisons d'emplois du temps tendu au travail, j'ai mangé au Resto Univ, et m├¬me si c'est bcp moins gras que la France, ├ºa vaut pas ma propre cuisine. Je rectifie ├ºa direct ! terminé.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !