Publié le 27. Dec 2007
Bonjours ├á tous, voil├á je suis d' Orléans, je pratique la "muscu" depuis l' ├óge de 18-19 ans, j' ai 29ans...+2(!!!)En attendant que ma "salle perso" soit fini, chez moi, je m'entraine toujours dans la petite salle municipale de ma commune, récente, l├á ou cela sent plus le placo neuf, les appareil trop assistés, et pas assez la sueur, la fonte, et la volonté de la plus part des adhérents, mais bon, ceci étant dit, il y a de quoi se faire mal tout de m├¬me!Dans le bon sens du terme évidement!A bient├┤t! :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
Salut et bienvenue :wink: C'est moi ou il y a beaucoup de nouveau qui débarque depuis quelques temps? 8)
Publié le 27. Dec 2007
Bienvenue ) Et oui y'a un arrivage massif de nouveaux lol
Publié le 27. Dec 2007
Bonjours et merci pour votre accueil! :D
Publié le 27. Dec 2007
Salut odul, tout d' abord rassure toi, je ne suis pas non plus un emmerdeur :wink: :mrgreen: !!!Et oui, j' ai du mal avec le nombre 30!J' aurais tant aimé rester ├á mes 20 ans... :roll: Mais bon c'est ainsi!ce qui ne m' empèche d' assouvir mes passions et autres... :D
Publié le 28. Dec 2007
Bienvenue flashgordon ! (série culte de quand j'étais petit ├ºa rappelle des souvenirs^^)
Publié le 28. Dec 2007
Salut ├á tous!Eh oui, la grande classe cette époque! Encore merci pour l' accueil! 8)