flashgordon : Un p'tit nouveau!

Publié par flashgordon, 27. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous, voil├á je suis d' Orléans, je pratique la "muscu" depuis l' ├óge de 18-19 ans, j' ai 29ans...+2(!!!)En attendant que ma "salle perso" soit fini, chez moi, je m'entraine toujours dans la petite salle municipale de ma commune, récente, l├á ou cela sent plus le placo neuf, les appareil trop assistés, et pas assez la sueur, la fonte, et la volonté de la plus part des adhérents, mais bon, ceci étant dit, il y a de quoi se faire mal tout de m├¬me!Dans le bon sens du terme évidement!A bient├┤t! :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue :wink: C'est moi ou il y a beaucoup de nouveau qui débarque depuis quelques temps? 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ) Et oui y'a un arrivage massif de nouveaux lol
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours et merci pour votre accueil! :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Salut et bienvenue :wink:

C'est moi ou il y a beaucoup de nouveau qui débarque depuis quelques temps? 8)

Oui et en plus pour la plupart ce n'est pas des emmerdeurs, pourvu que ca dure!!! 8)

Bienvenue sur le temple de la forme flashgordon. :wink:

Pourquoi 29ans + 2? Pas envie de passer la trentaine??? :lol:
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Salut odul, tout d' abord rassure toi, je ne suis pas non plus un emmerdeur :wink: :mrgreen: !!!Et oui, j' ai du mal avec le nombre 30!J' aurais tant aimé rester ├á mes 20 ans... :roll: Mais bon c'est ainsi!ce qui ne m' empèche d' assouvir mes passions et autres... :D
malcy
Admin
2 Messages
flashgordon a écrit :
Bonjours ├á tous, voil├á je suis d' Orléans, je pratique la muscu depuis l' ├óge de 18-19 ans, j' ai 29ans...+2(!!!)En attendant que ma salle perso soit fini, chez moi, je m'entraine toujours dans la petite salle municipale de ma commune, récente, l├á ou cela sent plus le placo neuf, les appareil trop assistés, et pas assez la sueur, la fonte, et la volonté de la plus part des adhérents, mais bon, ceci étant dit, il y a de quoi se faire mal tout de m├¬me!Dans le bon sens du terme évidement!A bient├┤t! :D

bonjour et bienvenu j'habite orleans
tu es de ou alors exactement ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
flashgordon a écrit :
Salut odul, tout d' abord rassure toi, je ne suis pas non plus un emmerdeur :wink: :mrgreen: !!!Et oui, j' ai du mal avec le nombre 30!J' aurais tant aimé rester ├á mes 20 ans... :roll:
Mais bon c'est ainsi!ce qui ne m' empèche d' assouvir mes passions et autres... :D
Lol pourquoi tout le monde fait un drame avec la trentaine? Il me semble que c'est pas si vieux, à cet âge on a encore notre bonne forme, surtout si on pratique la muscu :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue flashgordon ! (série culte de quand j'étais petit ├ºa rappelle des souvenirs^^)
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous!Eh oui, la grande classe cette époque! Encore merci pour l' accueil! 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
flashgordon a écrit :
Et oui, j' ai du mal avec le nombre 30!D

c'est marrant c'est souvent les 30 (40, 50...) moi c'est les 25 qui m'ont fais chier (le fais de se diriger vers 30 surment :lol: )!!!

Pendant 2 ans j'ai dit que j'avais 25ans, 30 c'est bien passé, par contre je redoute les 35!!! :? :lol:

Mais dans tout les cas je préfère mon corps aujourd'hui plut├┤t qu'├á mes 20 ans et je pense que je l'apprécirait encore plus a 40 ans!!! (Ca compensra l'├óge! 8) ) :mrgreen: :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !