gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···154155156···170
Ancien membre
Nouveau membre
A ouai quand meme lol. je t oublis pas quand j aurai besoin de whey

slt gégé,belle progression et pas mal du tout tes mensurations!
bravo! cet été t'aura p-etre le droit a une plage pour toi tout seul :mrgreen:
pour la whey si ton choix se porte sur une iso attend le 17mars on en a une nouvelle en 2.5kgs qui arrive(que choco)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
74 Lol tu as des problemes de memoire en effet. pour les jambes pas de problemes. en ce moment je dans quasi plus aucun de mes jeans

combien alors?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
prend des jeans elastiques :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
77cm Je pense
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je me rapelle quand tu étais bien sec, avec tes photos en webcam torse nu en jeans, t'avais annoncé 74cm de taille, j'en met ma main ├á couper !! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba faut aller voire ^^ je me souviens plus, c'est vrai qu'a l époque je devais pas ├¬tre gros mais quand m├¬me....
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas ta de la chance t'as toujours un tour de taille faible, même en etant moyennement sec, salop ! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
^^ mais tu es plus sec et plus beau et plus fort :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
séance jambe bien hard ca fait deux fois que je suis au bord du malaise pendant cette séance... c'est vraiment dur... je les aurait mérité mes grosses cuisses
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai senti les courbatures monter toute la journée et l├á je souffre je vais encore marcher comme un canard pendant 3 jours
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne nous fais pas le détail de ta séance, l'ami Gégé ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba c'est qu'elle est pas exceptionnelle ^^ je commence par 10 min de vélo ensuite squat complet (vraiment du complet) 10 * 20kg 10*40kg 10*60kg 10*70kg 6*80kg 10*40kg très très lent pour charger plus je vais sur la presse pour infos des mecs qui font des séries ├á 140kg mettent 110kg sur cette presse qui va jusqu'├á 150kg) 20 rep ├á 90kg 10rep ├á 100 10rep ├á 110kg 10 rep ├á 120kg 7rep ├á 130kg (la tu as le balaise de la salle qui demande ├á tourner sur la presse et il me sort " houla tu charges toi!!" et il met 90 kg ^^ 20 rep ├á 90kg jusqu'├á brulure (rest pause ect) ischios leg curl 3*15*35kg mollet ├á la machine 4*10*?? kg (mais beaucoup) fentes avant barre a 40kg 2*10rep de chaque coté (je commence) voila c'est pas fameux mais j'ai mal
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
séance jambe bien hard
ca fait deux fois que je suis au bord du malaise pendant cette séance...
c'est vraiment dur...
je les aurait mérité mes grosses cuisses

c'est hard les jambes ^^ mine de rien je me suis déja fais bien mal aussi des fois
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
ca fait déj├á une belle séance, pi si t'as mal c'est que c'est bien fait
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait des photos de mes jambes pour manu et quelques autres qui veut voir les photos du grassouillet? :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux envoyer :P :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://my.imageshack.us/v_images.php
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca marche?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi ça ne marche pas il faut un login
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok je les met alors , c'est que y'en avait pas mal
1···154155156···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !