gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···153154155···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors j'ai besoin d'un conseil les gars parce que je m'engage dans une dépense conséquente et surtout ca va ├¬tre mes compléments pour un paquet de temps je veux m'acheter des protéines lentes ├á la base pour faire un mélange whey+ caséine (une sorte de bi protéine ^^) l'idée c'est d'avoir des protéine sur la journée sachant que j'en prend le matin pour le petit dej avant le training pour le moment, mais de whey donc rapidement j'en ai plus dans le corp donc au début je voulais acheter ca: http://www.nutrimuscle.com/proteines/totales/proteines-totales-20kg.php mais j'hésite avec ca une sorte de tri protéine toute faite (sachant qu'il y en a 5kg de plus et que pour mon mélange de bi protéine j'aurai pas assez de whey): http://www.nutrimuscle.com/proteine/proti_muscle_4/proteine-proti-muscle-4-25kg.php et enfin ca mais je vois pas trop ce que ca donne cette protéine , vous connaissez la egg protéine?? http://www.nutrimuscle.com/egg_proteine/egg-proteine-25kg.php voila je suis ouvert ├á toute les analyses
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
├á priori la caséine et la egg protéine seraient toutes les deux des protéines ├á assimilation lente j'aurai un penchant pour la egg protéine d'après la description et sachant que le lactose mon copr ne kiffe pas trop (mais la whey avec du lait sans lactose ca passe) si des personnes sont intéressées par une commande de groupe de gros conditionnement on peut aussi s'arranger , je veux commander en gros pour faire des économies (par exemple 6 kg de caséine c'est quasi 100 euros et 20 kg c'est 214 ┬Ç) mais 20 kg ou 25 kg ca se partage facile en 2 ou trois ce qui permettrait de prendre par exemple de l'egg proteine et de la prot 4....
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tes prots gout neutre moi j'en veux meme pas rien que d'y penser j'ai des hauts de coeur :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et sinon à part le gout tu prendrais quoi?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas trop regardé ... mais whey apres l'entrainement et caseine le soir c'est au top et le matin tu te fais un shaker 50/50 whey et caseine après toutes les autres prots sont bonnes a mon avis, ├á toi de voir... mais si tu achete du nutrimuscle il faut que tu tr trouves des ar├┤mes a ajouter, car si tu prends 20kg ├ºa va vite t'ecoeurer je pense
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai de la poudre de cacao au pire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commander la protéine totale 20kg pour 214 euros soit 10.70┬Ç le kilos.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tour de bras 41cm bras gauche, 40.5cm bras droit ^^ j'ai jamais eu les bras si gros :sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien joué gégé moi je viens de mesurer, ├ºa a pris quelques milimètres (sec), c'est long c'est long :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est le barre au front qui me fait exploser les triceps, j'en faisais jamais et mon bas du triceps était pas trop développé. je suis sur que je peut arriver ├á 42 cm facilement du coup surtout quand je vais recommencer la créatine :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
moi c'est le barre au front qui me fait exploser les triceps, j'en faisais jamais et mon bas du triceps était pas trop développé.
je suis sur que je peut arriver ├á 42 cm facilement du coup surtout quand je vais recommencer la créatine :sm2:

oui gégé pour moi aussi c'est incontestablement la barre au front qui m' a fait grossir mes bras!
attention qd meme aux charges,la jsuis a 70kgs et ça picote les tendons!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
A ouai quand meme lol. je t oublis pas quand j aurai besoin de whey
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
cool :wink: go les 42!
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu Gégé :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
plus que 43 visite et ma fiche aura été vue 200 000 fois ^^ j'ai le droit ├á un cadeau? ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
allez c'est la soirée des mensus hein manu ^^ 78kg cou 42 cm épaules 131cm pecs 115 cm biceps 40.5 cm taille 83 cm le soir après avoir bien bien mangé ^^ cuisses 63 ou 64 cm selon les fois ^^ mollets 37 cm ca bouge jamais
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkblue:ad38680da7]Manu[/color:ad38680da7]

PDC : environ 80.5kg BF 10% je pense
taille 81cm
pecs 107cm Dv
bras : 38/38.5cm
avant bras : 31cm
cuisses : 61cm D et 58cm G
mollets : + ou - 38cm
épaules : je sais pas trop

[color=red:ad38680da7]Gégé
[/color:ad38680da7]
78kg

cou 42 cm
épaules 131cm
pecs 115 cm
biceps 40.5 cm
taille 83 cm le soir après avoir bien bien mangé ^^
cuisses 63 ou 64 cm selon les fois ^^
mollets 37 cm ca bouge jamais

Juste je compare je dis rien :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: je dois ├¬tre plus gras quand m├¬me et j'ai fait ma séance dos entre 19h et 20h, mensu prise ├á 22h18 je pense que le matin mon tour de taille donne 81 cm
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
:mrgreen: je dois être plus gras quand même

met ta phrase à l'affirmatif :mrgreen:
pour la taille, t'es moins large naturellement , moi je suis jamais descendu sous les 77/78cm et toi 74cm je me souviens

tu peux mettre une photo de profil pour les cuisses? ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
74 Lol tu as des problemes de memoire en effet. pour les jambes pas de problemes. en ce moment je dans quasi plus aucun de mes jeans
1···153154155···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !