dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Feb 2011
Doit pas ├¬tre grave ) Enfin, j'espère. Sorry pour le HS en passant (plus haut)
Publié le 22. Feb 2011
ouai ca doit pas ├¬tre très grave je ferais attention ├á ma prochaine séance pour le hs ca me fais rien ^^
Publié le 28. Feb 2011
PDC 77.5kg sans créatine depuis au moins 2 mois ^^ donc avec +2kg ca donne 79.5kg j'attends d'avoir des tunes pour acheter de la caséine, un gainer et de la créatine et normalement , enfin , j'arriverai a afficher un 8 dans les dizaines :sm2:
Publié le 28. Feb 2011
Tu veux prendre les 3 en même temps ?
Publié le 28. Feb 2011
toujours cette obsession des 80kg on échange gégé moi mon objectif c'est d├¬tre dans les 77 au début de l'été :mrgreen:
Publié le 28. Feb 2011
lol oui les 3 la créatine pour l'entrainement et les 2 kg ^^ le gainer pour ma prise de masse la caséine parce que c'est quand m├¬me mieux niveau apport que la whey je vais en prendre le matin et avant de dormir et je pense que ca va faire une grosse différence
Publié le 28. Feb 2011
le poids c'est vraiment pas le plus important, sauf si tu fais de la force
Publié le 1. Mar 2011
plus je pèse lourd plus je suis volumineux
Publié le 1. Mar 2011
bah mon objectif n'est pas d'etre énorme donc... déja rien que si j'arrivais ├á 85kg sec,pour ma taille ├ºa me ferait trop lourd, après tu es lent dans les autres sports ...
Publié le 1. Mar 2011
Je rebondis l├á dessus. J'avais vu un reportage qui parlait de la masse aussi! Le mec disant que les sprinters étaient tous des bodybuilders en puissance et c'est pas pour rien. Sinon Manu, toi tu pèse lourd mais tu dois avoir les os lourds je pense car c'est vrai que pour ton poids t'es pas "énorme" alors que j'en connais un qui pèse 82kg sec et qui mesure pourtant 1m90 et qui est bien b├ótit. Le poids de corps, ├ºa fait un moment que ne m'y fie plus perso. ├ça veut rien dire...
Publié le 1. Mar 2011
Logiquement dans un sport de pieds poings effectivement un mec plus léger doit ├¬tre plus rapide mais c'est pas toujours le cas, tout est question d'entrainement (les catégories en compétition sont pas la par hasard) :wink: Maintenant quand je parle de vitesse il y a aussi le c├┤té explosif aussi ├á prendre en compte, en terme d'accélération un gars lourds et puissant peut faire très mal le meilleur exemple sont les sprinters du 100m ou bien des rugbymans comme je l'ai déj├á dit :wink: Pour ├¬tre honn├¬te et je parle en connaissance de cause je ne vois que des avantages ├á avoir mon gabarit aujourd'hui , j'ai progressé dans pas mal de sport, l'inconvénient selon moi: le poids joue sur l'endurance mais c'est toujours pareil, avec de l'entrainement on peut combler ces points faibles :D
Publié le 1. Mar 2011
Gégé, y'a pas de contre indic ├á taper du gainer-prot-créatine ? T'as déj├á essayé ?
Publié le 1. Mar 2011
Ok gégé Yes Raid, séparement c'est s├╗r mais c'était la combinaison des trois qui m'a interpelé... mais peut-├¬tre m├¬me qu'il existe un trois en un