gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···152153154···170
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Doit pas ├¬tre grave ) Enfin, j'espère. Sorry pour le HS en passant (plus haut)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai ca doit pas ├¬tre très grave je ferais attention ├á ma prochaine séance pour le hs ca me fais rien ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
PDC 77.5kg sans créatine depuis au moins 2 mois ^^ donc avec +2kg ca donne 79.5kg j'attends d'avoir des tunes pour acheter de la caséine, un gainer et de la créatine et normalement , enfin , j'arriverai a afficher un 8 dans les dizaines :sm2:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux prendre les 3 en même temps ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
toujours cette obsession des 80kg on échange gégé moi mon objectif c'est d├¬tre dans les 77 au début de l'été :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol oui les 3 la créatine pour l'entrainement et les 2 kg ^^ le gainer pour ma prise de masse la caséine parce que c'est quand m├¬me mieux niveau apport que la whey je vais en prendre le matin et avant de dormir et je pense que ca va faire une grosse différence
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
toujours cette obsession des 80kg

on échange gégé moi mon objectif c'est d├¬tre dans les 77 au début de l'été :mrgreen:

non j'échange pas ^^
et oui le fait d'arriver à grossir pour un ecto (même si je le suis beaucoup moins) c'est le plus dur
je trouve que d'├¬tre dans les 80kg tu commences ├á ├¬tre une masse et on peux dire que quand je les auraient je les auraient mérités!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le poids c'est vraiment pas le plus important, sauf si tu fais de la force
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
plus je pèse lourd plus je suis volumineux
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
plus je pèse lourd plus je suis volumineux

heu je te rassure on est tous comme ├ºa gégé :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
le poids c'est vraiment pas le plus important, sauf si tu fais de la force

je la refait :
plus je serai lourd plus je serai volumineux, et je cherche à l'être plus
donc le poids est important pour moi.
pas toi? :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah mon objectif n'est pas d'etre énorme donc... déja rien que si j'arrivais ├á 85kg sec,pour ma taille ├ºa me ferait trop lourd, après tu es lent dans les autres sports ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bah mon objectif n'est pas d'etre énorme donc...
déja rien que si j'arrivais ├á 85kg sec,pour ma taille ├ºa me ferait trop lourd, après tu es lent dans les autres sports ...

Ne fait pas une vérité générale de quelque chose qui ne concerne que toi :wink:

Juste un exemple, les rugbymans sont souvent lourds et pourtant sont très rapides pour certains, dans le MMA je peux te donner le noms de quelques mecs qui sont très vifs et pourtant lourd :wink:

En ce qui me concerne la vitesse est un point fort et je pèse 90 kilos en moyenne :wink:

Essaye gégé et tu nous diras comment tu te sens ├á ce poids :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je rebondis l├á dessus. J'avais vu un reportage qui parlait de la masse aussi! Le mec disant que les sprinters étaient tous des bodybuilders en puissance et c'est pas pour rien. Sinon Manu, toi tu pèse lourd mais tu dois avoir les os lourds je pense car c'est vrai que pour ton poids t'es pas "énorme" alors que j'en connais un qui pèse 82kg sec et qui mesure pourtant 1m90 et qui est bien b├ótit. Le poids de corps, ├ºa fait un moment que ne m'y fie plus perso. ├ça veut rien dire...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
bah mon objectif n'est pas d'etre énorme donc...
déja rien que si j'arrivais ├á 85kg sec,pour ma taille ├ºa me ferait trop lourd, après tu es lent dans les autres sports ...

Ne fait pas une vérité générale de quelque chose qui ne concerne que toi :wink:

Juste un exemple, les rugbymans sont souvent lourds et pourtant sont très rapides pour certains, dans le MMA je peux te donner le noms de quelques mecs qui sont très vifs et pourtant lourd :wink:

En ce qui me concerne la vitesse est un point fort et je pèse 90 kilos en moyenne :wink:

Essaye gégé et tu nous diras comment tu te sens ├á ce poids :wink:

je voulais dire lent, dans les mouvements d'exécution genre boxe, meme un mec lourd et vif comme tu as cité ne sera pas aussi vif qu'un mec avec 10kg de moins ├á taille égale, m├¬me avec un entrainement spécifique la vitesse c le contraire, plus tu es lourd ( et puissant bien sur) plus tu es rapide, ├á priori
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Logiquement dans un sport de pieds poings effectivement un mec plus léger doit ├¬tre plus rapide mais c'est pas toujours le cas, tout est question d'entrainement (les catégories en compétition sont pas la par hasard) :wink: Maintenant quand je parle de vitesse il y a aussi le c├┤té explosif aussi ├á prendre en compte, en terme d'accélération un gars lourds et puissant peut faire très mal le meilleur exemple sont les sprinters du 100m ou bien des rugbymans comme je l'ai déj├á dit :wink: Pour ├¬tre honn├¬te et je parle en connaissance de cause je ne vois que des avantages ├á avoir mon gabarit aujourd'hui , j'ai progressé dans pas mal de sport, l'inconvénient selon moi: le poids joue sur l'endurance mais c'est toujours pareil, avec de l'entrainement on peut combler ces points faibles :D
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Gégé, y'a pas de contre indic ├á taper du gainer-prot-créatine ? T'as déj├á essayé ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Gégé, y'a pas de contre indic ├á taper du gainer-prot-créatine ? T'as déj├á essayé ?

Je ne vois aucune contre indication , ce sont des compléments de base en musculation rien d'extrordinnaire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :

oui j'ai déj├á essayé ya pas de problèmes

pour raid les 90kg ca risque d'être dur ^^
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ok gégé Yes Raid, séparement c'est s├╗r mais c'était la combinaison des trois qui m'a interpelé... mais peut-├¬tre m├¬me qu'il existe un trois en un
1···152153154···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !