gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···151152153···170
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aime bien ton physique, ta une bonne masse général malgré ton faible poids de corps :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Manu, à peu prêt tout le monde a la veine sur le biceps.. )

heu faut pas être trop gras non plus :wink:
Je suis ├á 15-16% de M.G et on la voit très bien. Comme quoi ├ºa n'a rien de spécial, ├ºa veut pas dire que t'as un bon niveau de sèche )

donc tu as les bras plus sec que l'ensemble surement
tu fais toujours de la boxe? ça aide a avoir les bras secs
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Moi j'aime bien ton physique, ta une bonne masse général malgré ton faible poids de corps :wink:

tu devrais ├¬tre un monstre au dips et aux tractions gégé :!: lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci raid! pour manu .................... ............. . bahhhhhh.... non ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'en reviens quand m├¬me pas tu es plus massif que moi et je fais 6/7kg de plus en étant un peu plus sec :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est les jambes et je dois avoir une ossature moins grosse avant (voir mon album ) j'avais vraiment pas les épaules larges
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'étais malade deux jours une sorte de gastro il me manquais ma séance pec j'y suis allez ce soir... je vous raconte pas la séance de merde... je suis en pleine dépression :| :arrow:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Si ton organisme n'a pas récupéré et que tu lui infliges une punition pareille, c'est normal qu'il ne te le rende pas... On est pas des surhommes mon ami :wink: Repose toi une bonne semaine et redémarre le diesel... :arrow:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
j'en reviens quand même pas

tu es plus massif que moi et je fais 6/7kg de plus en étant un peu plus sec

vas falloir que tu apprenne que les stats c'est pas seulement sa qui donne sur le rendu :roll:

tu peu pesé 80 kg et looker de quelqu'un de 90 kg...

ou tu peu pesé 80 kg et looker de quelqu'un de 70 kg...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:

vas falloir que tu apprenne que les stats c'est pas seulement sa qui donne sur le rendu :roll:

ou peser 80kg et looker de quelqu'un de 80kg ( comme moi) :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'as pas comprit je fais 75 je look 90 et toi 80 tu look 65 ^^ je rigole :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:

+1000

Par contre, comment ça s'explique? J'ai jamais comprit.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est les jambes et je dois avoir une ossature moins grosse
avant (voir mon album ) j'avais vraiment pas les épaules larges
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
l'ossature en fait d'une personne a une autre ne fait que varié le poids que de 2-3 kg GROS maximum par contre, niveau look c'est une autre histoire, grosse cage + clavicule large, tu vas looker gros m├¬me sans t'entra├«ner.. après ta la distribution musculaire, si t'as tout ton poids dans tes cuisses sa aide pas :lol: après, ta ton % de gras, le gras est plus volumineux a poids égale au muscle après ta tes stocks de glycogene qui vas faire changer le rendu, après ta ta rétention d'eau ca résume pas mal
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai testé du barre au front barre Z hier chez moi et avec haltères prise marteau je n'en faisait pas avant car cela me faisait mal au coude gauche mais apparemment ca va mieux. résultat de super courbatures aux triceps 8) je vais continuer je le sens bien pour faire grossir les triceps et aider sur certains mouvements
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'ai testé du barre au front barre Z hier chez moi et avec haltères prise marteau
je n'en faisait pas avant car cela me faisait mal au coude gauche mais apparemment ca va mieux.
résultat de super courbatures aux triceps 8)
je vais continuer je le sens bien pour faire grossir les triceps et aider sur certains mouvements

Oui moi j'adore ce mouvement avec le DCS , je fais au moins l'un des deux dans chaque séance, ├á tour de r├┤le :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
après, ta ton % de gras, le gras est plus volumineux a poids égale au muscle
C'est particulièrement ├ºa que je trouve bizarre. Mets un gars de 78kg, 10% de gras ├á c├┤té d'un autre au m├¬me poid (m├¬me grandeur aussi) avec 18% de M.G, ben il va ├¬tre globalement plus gros. Plus gros muscle oui, mais plus gros tout court, donc devrait ├¬tre plus lourd. En plus, le muscle c'est censé ├¬tre plus lourd que du gras.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
78kg ├á 10% c'est plus ou moins moi je connais un pote, m├¬me taille que moi qui pèse environ le m├¬me poids, a quelques kg près et qui est au moins ├á 16% de BF, bah je suis largement plus "massif" que lui, après tout dépend de la morphologie :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu t'es arrêter a 1 facteur, c'est l'ensemble des facteurs...

@manu, si il bosse pas ses épaules/dos/pec, oublie ca de paraitre massif, il vas devoir atteindre les 120 kg, et la il vas ├¬tre massif :mrgreen:

Citation:
En plus, le muscle c'est censé ├¬tre plus lourd que du gras.

:lol: :lol: :lol:

1 tonne de plume = 1 tonne d'acier....

c'est que le volume qui change ) ! c'est pas une question de poids
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait une séance dos épaule de porc et je me suis fait un truc ├á l'arrière de l'épaule droite au tirage horyzontal, j'ai mit quasiment toute la pile et j'ai ressentie une petite douleur... et très léger j'ai sentis aussi... je venais juste de récupérer de mon triceps droit lol m'en fous j'avais fini ma séance dos j'ai fait les épaules , j'ai eu mal au m├¬me endroit au DN barre ├á 20kg... après ├á 40kg, 45 et 50 kg ca allait ^^ on verra demain mais en attendant j'étais hyper gonflé
1···151152153···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !