Publié le 14. Feb 2011
ou les stocks de glycogene moins rempli..
Publié le 14. Feb 2011
ouai je sais pas... par contre ce soir super séance je suis content je sais pas si c'est le gainer ou la poudre pour boisson décat (optiona hydro energie) que j'ai acheté mais je suis très content! bon j'y go parce que pour la saint valentin déj├á que j'ai été ├á la muscu jusqu'a 20h, faut pas que je passe la soirée sur le forum ^^ en plsu m'a chérie m'a préparé un super repas! bonne soirée et bonne st valentin!
Publié le 14. Feb 2011
puf, quel matcho, il préfère s'éterniser ├á la salle que d├¬tre avec sa chérie le jour de la f├¬te des amoureux :mrgreen: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Feb 2011
Je te trouve encore bien massif perso, c'est du bon boulot gege :TPLF+:
Publié le 14. Feb 2011
j'avais pas vu les photos ouai t'es bien la ma crapule :wink: t'as la veine sur le biceps en plus ^^ :mrgreen:
Publié le 14. Feb 2011
ca fait plaisir vos commentaires les gars! je suis un peu dans une période creuse en ce moment et ca fait du bien!
Publié le 14. Feb 2011
arr├¬te de poster gégé ta promise elle t'attend la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 14. Feb 2011
te bille pas pour le "plus gras", ├ºa me fait la m├¬me chose malheureusement. je ré-attaquerais une période de dégraissage vers juin/juillet, pour l'instant le tout est de prendre en force et en volume !! Vas y ├á fonds !!! et surtout test l'overload c'est le pieds !!!! A+ Ragnvald le Grand Malade
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Feb 2011
Manu, ├á peu pr├¬t tout le monde a la veine sur le biceps.. ) sinon pour les photos qualité bof, mais on voit que t'as encore un corps d'appolon :mrgreen: :arrow: EDIT pour la qualité je parlais de la qualité des photos, pas la qualité musculaire )
Publié le 14. Feb 2011
Tu est tres bien coucougnette :mrgreen:
Publié le 15. Feb 2011
:oops: on verra ce que va donner ma prise de gainer en terme de prise de masse
Publié le 15. Feb 2011
gégé ... t'es trop impatient et tu le sais, tu sais ptet m├¬me que c'est pour ├ºa que tu progresses pas ...
Publié le 15. Feb 2011
gégé c pas mal! si tu continus tu pourra aller faire le beau a la plage cet été :P
Publié le 15. Feb 2011
justement enfin c'est mon avis, tu t'adaptes au 1/4 de tour, quand la muscu est une affaire de temps. Tu devrais choisir une ligne directrice et la garder *coute que coute* durant un certain temps, puis ├á la fin, conclure et éventuellement varier. Sans tout le temps changer de gainer, prot, suppléments etc.... le prends pas mal c'est surtout pour t'aider m├¬me si je pense pas que t'en ai vraiment besoin, disons que ├ºa ne coute rien de le dire. a++ ! et puis courage aussi, avec les exams ...