gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···150151152···170
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ou les stocks de glycogene moins rempli..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai je sais pas... par contre ce soir super séance je suis content je sais pas si c'est le gainer ou la poudre pour boisson décat (optiona hydro energie) que j'ai acheté mais je suis très content! bon j'y go parce que pour la saint valentin déj├á que j'ai été ├á la muscu jusqu'a 20h, faut pas que je passe la soirée sur le forum ^^ en plsu m'a chérie m'a préparé un super repas! bonne soirée et bonne st valentin!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
puf, quel matcho, il préfère s'éterniser ├á la salle que d├¬tre avec sa chérie le jour de la f├¬te des amoureux :mrgreen: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je te trouve encore bien massif perso, c'est du bon boulot gege :TPLF+:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'avais pas vu les photos ouai t'es bien la ma crapule :wink: t'as la veine sur le biceps en plus ^^ :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca fait plaisir vos commentaires les gars! je suis un peu dans une période creuse en ce moment et ca fait du bien!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
arr├¬te de poster gégé ta promise elle t'attend la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
te bille pas pour le "plus gras", ├ºa me fait la m├¬me chose malheureusement. je ré-attaquerais une période de dégraissage vers juin/juillet, pour l'instant le tout est de prendre en force et en volume !! Vas y ├á fonds !!! et surtout test l'overload c'est le pieds !!!! A+ Ragnvald le Grand Malade
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Manu, ├á peu pr├¬t tout le monde a la veine sur le biceps.. ) sinon pour les photos qualité bof, mais on voit que t'as encore un corps d'appolon :mrgreen: :arrow: EDIT pour la qualité je parlais de la qualité des photos, pas la qualité musculaire )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu est tres bien coucougnette :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:oops: on verra ce que va donner ma prise de gainer en terme de prise de masse
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
gégé ... t'es trop impatient et tu le sais, tu sais ptet m├¬me que c'est pour ├ºa que tu progresses pas ...
Ancien membre
Nouveau membre
gégé c pas mal! si tu continus tu pourra aller faire le beau a la plage cet été :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
gégé ... t'es trop impatient et tu le sais, tu sais ptet m├¬me que c'est pour ├ºa que tu progresses pas ...

Je ne suis pas daccord
j ai pas mal progresser sur toutes mes charges mais j ai plus d activite ce qui me fatigue et ce qui accroit mes depenses calorique.
pour la fatigue je passe a trois seances par semaines et une boisson d effort pour mieu le tenir.
pour le fait que je maigrisse j ajoute des calories donc gainer.
apres le fait que j ai maigris est pas si evident je prend plus de creatine depuis longtemp donc j ai pas mes 2 kg de flotte.
donc 76+2= 78 kg.
enfin bref je ne trouve pas etre trop presse. je m adapte lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
justement enfin c'est mon avis, tu t'adaptes au 1/4 de tour, quand la muscu est une affaire de temps. Tu devrais choisir une ligne directrice et la garder *coute que coute* durant un certain temps, puis ├á la fin, conclure et éventuellement varier. Sans tout le temps changer de gainer, prot, suppléments etc.... le prends pas mal c'est surtout pour t'aider m├¬me si je pense pas que t'en ai vraiment besoin, disons que ├ºa ne coute rien de le dire. a++ ! et puis courage aussi, avec les exams ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Manu, à peu prêt tout le monde a la veine sur le biceps.. )

heu faut pas être trop gras non plus :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :

Comme moi en hiver par exemple :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
justement enfin c'est mon avis, tu t'adaptes au 1/4 de tour, quand la muscu est une affaire de temps. Tu devrais choisir une ligne directrice et la garder *coute que coute* durant un certain temps, puis ├á la fin, conclure et éventuellement varier. Sans tout le temps changer de gainer, prot, suppléments etc.... le prends pas mal c'est surtout pour t'aider m├¬me si je pense pas que t'en ai vraiment besoin, disons que ├ºa ne coute rien de le dire.

a++ ! et puis courage aussi, avec les exams ...

pas de prob, mais quand on est ecto comme je le suis ou l'ai été on a tellement de mal ├á prendre qu'il faut réagir vite lorsque l'on a l'impression que l'on perd, sinon ca part vite
mais tu as raison j'agis parfois sur un coup de t├¬te (comme mon petit régime) mais j'avais envie de voir ou j'en étais :mrgreen:
et puis faut dire que j'ai toujours fait mes training et modifié mes training ├á l'instint, c'est sur que si j'avais été plus méthodique j'aurai eu de meilleurs résultats mais bon... c'est pas mon caractère
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :

Je suis ├á 15-16% de M.G et on la voit très bien. Comme quoi ├ºa n'a rien de spécial, ├ºa veut pas dire que t'as un bon niveau de sèche )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
+1 dv
1···150151152···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !