gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J ai du ecrire cela y il a longtemps lol. 85 je n y crois plus 80 kg je pense que c est faisable sans etre trop sec. Franchement je suis tellement pris par mon boulot et ma vie de tous les jours que mon objectif est de m entretenir et plus trop de progresser. Si j arrive a m entrainer regulierement genre 3 fois par semaine je serais deja content.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J ai pris mes mensu... Pdc 77kg Cou 40.5cm Epaules 125.5cm Pec 110cm Bras 40.5cm Ventre au nombril 83.5 le soir en ayant bien mangé Taille 89 Cuisses 63 Mollets 38. Je vais tenter les 80 kg pendant mes vacances et ensuite essayer de degresser. Je vois mes abdos quand je contracte mais je dois etre a 16% de mg. Pour l instant je me trouve pas assez costaud pour me permettre de perdre en masse. Je commence juste a trouver ma carrure potable donc pas de regime pour le moment Ôÿ║
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
J ai pris mes mensu... Pdc 77kg Cou 40.5cm Epaules 125.5cm Pec 110cm Bras 40.5cm Ventre au nombril 83.5 le soir en ayant bien mangé Taille 89 Cuisses 63 Mollets 38. Je vais tenter les 80 kg pendant mes vacances et ensuite essayer de degresser. Je vois mes abdos quand je contracte mais je dois etre a 16% de mg. Pour l instant je me trouve pas assez costaud pour me permettre de perdre en masse. Je commence juste a trouver ma carrure potable donc pas de regime pour le moment Ôÿ║
Pas mal du tout. Tu es proche de l'idéal (pour un body builder) :
Taille : 177 cm
Poitrine : 111.2 à 116.2 Tour de taille : 80.9 Cuisses :59.8 à 62.4 Bras, mollets, cou : 40.4 à 43
Avec un petit gain aux pecs (poitrine) etun travailmollet et tu seras au top (pour un body buider) Cool l'occasion de travailler cela lors de ta prise de masse ? En tous cas tu n'es pas loin de l'idéal (en body) franchement bravo.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Merci Ôÿ║. Je me suis jamais donné d objectifs mensu plus une harmonie et un poids de corp a atteindre en fait. J ai deja été a 115 de pec et 135 d epaules de memoire mais je n avais pas assez de jambes je trouve. C est toujours le cas d ailleur. Les mollets meme si je les fait ils ne bougent pas donc je n y crois pas. Mon objectif la c est un gain de volume uniforme sauf pour les jambes que j aimerai bien faire grossir et degraisser un peu en retournant a 12 ou 10 %
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tour de taille le matin 80 cm. C est mieux lol
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Les mollets meme si je les fait ils ne bougent pas Cela m'étonne pas. Les mollets doivent ├¬tre endurants vu qu'ils sont sollicités toute la journée. Donc, ils sont constitués plut├┤t de fibres lentes, endurantes. A mon avis (├á confirmer), les mollets = fibres de type I très lentes, minces et endurantes. Elles sont très résistantes ├á la fatigue mais ...sont peu enclin ├á lÔÇÖhypertrophie. Donc je crois que c'est pour cela que tu as du mal ├á les faire évoluer. A mon avis beaucoup de gars sont dans ton cas. Cependant si le raisonnement m'amène ├á te suivre sur la difficulté, il ne m'amène pas ├á te suivre sur l'impossibilité. Je vois parfois des gars avec des gros mollets donc cela doit ├¬tre possible m├¬me si plus difficile que le reste. Le tout est de savoir comment ????? L├á je sais pas t'aider car parso j'ai jamais cherché le volume. Moi je les entra├«ne comme ├ºa : chameau lesté ou chameau avec une haltère avec montée très explosive et phase descente aussi lente que possible. Ca marche pour ce que je veux donc il doit bien exister un truc qui marchera pour toi, ├á tout le moins si tu as envie de développer ce muscle l├á aussi ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Honnetement j ai deja du mal a faire tous les gros groupes musculaire 1 fois par semaines. J ai deja fait des training reguliers de mes mollets sans aucun impact. Je pense que les mollets c est très génétique. Je prefere consacrer mon peu de temps a faire une seance de cardio dans ma semaine.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Pdc 78 kg. Seance pec Dc barre libre 10 rep a 50kg-60kg 8 rep a 70 kg je sentais pas ma seance la barre me semblait plus lourd que d habitude mais bon je fini quand meme. 6 rep a 80 kg ( premiere surprise la semaine derniere c etait plutot 3) Me m installe une apli qui calcule les 1rm et je vois que si j en fait 6 a 85 ca donne 100kg Je met 84 kg et la j en fais 6. Je me dit toujours avec un 1rm a 100kg ca fait combien de rep a 90kg =4. Je test ca passe ! Jme dit allez je test les 100kg que j ai pas passé depuis 5 ans je pense. ( j ai retenté ya 5 mois je pense quand je faisait 7 rep a 80kg et j avais foiré puis baissé en condition physiqie) Je suis donc trés content . Reste seance dih puis dips pdc.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu est content...donc moi aussi :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
T es gentil mon pti tommy
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi Gégé, je suis content pour toi, c'est bien ce que tu fais !
coaching34
Nouveau membre
0 Messages
S'est cool gégé que tu es pas lacher prise après toutes les années d'entrainement et ton taf https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?ref=hl
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Je fais plus grand chose malheureusement! Content de te revoir yannic
coaching34
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á toi gégé, alors va falloir que tu mettes les boucher double, pour ma part je fais plus trop de perf, je travaille en force mais des coup de 12 reps minimum , part contre les trapezes aujourd'hui 12 fois 140kg Cool , mon max 210kg fois 6 , s'est mon muscle le plus fort et pas forcement le plus developper En https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?ref=hl
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Alors vous en dite quoi de ma nouvelle photo de ce matin en profil?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Gras du bide loll
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Lol pas faux
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bin non , tu as un bon physique GG.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
un peu de le foutoire sur le vasque de la salle de bains -)) Le physique n'a encore pas foutu le camps !
coaching34
Nouveau membre
0 Messages
Tu te fixes trop sur ton poids mon gégé, moi ├á 83kg tout le monde pensent que j'ai grossi quand je suis torsenu, mais ta pas trop de gras suffit que tu radaptes ton alimentation et travaille les abdos pas qu'au poids de corp je te promet que si tes abdos sont developper comme les autres muscle ben mème un voile de graisse ils ressortiront mieux, j'envoie une sceance de une heure sur les abdos et derrière 30 mn de cardio , j'ai fait trop de fois l'erreur de prendre trop de poid pour pas grand chose, mon objectif est 85,5kg le plus écorcher possible pour un mensfitness et 2 kg de masse sèche en travaillant le muscle en osmose sa fait du taf et visuellement sur le miroir je vois la difference Cool ( dans mon assiète aussi En ) https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=ts
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !