gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca look bien GG
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci :-)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
coucou les gars. Des petites news. Je commence a charger plus qu 'a mes débuts m├¬me si c'est pas encore ca. j'ai passé 8 rep ├á 80kg au DC dans ma seance pec biceps tricep style de la séance: DI machine ( leverage powertec) 10*40kg 3*10*50kg DC barre 10*60kg-10*70-10*74-8*80-max rep ├á 60 et max a 50 un peu de decliné barre dips 4*10*pdc ( j'ai bien perdu la... dire que je me lestais ..) barre au front sous tous les angles 5 séries max ├á 30kg en variant les prises sur ma barre Z en cour de série DC prise serrée sur machine 3 séries max rep ├á 50kg biceps poulie basse barre Z 7 séries max rep ├á 40kg en variant les prises 2 séries rab barre Z libre ├á 40kg
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas mal ça revient bien. C'est cool tu vas avoir autant de force qu'avant avec moins de pdc, tout bon!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est faisable :-). Je vais avoir besoin de conseil pour ameliorer mon cardio. Je suis vraiment a ma masse. J ai un velo d appart et une ceinture pour prendre mes pulsations. J ai reussi a faire 20 min a 160 de fc qui correspond a 75% de ma fc max. J ai mis 8 min a descendre en dessous de 100 apres l arret.... Et j ai une frequence au repos entre 70 et 80..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et puis ton leverage powertec c est bon GG ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui m intéresse c est le module DC et DM.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Enorme sur ton avatar! Mais vraiment 8-)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut naniok! ca va? merci j'ai pris depuis ^^ je suis régulierement a 75kg de PDC plutot sec et les perfs remonte un peu. j ai fait 8 rep ├á 80kg en fin de séance l'autre fois et les dips recommence ├á ├¬tre facile. je progresse très bien des jambes et je me suis mis au cardio aussi. je me fait des séances de velo d'appart de 45min a 160bpm et j'enchaine ma seance jambe derriere
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tommy ce genre de banc n'est pas genial pour le DC et le DM je trouve. on est trop limité par les différents axes et réglages pour arriver vraiment la bonne position. je le surkif pour tout ce qui est dos, poulie haute et basse, shrug biceps et ├á la limite l'incliné mais les epaules et dc je prefere le libre
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai acheter le module DC et j adore :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J ai vu sur tes photos :-) . Moi je n arrive pas a trouver une position ou j etire idealement le pec. Soit c est trop soit pas assez... Sinon des petites news. Depuis 1 mois je tourne ds les 76.5kg de poids de corps. Donc si j arrive a prendre 1.5 kg d ici noel j aurai pris 10kg en 1 an :-). Je passe les 10 a 80 au dc donc mon max doit tourner dans les 105. Je suis a 40 de bras et j arrive a entrainer mes jambes sans avoir mal au genoux maintenant. Donc en gros je continu de m entrainer environs 4 fois par semaine et tout va bien -)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ca faisait longtemps que j avais rien mis lol. Aujourd hui seance dos jambes: Tirage nuque 4├ù15├ù70 intercalé box squat a 50 kg (je me remet juste au squat) 5├ù13 rep. Tirage devant meme poids et presse intercallé. deux serie de tirage verticale main en pronation meme poid. Un peu de tirage horyzontal au meme poids.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal pour un ptit gros :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Lol je me suis pas embété j ai meme pas changé les poids alors que le verticale je met normalement 90 et pronation pareil.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Bon les mecs je suis en vacances donc training plus regulier. Taille 1.76 toujours poid 77kg. Hier programme pompes. Comme j arrivais plus a terminer le programme de superchristophe j ai pris celui de ragna. J ai pris un max a 36 et fais un produit en croix mais j ai pas reussi du tout a le realiser.... Objectif serie 1 23 rep serie 2 - 26 rep serie 3 et 4 - 23 rep serie 5 max de rep mini 30 rep avec 1 min de repos entre chaque. realisé 23 45 secondes de repos car je trouvais ca easy - 26 rep - 18 rep - 14 rep et un max a 14 rep lol Aujourd hui 8 min abdos puis 15 min de velo puis box squat a 50 kg 3├ù 15 rep 60kg 2├ù 13 rep puis leg extension 5 rep leg curl 3 rep et presse a cuisse pyramidale jusqua 13 rep a 150kg
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Aujourd hui 8 min abdos puis 15 min de velo
hello mec , ├ºa a du bruler aux abdos ! enchainer avec 15 minutes de vélo c'est une excellente idée le systeme cardio vasculaire est stimulé par l'enchainement d'exercice je pense que je vais essayer de combiner abdos / vélo d'appart / abdos Vélo d'appart ├á un rythme soutenu cela devrait etre pas mal du tout
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Merci c est vraiment un programme que j aime bien le 8 min abdos ( a chercher sur youtube) C est surtout aujourdhui que ca brule lol.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Et j ai oublié une seance epaule avant hier soir. Je les fait plus en general ma derniere seance cela devait etre il y a deux ou 3 mois. Elevation laterales a 12kg 4├ù10 rep Elevation frontales 12 kg 3├ù 10rep Developpé militaire 12kg 2├ù10 rep puis 16kg ├ù 5 rep Quand je pense que je suis deja monté a 32 kg par haltere lol
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
beaucoup. je suis a 70kg j'aimerai bie nun jour arriver a 80-85kg sec

85 kg ou m├¬me 80 kg alors que tu es déj├á costaud cela va pas ├¬tre facile ! Attention pas prendre trop de gras. Enfin bon pour atteindre un résultat comme le tiens cela montre que tu sais suer sur des objectifs,rien d'impossible donc. Aussi pourquoi ne pas procéder parpalliers avec des sèches car 1) cela t'évitera trop de gras 2) te permettra de progresser en atteignant des objectifs intermédiairessans te décourager car l'objectif finalest ambitieux. Tu comptes arriver ├á cela en combien de temps ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !